Pseudo(s) : eisen_meteor ^^
Prénom : Damien
Lieu d´habitation : St julien en genevois
Activité "professionnelle" : lycéen
Adresse e-mail/MSN : :p
Autres forums fréquentés : un peu tout je sais plus trop lol
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : bahh par des potes ^^
j´ai trop accroché à wind waker
Jeux Vidéo préférés : bahh y´en a plein genre les rpg en particulier pis les zelda XD
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : oué musique =D
j´écoute du visual
The GazettE vous connaissez ??
Signature : pitite question ?
vous allez surement me prendre pour un débile ou je sais pas quoi
mais les graphisme de Zelda TP, se seront les même pour la Wii que pour la Gamecube ?
merci d´avance
Bonjour tout le monde
Je vais me presenté ,quand j´aurai le jeux je passerai souvent par le forum .
PSeudo: letilor (c´est toujours celui la partout ou je suis inscrite sur le net)
Prénom :letizia
Lieu d´habitation :
pres de Mons en Belgique
Activité "professionnelle" :
etudiante en infographie, je possede deja un bac +3 en pub
Adresse e-mail/MSN :
letilor83@yahoo.fr
(pour les mail, MSN je donne ci besoin)
Autres forums fréquentés :
forom.com, plugtv,divxovore, eh bien d´autres
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? :
Mon episode prefere c´est windwaker (je sais plus comment ca s´ecrit) sur game cube, deja pour le graphisme et puis parce que c´est le premier auquel j´ai joué.
La saga je la connais parce que deja c´est tres tres connu et mon copain y joue depuis le tout premier episode et les a tous faits.Moi ma premiere console a ete une game cube.
Jeux Vidéo préférés :
Les zelda bien sur
Sinon j´aime beaucoup les jeux de voitures genre NFS, PGR et surtout burnout.
J´ai aussi les jeux d´aventure comme KAmeo ou alors comme dead rising.
J´ai un peu tout sauf les jeux en vue subjctive , j´arrive pas a tirer avec une arme ,lol, c´est des jeux de mecs.
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Je regarde beaucoup de films.En musique j´ai une preference pour le R´n´b , le hip hop et la pop..
Je joue beaucoup aussi sur ma Xbox 360.
Je suis souvent sur le net, je regarde beaucoup de series tv,...
Signature : mais euhhhhhh...
Je suis lente a joué et suis souvent callée lol donc comme je l´ai dis au dessus je passerai souvent voir dans le forum mais en general je ne poste que rarement.
Voila ..Bonne soirée.
BIZxxxx
Pseudo(s) :
Auriman/Schnapps
Prénom :
Aurian
Lieu d´habitation :
Belgique,wavre^^
Activité "professionnelle" :
lycéen -_-
Adresse e-mail/MSN :
aurian09@hotmail.com
Autres forums fréquentés :
Baten Kaitos
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? :
je n´ai jamais vriament accroché mais pour le dernier épisode,je le voudrais trop il m´a l´air trop trop bien
Jeux Vidéo préférés :
Baten Kaitos fifa street (pour les jeux gamecube^^)
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : euh Tennis : p
Signature :
beh euh...
j´pense que pour les infos,vous avez le necessaire.euhj´suppose que le forum est cool et euh ... voila c´est tout... pas grand chose mais déja ca : D
Prénom : tib
Activité "professionnelle" : lycéen et c´est fatiguant
Autres forums fréquentés : tous les jeux Wii!!
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : ocarina of time et après c´est devenu une gde histoire d´amour dès mes 8ans
Jeux Vidéo préférés : tous les jeux de nintendo!!
Prénom : Paul
Activité "professionnelle" : collégien et ça me saoule
Autres forums fréquentés : tenkaichi 2 !!
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : ocarina of time est mon épisode préféré. j´ai découvert Zelda dès l´épisode "a link to the past".
Jeux Vidéo préférés : Sparking Neo, tout les zeldas, smash bros mélée et Dark messiah of might and magic.!!
Pseudo(s) : MrTube
Lieu d´habitation : Québec
Activité "professionnelle" : Eh bien... j´étudie...
Adresse e-mail/MSN : joel82_643@hotmail.com
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : Mon premier Zelda a été OOT. Depuis que j´y ai joué, il fallait que j´essaye tous les autres Zelda!
Jeux Vidéo préférés : Zelda! Mais j´aime aussi Call of Duty et Prince of Persia.
Bonjour bonjour tout le monde !
Bon bah voilà, je viens de rerevoir un superbe trailer de ce jeu que tout le monde semble attendre avec impatience ici, et ça m´a donné envie de poster mon premier message sur ce Forum que je compte peut-être fréquenter une fois le jeu sorti... Ou bien alors avant sa sortie, puisqu´apparemment, je connais pas mal de Forumeurs, ici !
Bon bah alors, présentation !
Pseudo(s) : [_Rroyd-Y_] (J´en ai d´autres, mais je ne posterai qu´avec celui-ci, ici. ^-^)
Age : Vu qu´il change selon la date de lecture de la présentation, autant se référer à ma carte de visite. ^_- (16 ans, sur le moment.)
Lieu d´habitation : France.
Activité "professionnelle" : Etudiant. ^-^
Autres forums fréquentés : Tales of Symphonia.
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : Hum... Je dirai... Bah d´abord, avant d´y jouer, j´ai toujours cru que ce personnage aux habits verts qu´est Link s´appelait Zelda ! Et j´ai vite compris mon erreur ! ^-^ J´ai du commencer en euh... Je dirais un peu après l´an 2000. Avec The Legend of Zelda : Ocarina of Time, sur Nintendo64. Mais j´avais déjà contrôlé Link dans Super Smash Brothers. ^-^
Mon épisode préféré, euh... J´hésite entre Ocarina of Time et The Wind Waker. Je pencherais plutôt pour le premier, mais j´aime vraiment le second, en même temps, donc...
Jeux Vidéo préférés :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[_Rroyd-Y_]&dxo=2006-11-13&k=0b41f2004894b080990fd71635665f32 Les dix préférés sont là !
(Même s´il y en a bien évidemment d´autres. ^_-
A savoir, par exemple :
- The Legend of Zelda : Ocarina of Time.
- The Legend of Zelda : The Wind Waker.
- F-Zero GX.
- Baten Kaitos Les ailes éternelles et l´océan perdu.
- ...)
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Films d´arts martiaux, de science fiction, de fantasy...
Un peu tous les genres musicaux (Du classique au Hard-Rock.), sauf peut-être les trop contemporains.
Littérature... Toutes les oeuvres littéraires du XVIIème au XIXème siècles, en général. Ajoutons également les livres de Fantasy actuels. (Exemple : La guerre des Fées, d´Herbie Brennan.)
Signature : J´ai l´habitude de clore mes posts par un sourire, que vous retrouverez ci-bas, sauf bien évidemment sur les topics de bla-bla et autres lieux où les messages sont souvent courts.
Bon et bien voilà, c´est fait !
J´espère passer de bons moments ici ! ^_-
A la prochaine, tout le monde ! ^-^
tout le monde
Pseudo(s) : mindstorm (j´ai recemment changé de compte avant c´était Minstorm)
Prénom : joseph
Lieu d´habitation : Chaville (92)
Activité "professionnelle" : Collégien
Adresse e-mail/MSN : minstorm@hotmail.fr
Autres forums fréquentés : timesplitters 2, timesplitters : future parfect, baten kaitos, f-zero GX, unreal tournament 2004
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : j´ai joué que a WW et j´ai bien aimé
Jeux Vidéo préférés : Timesplitters : future perfect
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : euh... sport et jeuxvideos
Signature : je sais pas
Pseudo(s) : Celui-ci et d´autres que je vais pas préciser ils sont reconnaissables ^^
Prénom : Bastien
Lieu d´habitation : Peronnas près de Bourg en Bresse dans l´Ain ( 01 )
Activité "professionnelle" : Lyçéen en terminal ES
Adresse e-mail/MSN : Personnel ^^
Autres forums fréquentés : Aucun depuis un bon moment
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : Connu grâce au premier jeu que j´ai possèdé: the legend of zelda : adventure of link, mon épisode préféré quitte à provoqué une taulé sur moi même: The legend of Zelda: Majora´s Mask
Jeux Vidéo préférés : Final Fantasy 7, The legend of Zelda: Majora´s Mask
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Cinéma, Musique, Sport
Signature : By SepHi
Pseudo(s) : kurly98
Prénom : Thomas
Lieu d´habitation : loretteville québec
Activité "professionnelle" : secondaire 5
Autres forums fréquentés : horreur-web
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : ocarina of time
Jeux Vidéo préférés : silent hill 1-2-3-4, resident evil, mario bros, zelda, metroid, need for speed,
Passions ou loisirs: Cinema, jeux video, sport.
Signature : Thomas Dompierre
Pseudo(s) : Bidasse57
Prénom : Julien
Lieu d´habitation : Près de Mete en Moselle (57)
Activité "professionnelle" : Dernière année de bac pro
Adresse e-mail/MSN : Rammstein2910@hhotmail.fr ( Prévenez avant de m´ajouter )
Autres forums fréquentés : Saint Seiya Hadès, Animal Crossing Wild World, Métroid prime 2: Echos, Shadow of the Colossus, etc le reste est dans ma CV
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : Je la connais depuis le premier Zelda sortit sur nintendo 64, Ocarina of time, c´est de loin mon épisode préféré!
Jeux Vidéo préférés : Shadow of the Colossu, Metroid prime 2, les Sims 2...
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : J´adore le groupe Rammstein
Signature : Bon jeux à tous !! !
Pseudo(s) : The_Link_Boss
Prénom : garder secret
Lieu d´habitation : Suisse
Activité "professionnelle" : Etudiant au lycée
Adresse e-mail/MSN : skater_slide@hotmail.com
Autres forums fréquentés : hum...rien de special
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : En jouant a OOT et il est egalement mon episode preferer sauf si TP est meilleur
Jeux Vidéo préférés : Resdient evil 4
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : le street climb (le parkour) pour ceux qui savent pas c´est un sport qui conssite a grimper par exemple des immeuble et faire des perileux entre deux platformes...cherchez sur le net si vous ne comprenez toujours pas
Signature : Faut mettre quoi la?
dire qu´un boulet avait dit que ce forum ne servirai a rien ...
Wysiest merci pour la réponse
Pseudo(s) : link9223
Prénom : antoine
Lieu d´habitation : quebec
Activité "professionnelle" : monocycle
Adresse e-mail/MSN : moreau_antoine@hotmail.com
Jeux Vidéo préférés : zelda
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : je jou du drum "batterie"
je fait du monocycle etc...
Pseudo(s) : x-patate12-x ,DiNo ou PoUlEt ^^
Prénom : mes pseudos suffisent
Lieu d´habitation : marrakech
Activité "professionnelle" : 4éme!
Adresse e-mail/MSN : peut-être un autre jour...
Autres forums fréquentés : tales of symphonia, halo puis halo 2 , baten kaitos et bien sur TLOZ TP!!
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : Quand j´étais patie je regardais mes grand frére jouer et un jour jai aissayer OOT je n´ai plus voulu bouger de la N64
Jeux Vidéo préférés : tous les zelda que je possède, tales of symphonia, baten kaitos, halo 1 et 2,Fable, et la plupart des mario.
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : je pratique le surf et windsurf depuit que j´ai 6ans et je fait du skate lors de mes tmps libre, j´ecoute de tout de 50cent a manson, je ne lis que lorsque l´on me l´impose ...
Signature : je veut un "e" , un "c" , un "w" sa donne
JE SUIS LA
pseudo: xd0002
prénom : fabien
Activité "professionnelle": collégien(6éme)
forum : dark chrronicle rogue galaxy gran tourismo 4 sims 2 les zelda (je li mais ne poste pas )est plein d´autre
http://www.jeux-france.com/blog_Link49_4 rien d´autre a dire juste a regardé
Pseudo(s) : ericarseno89
Prénom : Eric
Lieu d´habitation : Québec, Canada
Activité "professionnelle" : Études supérieur, je ne connait pas comment vous appeler ça en Europe!, mais en tout cas j´étudi dans les Sc. Huamines, surtout pour faire professeur d´histoire.
Autres forums fréquentés : Celui de la Wii
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : Par mon cousin lorsque j´étais très jeune. J´avais 3-4 ans et il ne voulait pas me laisser jouer, il disait que j´était trop jeune, mais mon préféré, est justement celui auquel il jouait : A Link To The Past
Jeux Vidéo préférés : Les Zelda, les GTA, les Star Wars et les SSX
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : MUSIQUE, films, lecture, histoire, théatre et compétition de sauvetage.
Pseudo(s) : mag
Prénom : magali
Lieu d´habitation : santeny (dans le 94)
Activité "professionnelle" : etudiante en 3eme année de licence sciences chimiques et biologiques
Autres forums fréquentés : celui de la wii
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : javais racheté la n64 du frere d´une pote et avec j´avais eu ocarina of time: la grosse decouverte!!
Jeux Vidéo préférés :surtout les zeldas(tous!)sinon tales of symphonia, les sims, les jeux genre pharaon...
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : dessin,jeux videos (logique), musique (des vieux trucs: queen, pink floyd mais oci des plus recents; cold play U2...