CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle ? Nouveau? Présente-toi ici !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
firstin firstin
MP
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:37:41
  • -Mutako profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 22:03:39 avertir modérateur
* Que d´hommes que d´hommes :-(

:d) Graveuh, y en a pas un qui voudrait se travestir, juste 5 minutes ?

Alkin_Hyrador Alkin_Hyrador
MP
Niveau 7
29 septembre 2006 à 13:13:25

Comme j´ai rien a faire je me présente même si je suis sur le forum depuis quelque temps.
Pseudo(s) : Alkin_Hyrador vous pouvez m´appeller Alkin

Prénom : Adrien mais mes proches m´appelle Adrien

Lieu d´habitation : Devant mon ordi ou ma console

Activité "professionnelle" : Sécheur (je viens de passer professionnel)

Adresse e-mail/MSN : HA HA

Autres forums fréquentés : un peu celui de la Wii

Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : Alors c´est mon pere qui a acheter une N64 au fils d´un de ses collègues
avec y´avait plein de jeu dont OoT. Depuis j´adore Zelda et c´est mon jeu préférer.Et j´avais acheter la N64 pour Pokemon Stadium :honte:

Jeux Vidéo préférés : les Zelda mais surtout OoT et TWW, Tales of Symphonia, Métroid, Sims 2.

Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : J´aime à peu près toute les musiques sauf certaine qui me casse les oreilles(je ne siterais pas de nom), le cinéma j´aime surtout les films tirer de comic(Superman, Spider-man....)mais mon film préférer c´est "le diner de con" il est exellent je me suis mort de rire du début a la fin a chaque fois que je le regarde et je lis surtout des livres d´Héroïque Fantasy ou de fiction.(Eragon, Harry Potter....)

Signature : Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux.

PinkFox PinkFox
MP
Niveau 7
29 septembre 2006 à 18:09:24

Pseudo :PinkFox

Prénom: je pense que ca ne vous concerne pas

Lieu d´habitation : une maison au Québec

Activité "professionnelle" : Étudiante

Adresse E-mail/MSN : ff_gamer_213@hotmail.com ou ben kamikaze_cactus_292@hotmail.com

Autres Forum fréquanté: j´en ai pas vraiment

Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : mon père avait acheté le super nitendo quand j´était plus jeune faique...

Jeux Vidéo préférés : les Zeldas, Final Fantasy (tous sauf le un, ya rien qui se passe )pis c pas mal tout... tk les jeux d´aventure.

Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : J´aime beaucoup la musique, le dessin (je suis une experte la dedans) et la lecture.

Signature :
le renard rose vous salue de
très loin...

p.-s. je suis vraiment une fille pas un gars qui se travesti pour le fun

Pseudo supprimé
Niveau 2
30 septembre 2006 à 18:47:56

Pseudo(s) : JeeheN

Prénom : Jonathan (appelez-moi John)

Lieu d´habitation : Strasbourg en Alsace

Activité "professionnelle" : Lycéen en études d´Opticien Monteur-Vendeur

Adresse e-mail/MSN :

Autres forums fréquentés : Red Steel, Excite Truck, Wii et plein d´autres..

Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : Un ami m´avait passé Zelda : Ocarina Of Time et je suis tombé amoureux, je ne l´avais pas fini parce que je devais le rendre et ce fut ma seule expérience de Zelda. Je n´ai pas testé Wind Waker parce que je n´aime pas ce style et maintenant j´attend de pied ferme Twilight Princess !!

Jeux Vidéo préférés : Genji, Onimusha, Splinter Cell, Prince Of Persia, (dans les jeux moins connu Rogue Trooper, Area 51 et Project Snowblind)

Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Cinéma mais j´y vais très rarement

Signature : Tous unis dans une passion commune !

Auronso Auronso
MP
Niveau 7
01 octobre 2006 à 12:06:56

Pseudo(s) : Auronso

Prénom : Simon

Lieu d´habitation : Dijon en Cote d´Or

Activité "professionnelle" : Lycéen

Autres forums fréquentés : Aucun

Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : Mon cousin m´a montré Ocarina of Time quand j´avais 7ans, mon Pére l´a ensuite acheté, et c´est resté mon préféré !

Jeux Vidéo préférés : Zelda bien sur ! Golden Sun, Final Fantasy IX...

Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...): Cinéma, news, infomatique

Signature : Un pour tous et tous pour un !

sharks14 sharks14
MP
Niveau 12
01 octobre 2006 à 12:28:12

je ne m etais pas presenté au debut alors voila

Pseudo(s) :sharks14

Prénom :kevin

Lieu d´habitation : suisse

Activité "professionnelle" : apprantissage

Adresse e-mail/MSN : dark_shadow_9101@hotmail.com

Autres forums fréquentés : les forum metal gear,golden sun,counter strike,prince of persia,star wars

Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : par cousin a 5 ans et depuis je joue tout les jour.j ai connu zelda par Oot et j y joue toujours

Jeux Vidéo préférés : zelda,metal gear,golden sun,prince of persia

Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : musique,jeux video,sortir entre ami

Signature : une saga nait,elle se poursuit,mais ne meurs jamais!

darklinkenfant3 darklinkenfant3
MP
Niveau 6
01 octobre 2006 à 15:15:31

Pseudo(s) :darklinkenfant1

Prénom :bed laden (non je décone c clément)

Lieu d´habitation :france

Activité "professionnelle" : collégien :ok:

Adresse e-mail/MSN : clemgob@yahoo.fr msn: clem0123@hotmail.fr

Autres forums fréquentés : zelda

Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : je lé connu comme ca.mon épisoe préféré : Oot après ce sera twilight princess

Jeux Vidéo préférés : zelda twilight princess,sonic,metroid prime 1,need for speed carbon,

Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : aucun

Signature : voir en bas

voir en haut

blackclad blackclad
MP
Niveau 6
01 octobre 2006 à 19:23:06

Voilà je suis pas vraiment un nouveau qui va participer activement à ce forum mais je dis que j´attends ce jeu avec impatience ++

Link_Rock Link_Rock
MP
Niveau 6
02 octobre 2006 à 02:49:28

je me suis jamais vraiment présenter faque...
Pseudo(s) : Link_Rock

Prénom : Olivier Laroche(nom refferrant trop a la nature a mon gout)

Lieu d´habitation : cap-de-la-madeleine

Activité "professionnelle" : étudiant

Adresse e-mail/MSN : jle metterai pas au cas ou on me hack

Autres forums fréquentés : Wii

Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : a un noel javais recu majora mask et jai adorer!

Jeux Vidéo préférés : halo2, fable, tloz:Oot,majora mask, super smash bros melee

Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : jaime beaucoup placebo

Signature : The greatest trick the devil ever pulled was convincing everybody that he doesn´t exist.

Shadytheboss Shadytheboss
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:46:40

Pseudo : bein euh...il y en a eu pleins suivants les forums en faite et maintenant je garde lui tout le temps[ya eu euh...Lyudetheboss(référence a baten kaitos) et ZelosTheBoss(réf a tos) euh...un autre et lui(réf a ...voir musique)]

Prénom : je ne vois pas si sa va vous changer votre vie..mais le reste non plus d´ailleurs mais je le mets quand même ^^ : mickaël

Lieu d´habitation : bein chez moi binen sur ^^ lol vence(vers nice au sud-est)

Activité professionelle : étudiant(collégien)

Adresse E-mail/MSN : j´en est une mais je ne la donnerais pas

Autres forums fréquentés : oula...yen a beaucoup au fur et a mesure... alors :(pas dans l´ordre) Tales Of Symphonia / Baten Kaitos / 50 cent(qui est nul comme jeu) / je crois être passé sur zelda the wind waker / Dragon ball z Budokai 3 / Dragon ball z Budokai Tenkaichi 1 et le 2 aussi / maintenant lui / euh...je crois que c´est tout ^^

Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : comment??hé bien...grace a mon grand-demi-frêre(je sais que ca se dit pas mais bon ^^) a qui je dis un grand grand merci(au créateur de zelda également) et mon épisode préf bein celui que m´as fait connaitre mon grand-demi-frêre lol ( Ocarina Of Time et j´ai joué a quelques autres)

Jeux vidéos préférés : oula...Tales Of Symphonia / Baten Kaitos / FF7 / FF10 / Mario foot / mario kart double dash / super smash bros melee / Zelda Ocarina Of tima / Zelda The Wind Waker / j´ai bien aimé Majorask Mask mais sans plus / Dragon ball z Budokai 3 / Et j´espère que un de ces jours je classerais Zelda Twilight Princess dedans ^^

Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : basket , jeux-vidéo ; en musique : rap us surtout (eminem , 50 cent , tupac et bien d´autres) / house (Cascada , Guetta mais moyen et d´autres encore ^^ ) / R´N´B ou pop (Pussycat Dolls , euh...celle qui fait meaneter...me souviens plus du nom ^^ et d´autres encore une fois mais la je dois y aller)

Signature : j´en est pleins... aller celle qui est sur mon pseudo msn : Y´a t´il une mort après la mort?

najuko najuko
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:17:05

Bon alors c´est mon tour je crois ^^

Pseudo(s) : najuko et c´est tout ^^

Prénom : Juju

Lieu d´habitation : Toulouse

Activité "professionnelle" : lycéenne ! (Depuis peu ^^)

Adresse e-mail/MSN : J´en ai une mais comme presque tout le monde, j´évite de la donner dans ce genre de trucs ^^

Autres forums fréquentés : Pas beaucoup en fait, juste Tales of Symphonia et Baten kaitos (1 et Origins)

Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : En fait je connaissais de nom seulement jusqu´à ya pas longtemps ^^ Le seul Zelda auquel j´ai joué c´est Wind waker (grâce à une amie à moi qui me l´a prêté), mais bon j´ai flashé sur les images de TP ^^

Jeux Vidéo préférés : Tales of Symphonia, Wind Waker, et surtout Baten Kaitos pour la GC !

Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Alors ciné oui, musike plutôt le rock mais j´écoute de tout, jeux vidéos, lire (romans et mangas) etc ^^

Voilaaa !!

dragon95 dragon95
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:35:26

:salut: tous le :globe: .

Je suis nouveaux sur se forum,je pense m´acheter la Wii vers Avril ou Mai j´attends un peu qu´elle besse de prix et je pense aussi m´acheter le jeu The Legend Of Zelda : Twilight Princess
qui m´a l´air très bien.

Je suis le frère de Sharks14,et oui s´est moi Dragon95 :-p

J´èspere que je vais bien m´amuser sur se forum. :ok:

A+ sur se forum. :ok:

Dragon95 :-)

dragon95 dragon95
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:37:44

Pseudo(s) : Dragon95

Prénom : Quantin

Lieu d´habitation : Suisse

Activité "professionnelle" : Ecolier

Adresse e-mail/MSN : myu-rpg@hotmail.com

Autres forums fréquentés : Animal Crossing,Nintendogs.

Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : Je ne regarde pas la saga,je ne sais pas ou la voir :rouge: .

Jeux Vidéo préférés : Animal Crossing

Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Informatique.

Signature : Dragon95 :-)

sharks14 sharks14
MP
Niveau 12
05 octobre 2006 à 17:43:26

ce qu il entende par episode c est les jeux...

dragon95 dragon95
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:47:40

A ok.

sharks14 sharks14
MP
Niveau 12
05 octobre 2006 à 17:48:02

mais bon toi tu connais OoT et Mc

firstin firstin
MP
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:14:20

Je peux faire une petite citation ? :hap:

"Je suis passioné de:
-Meufs
-Avions de chasse
-La biere
-le muscat
-L´alcool
-Le pastis
-Franck Dubosc "

firstin firstin
MP
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:15:11

Je suppose qu´il est inutile de préciser que je suis déjà dehors, et que je ne désire en aucun cas mettre de l´huile sur le feu concernant votre petite "bagarre" rigolote. :o))

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:21:58

Ah, y´a pas que moi qui ai trouvé ça drôle alors :o))

Odar Odar
MP
Niveau 5
06 octobre 2006 à 19:57:07

El bouleto ne es aqui. :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment