CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: L'Anneau de l'Hermite

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
linkalink linkalink
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:47:52

bah elle avait était plutôt appréciée ta paro! :) a part ce frantic_ bien sur :hum:
Enfin, je vaii quand même tenter le coup!

malade12 malade12
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:50:09

D´ac. Donc tu sais absolument rien sur Dark Link? Bon c´est pas grave, je trouverais d´autre pas fin a mettre dans mon histoire.

malade12 malade12
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:52:57

Ou est tu Linkalink??? Reviens

linkalink linkalink
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:57:02

:lol: oui, je suis toujours là, pourquoi? je suis en train de finir mon histoire...Et sinon, ça veut dire quoi "d´autre pas fin"?

malade12 malade12
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:59:45

Des pas fins, des pas gentils, des vilains, des méchants, n´importe quoi pour dire les mauvais

linkalink linkalink
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:01:12

ah ok! Une expresion canadienne que je ne conaissais pas. Ca faisait longtemps :o))

linkalink linkalink
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:02:23

A la limite, t´es pas obligé de raconter tout de suite son histoire et tout et tout! tu le fais intervenir et tu raconte tout ça au fur et a mesure que ton histoire avance.

malade12 malade12
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:11:09

Je veux savoir si sa fait du sens que Dark Link intervienne, mais c´est pas grave, je le ferais plus tard... sinon il arrive quoi au sages? Parce que je contait en utiliser... (ets-ce qu´il sont dans le saint-kekchose?)

linkalink linkalink
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:19:15

bah, a la fin de OoT, je crois bien qu´ils sont tous là, à regarder des tas de gens danser comme des débiles autour d´un grand feu...:llol: ça aide pas, je sais! mais tu sais, tu as le droit de modifier l´histoire si ça te chante!

malade12 malade12
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:26:42

Parfait, c´est ce que je voulais entendre, merci.

malade12 malade12
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:07:18

Bon bien finallement, je garde mon titre, j´ai eu une idée. Et une question: Dark Link est:
Une ombre, comme dans Smash bros melee?
Link avec des yeux rouges, des dents bizzares, habillé en noir (merde, il ressemble a Iorek)

malade12 malade12
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:07:51

oups, j´ai oublié ça:

Chapitre 2 : Enlèvements

-Un bouclier? Quel modèle?
-Là, le bleu, avec la Triforce dessus, expliqua Kef.
-Ah oui, le même que le Héro du Temps, ils faisaient fureur il y a 2 ans.
-Combien coûte-t-il?
-260 rupees, les prix ont monté, fit le marchand, l’air désolé.
-Glup, c’est parfait.
Il paya le marchand, puis se dirigea vers la sortie. Comme Huorj posait le pied sur le pont-levis, ce dernier se brisa sous lui, le projetant dans l’eau glacée. Les planche vermoulues n’avait pu supporter le poids d’un Goron, d’un Kokiri et d’un manteau bourré de chose volées.
-À l’aide Kef! Je ne sais pas nager!
Le Kokiri n’était pas expert en natation non plus, mais il arrivait à se tenir hors de l’eau, contrairement au Goron. Les badauds s’étaient approché, alertés par le bruit. Le Goron s’extirpa de l’eau à l’aide du bouclier, on équilibre sur ce dernier. Le manteau, quand à lui, dérivait en laissant échapper le butin des deux fraudeurs : Six pommes, deux miches de pain, des portes-monnaie et une petite dague.
-Ce sont les voleurs qui nous ont détroussés, déclara le marchand de pommes, attrapons les!
Kef réfléchît rapidement. Huorj n’avait plus que les narines hors de l’eau, leur récolte était perdu et les avait démasqués, la nuit tombait et une horde de commerçant furieux risquait de les pendre s’il n’agissait pas maintenant. Soudain, un hennissement retentit, réduisant au silence la foule furieuse. Un étalon blanc fit son apparition, une main saisit Huorj et Kef, les mît en selle et partit en trombe. Huorj était inconscient. Quant à Kef, il contemplait le reflet de la lune sur le bouclier qui s’éloignait, puis tomba dans un sommeil comateux.

