Pseudo(s) : ca se voit non?
Prénom : c est pas pour rien ke j ai choisi d inventer un pseudo
Age : vous avez deja entendu parler de la carte de visite
Lieu d´habitation : ben un habitat tien!
Activité "professionnelle" : si je vous le dit vous me croirez pas
Adresse e-mail/MSN : pk pas adresse@hotmail.com
Autres forums fréquentés : je vous laisse le plaisir de les pister
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : par magie. celui ou y a zelda
Jeux Vidéo préférés : pacman
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : vivre
Signature : comme si j avais ke ca a faire
Pseudo(s) : cocololeure2
Prénom :Jonas
Lieu d´habitation : St Brieuc
Activité "professionnelle" : collegien
Adresse e-mail/MSN : whites-__-stripes@hotmail.fr
Autres forums fréquentés :super smash bros ( le 1,2,3) et d´autre ...
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : mythique ! sur la vieille snes de mon frere : alink to the past et mon episode prefere : OOT
Jeux Vidéo préférés : tout les zelda apart le 1er et wind waker ... et super smash broes melee
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : music,manga,jeux video ...
Signature : le guitarhero du millénaire !
Pseudo : Ninjeur
Prénom : Matt
Lieu d´habitation : Belgique
Activité "professionnelle" : Etudiant
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : Je l´ai connu grâce à mon frère qui m´avait offert Zelda ALTP sur SNes.
Zelda WW est le meilleur opus pour ma part.
Jeux Vidéo préférés : Halo, Ninja Gaiden Black, Zelda WW, Goldenye 64, Mario Kart DS.
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Rap Fr, Hip Hop Us, matter des DVD.
Signature : La vie est belle.
qsa cert a rrien de crée des topic pour sa!!!
raba joie moi je suis nouveau alors poue moi ça ser
et ben ...
Moi j´ mappelle max je ss du 64 g 13 ans voili voila
Ben sinn j´ att avec impatien le new ZELDA surtout que sur WII on poura visé avec la manette pour tiré a l´ arc jaimeré bien voirs ca a+
Pseudo(s) : Makuso
Prénom : Max
Lieu d´habitation :
Activité "professionnelle" : ben je vais a l´ecole mais je suis meilleur au jeu video.
Adresse e-mail/MSN :
Autres forums fréquentés :
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : J´ai connu la saga en achetant le jeu au magasin.
Jeux Vidéo préférés : tous les zelda
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Jeu video
Signature :
slt les gars !
Pseudo(s) : Bbubbulle
Prénom :Philippe
Lieu d´habitation : Québec
Activité "professionnelle" : Aucune
Adresse e-mail/MSN : knight_of_death_pl@hotmail.com
Autres forums fréquentés : Halo, Maetroid Prime Hunter
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : Ma mère ma présenter ce jeux vers l´age de 3 ans et mon épisode préférer est OOT
Jeux Vidéo préférés : Zelda et Halo
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Graphisme, Dessin
Signature : Vive Zelda !! !!
Pseudo: Urahara_Kisuke ( pour les connaisseurs, je tire ça du manga shonen Bleach)
Prénom : Bastien
Lieu d´habitation : Belgium
Activité "professionnelle" : Student
Adresse e-mail/MSN : ********@*****.com
Autres forums fréquentés : Tales of Symphonia
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : OoT, of course
Jeux Vidéo préférés : Zelda ( comme par hasard)/Tales of Symphonia/ Baten Kaitos/ Resident Evil 4/ Mario Kart DD/ Naruto 4/ Soul Calibur 2
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Dessin (BD), boxe, judo, tir à l´arc, batterie, piano et jv bien sûr
Pour la musique, Led Zep, Deep Purple, Pink Floyd, The Beatles, Rolling Stones, Nirvana et un peu de Daft Punk
Signature : " Le wagon de tes insultes roule sur le rail de mon indifférence"
Pseudo(s) : borarc3, borarc5, reg000
Prénom : Chris
Lieu d´habitation : Belgique
Activité "professionnelle" :
Adresse e-mail/MSN : Bubus435@msn.com
Autres forums fréquentés : fire emblem, pokémon diamant, tales of symphonia
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : J´ai jouer a oracle of age et j´ai tout de suite accroché. C´est mon préféré avec oracle of saison
Jeux Vidéo préférés : tous les zeldas, pokémon, mario, tales of, fire emblem,...
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : théatre
Voila je suis nouveau j´espere que l´on va bien s´entendre
Je suis la réincarnation de monsieurfic 3, je suis encore énervé d´avoir été viré pour un motif à la ***
Pseudo(s) : mr_saucisse
Prénom : Nico
Lieu d´habitation : 78 France
Activité "professionnelle" : Lycéen
Adresse e-mail/MSN : ***@***.com
Autres forums fréquentés : Paper Mario 2, Pokémon VF & XD
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : J´ai connu Zelda sur ma 2ème console, la super nes. Mon épisode préféré est d´ailleurs "A Link to the past" sur Snes.
Jeux Vidéo préférés : Super smash bros, tous les mario,... (pour + de précisions, allez-voir mon profil).
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : JV
Signature :
Pseudo(s) : Vegeta alias Auron ^^
Prénom : Cyril .
Lieu d´habitation : Belgiqueuh
Activité "professionnelle" : Ben , chais pas moi ... Le tennis ?
Adresse e-mail/MSN : metroid1109@hotmail.com
Autres forums fréquentés : Metroid Prime Hunters .
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : Cela sera mon deuxieme , non troisieme Zelda , je ne connais pas très bien les sagas , désolé .
Jeux Vidéo préférés : MPH ( Metroid Prime Hunters ) , New super mario Bros , etc ... Bref , vive nintendo !
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : J´aime le cinéma ou autres loisirs amusants
Signature :
Beaucoup de nouveaux ces derniers temps.
Yep ; je suis très gentil , mais parfoit caractériel contre les boulets
HS : 300 messages
Pseudo:Taostt
Prénom : un peu compliqué
Lieu d´habitation : ile de france val de marne
Activité "professionnelle" :lycéen et c´est vachement prenant
adresse msn: je la donnerait plus tard
autre forum tenkaichi 2
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11708-0-0-0-0-0-0.htm
et eragon
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11702-0-0-0-0-0-0.htm
e sont ceux que je fréquente le plus y a aussi naruto ultimate ninja kingdom hearts 2 et d´autre ^^
je connais zelda depuis longtemps de nom et de renommémais mon 1er jeu c´était four shords
mais je préféré bouff jsais pas plein ^^^
passion ou loisirs: alors j´écoute toutes sorte de musique hyper open (en mmusique ) j´aime le cinéma plutot les film américaisns (desolé pour les patriotes) j´aime aussi les livres et je joue de la batterie c´est a peu près tout
signature : jsais pas sque sais
mais est ce que les anciens viennent sur ce topics
Taostt~~> Pour tout te dire je ne suis pas passé ici depuis a peu près un mois, la premiere chose que j´ai faite après avoir passé un ptit bonjour (de passage) sur la blabla, c´est venir ici lire les descriptions des nouveaux ^^
A mon plus grand bonheur (ou malheur, ca dépend comment on le prend), j´ai constaté qu´il y avait pas mal de nouvelles descrptions depuis ma dernière venue ^^
Donc ma réponse a ta question : si on me concidère comme ancien, oui, ils viennent sur ce topic : ) PIs regarde le post de Firstin en page précédente ^_- Firstin ets la depuis la création du forum TWW2 (avant la création d´un forum TP)