***

Iorek s’était figé, son véritable nom résonna douloureusement dans sa tête. La princesse Ruto se tenait dans l’embrasure de la porte formée par la séparation des eaux.
-Link! Les grenouilles m’ont avertie de ta présence. Je suis si heureuse que tu sois là, j’ai besoin de ton…
Il se trouvait déjà sur le dos d’Epona, près à quitter la place à toute allure.
-Link! Ne pars pas!
Iorek s’arrêta, mais ne se retourna pas.
-Link, je t’en supplie, aide moi.
Elle avait les larmes au yeux. Le jeune homme se retourna, un sourire en coin estampé sur son visage. Il ne pouvait lui résister. Il lui demanda de l’appeler Iorek et d’oublier le nom de « Link », puis pourquoi elle avait besoin de son aide. La Zora le fit entrer dans le Domaine, puis l’emmena dans la salle du trône. Le roi était absent, laissant la porte menant à la Fontaine ouverte.

-Lin… je veux dire Iorek, je vois que tu as changé, beaucoup changé. Tes vêtements sont en lambeaux, les semelles de tes bottes ne tiennent qu’a quelques coutures, tes mains sont dans un de ces états. Et… Oh! Tes yeux! Ils sont rouges? Comment à tu fais?
-J’ai profité de l’absence du vieillard qui loge dans le laboratoire près du lac Hylia pour…
-Le vieux Eltrof! Oui, justement, il a disparu depuis un moment. Si je t’ai emmené ici, c’est pour te confier une mission. Il y a deux jours, je me suis fait mordre par une drôle de créature dans le lac. Elle semblait inoffensive, c’était un petit poisson banal, mais plus tard, j’ai ressentis des symptômes étranges. Démangeaisons au niveau du mollet (la où se trouve la morsure), brûlures, et depuis hier, une fièvre qui s’accroît de minutes en minutes. Va enquêter sur la disparition d’Eltrof, lui seul connaît l’antidote. Va au marché, le vendeur va t’installer un nouvel équipement.
-Repose toi, je vais te sauver, je te le promet.

Il descendit au marché. En le voyant, le marchand demanda à son client d’attendre un peu et s’adressa à Iorek :
-Link! Content de te revoir. Si tu veux bien me suivre dans l’arrière boutique…
-Appelez moi Iorek.
-Parfait, Iorek. Donc, sur ordre de la princesse, tu retire ces vilaines bottes et tu prend celles-ci. Aussi, tu as une paire de gants, comme les anciens.
Il enfila les gants de cuir, ressemblant plus à des brassards.
-Puis tu as une nouvelle tunique.
Iorek enfila sa nouvelle tunique, noir elle aussi. Ensuite, le commerçant lui mit sa ceinture.
-Il doit y avoir erreur, vous m’avez donné une ceinture pourvue d’un fourreau. Il m’est totalement inutile.
-Oui tu as raison, il est inutile si tu n’as pas d’épée. Or, tu as une épée.
Il lui tendis la poignée d’une lame droite, dont le tranchant avait été taillé en dents recourbées vers la gardes, ciselée de petits saphirs bleus.
-Elle s’appelle Murdep, dit-il fièrement, ça veut dire « Lame des Eaux ».
-M-merci, mais je ne peux l’accepter.
-Je ne te demande pas de l’accepter, je t’oblige à la porter.
-Mais…
-Arrête de protester!!! Tu va sauver la princesse, sinon notre peuple ne te le pardonnera jamais! Pars vers le laboratoires et enquête sur la disparition d’Eltrof, puis trouve-le, et sauve la princesse, je t’en supplie, au nom de tout le peuple Zora.
Il avait eu une soudaine monté de colère, puis il avait plutôt l’air désespéré. Iorek salua le marchand, puis se dirigea vers le lac.

Dans le laboratoire, Iorek ne trouva rien de particulier, sinon qu’il y avait des traces de lutte. Eltrof ne s’était pas laissé faire, mais n’avait pas réussi à résister. La personne ou la chose qui l’avait enlevé était partie à cheval, les traces n’étaient pas très fraîches, mais elles étaient nettes.

Termos Termos
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:38:11

c´est vraiment pas mal malade
j´etais sur aussi que c´est iorek birnysson(je crois que ca s´ecrit comme ca) cette trilogie est pas mal.c´est aussin mon perso preferé!
sinon les infos que tu voulais:
dark link est l´opposé malefique de link
on le rencontre une seul fois dans oot , c´est le demi boss (vraiment , vraiment super chiant)
du temple de l´eau, le probleme vient du fait qu´etant le double de link , il anticipe chacunes des attaques que l´on fait(perso je l´immole au feu de din)
en le battant on gagne le super grapin (mais ca je suppute que tu t´en fout)

Termos Termos
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:42:31

malade a dit:
Il lui tendis la poignée d’une lame droite, dont le tranchant avait été taillé en dents recourbées vers la gardes, ciselée de petits saphirs bleus.

connaitrais tu par hasard les épées tronconneuses de wharhammer 40 000 ? :question:

linkalink linkalink
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:54:23

Hmm, ce genre de lame existe, mais je ne me souviens plus de leur nom...
Sinon, c´est toujours sympa malgré quelques incohérances: Huorj qui flotte grace à un bouclier en métal. Hors, le métal ne flotte pas vraiment...
J´avais aussi relevé le fait que le bois de pont-levis soit vermoulus. Etant donné que c´est le seul accès à la ville, il devrait etre un peu plus solide pour empecher l´ennemi d´entrer. Mais en y réfléchissant, ça peut s´expliquer par le fait qu´il n´y ai pas eu d´ennemi depuis bien longtemps.

Donc voilà, je me répète peut être mais c´est vraiment bien pour un premier essai :ok:

Et si tu veux, je peux te donner une image de Link "vs" Dark link, mais Link dans son apparence normale.

malade12 malade12
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:00:53

Termos: Non je connais pas Warhammer, mais je pouvais pas dire "une epee tronconneuse" sa fait un peu laid.
Linkalink: Le bouclier, je savais qu´il flottait pas, mais j´ai essayé de M,imager de quoi, sinon pour Darklink, c´est parfait, j´ai pas besoin d´image pour ma fic alors met la et je vais pouvoir voir a quoi il rssemble vraiment

linkalink linkalink
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:25:55

Bon, je suis partie à la recherche de cette image dans le sprofondeurs de mes fichiers, mais je n´ai pas réussi à la retrouver. Enfin, je peux toujours te donner une description de Dark Link: Il a la peau sombre,mat ou grisée (ça dépend si tu veux vraiment faire l´opposé de Link ou un personnage "réaliste"); des cheveux noirs.Sa tunique est noire où celle de Link est verte et grise là où celle de link est blanche (bras, jambes et au niveau du cou).
Il a bien sur les yeux rouges. Bon après, tu lui donne l´équipement que tu veux.
J´essaireais de te retrouver l´image mais je te promets rien...

malade12 malade12
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:36:12

Donc j´en conclu que ce n´est pas une ombre, qu´il est tout ce qu´il y a de plus matériel, seulement il a une aparence de vampire?

luoi luoi
MP
Niveau 9
19 décembre 2005 à 15:06:34

:salut: Malade
Elle est excellent ta fic
Je crois que pour Dark-Link c´est une chose materielle mais qui est tout noir sauf les yeux qui sont rouges

linkalink linkalink
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:10:36

bah le problème, c´est qu´il y a deux versions de dark link: celle que je t´ia décrite et l´ombre. Tu peux choisir celle que tu veux et meme en inventer une nouvelle! C´est ta fic, tu y fais ce que tu veux!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment