CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2952 Flood Extermination

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 118
Page suivanteFin
chef256 chef256
MP
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:32:28

PNLB Priorité de la Transmission Chambre du Conseil
Code d’encodage : Gamma
Clé publique : N/A
De : Conseiller Jack O’Neill ; chef des spartans ; chef des abordeurs ; Membre Principal du Grand Conseil
A : Amiral Johnson et Général Galaxy
Sujet : Nouveaux chasseurs.

/extraction et reconstitution du dossier terminé/
/Départ du dossier/

Le but des l’alliance étant d’aller toujours plus loin et plus rapidement même dans les combats militaires, pour remplacer nos bon vieux longswords et séraphins, le chasseurs ergo fut inventé. N’étant encore qu’une maquette, ce chasseur pourrait atteindre des pointes de Mach 4 (soit 4000km/h) en mode poursuite, capable de voler par tous le temps grâce à ces renforcements, ce chasseur pourrait bientôt être le plus rapide des flottes de l’alliance.

Armement :

-Mitrailleuse automatique de 12.7millimètres.
- Missiles standard du CSPU.

Pilotage :

C’est ici que nous abordons la partie la plus difficile. En effet, les pilotes devront retournés dans des simulateurs (valable pour tous ceux qui devront pilotés cet engin) pour que leurs compétence soit remise à niveau sur ce genre d’appareil.
-1 seul pilote (une IA remplacera le co-pilote)

Habillement de l’appareil :

- fuselage standard
-renforcement au niveau du cockpit en cas d’électricité.
- réacteurs standard.

Dans sa seconde édition, le chasseur pourrait être piloté par une I.A, l’ACSP (Avion de Combat Sans Pilote), il serait capable d’effectuer les manœuvres les plus dangereuses sans qu’aucun pilote ne soit mis en danger. L’avion serait en contact direct avec la plate-forme de commandement du croiseur, se nommant EDI (Engin de Domination et d’Incursion).

Armement :

-même que ergo

Pilotage :

Aucun pilote, seulement une I.A.

Habillement de l’appareil :

-Ailes aéro-élastique
-pulsoréacteurs couplés à 2 statoréacteurs hypersonique à poussé vectoriel

/Fin du dossier/

ci-joints les images des chasseurs en pleins test:

http://eur.yimg.com/xp/allocine/20050826/16/4262872706.jpg

le chasseurs ergo est en gris .
L´ACSP est en jaune

chef256 chef256
MP
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:34:44

à venir , un renforcement au niveau de la passerelle de commandement en cas d´abordage

chef256 chef256
MP
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:53:08

PNLB Priorité de la Transmission Chambre du Conseil
Code d’encodage : Gamma
Clé publique : N/A
De : Conseiller Jack O’Neill ; chef des spartans ; chef des abordeurs ; Membre Principal du Grand Conseil
A : Amiral Johnson et Général Galaxy
Sujet : renforcement avec une plaque métallique de secours pour le poste de commandement du karnages.

Extraction et reconstitution du dossier terminé/

/Départ du dossier/

Suite à l’abordage du pont de commandement par un vaisseau hérétique lors de la dernière mission et en accords avec les Hauts Gradés du karnages, j’ai demandés à ce qu’une plaque métallique en Titane-A de 2mètres pour permettre que le poste soit sécurisée.

Spécificités :
-Plaque en Titane de 2mètres.
- Seulement prévue si des vaisseaux d’abordages arrivent vers la passerelle de commandement, cette plaque métallique se déploiera automatiquement sur la baie vitrée du karnages laissant la possibilités au unités de combats de se mettre en position pour combattre ainsi qu’au membre de la passerelle de se repliés en sécurités

ghost_of_hunter ghost_of_hunter
MP
Niveau 9
17 mai 2006 à 17:24:04

:d) FranK :g)

Je voudrais juste poser une question (et j´imagine que tout le monde l´attend :-) ):

Quand 2953 FE reprendra t-il son activité ?

Non je demande juste ça car cela fait déjà 3 semaine ou presque que le forum est... comment dire ... mort de chez mort :) ! Donc je demande juste quand le combat et les réjouissance vont reprendre ^^

rvdandmarcoom rvdandmarcoom
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:32:28

Oui tout le monde attend :)
Et d´ailleur j´ai vu captaingalaxy (je sais plus sur quel topic :( ) mais quelqu´un lui a demandé si il était de retour et il a dit oui il me semble :-)
2200ème message :fete:

FranK-333 FranK-333
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:00:32

Tout les deux avons des préoccupations différentes du forum pour le moment. Oui captain est revenu plus tot que prévu, mais quand même, voulez-vous que nous écrivons en soupirant? Lorsque notre envie commune de réouvrir le camp arrivera, on vous contactera tous et le topic sera de nouveau en première page. Pour l´instant, moi, je prépare mon film pour mon cours et je commence l´étude de mes examens de fin d´année de juin.

ghost_of_hunter ghost_of_hunter
MP
Niveau 9
18 mai 2006 à 18:48:09

:d) FranK :g)

Ah oui, c´est vrai qu´écrire sans avoir l´imagination et la motivation, c´est [très très très] dur ! :-) Autant pour moi !! !

Et oui, il ets vrai que les exams de juin se font sentir, chez nous aussi (enfin pour moi, en tout cas !! :rire: )

MP
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:50:55

:d) FranK
Pas de problème, c´était juste pour se tienir informer :)

J_River3 J_River3
MP
Niveau 2
20 mai 2006 à 22:58:08

Désolé pour cette longue absence mais j´étais en vacance et après j´étais puni. Désolé!! J´éspère ne pas avoir raté trop de choses...

FranK-333 FranK-333
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 02:57:42

Éffectivement...

FranK-333 bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 00:37:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) :d) :d) :d) :d) :d) J’annonce donc que 2952 FE ferme ses portes pour plusieurs semaines, voir un mois.

Les causes? Captaingalaxy n’aura plus accès à l’internet pour près d’un mois dû à son déménagement.
FranK-333 en a tout simplement marre d’écrire.
Captaingalaxy ainsi que moi sommes saturés, en même d’imagination, et en besoin de pause.
Le camp reviendra après le délai écoulé.
Pendant ces semaines, il est toujours possible de parler du camp, du site, et de ce qui se rapporte à l’univers du camp. Il n’est pas possible d’écrire des récits hors mission, techniquement, nous sommes en sous-espace.
Captaingalaxy ne sera plus là. FranK-333 sera quand même présent sur le forum, mais la tâche de s’occuper du camp est lourde à porter, même seul. Cette pause et bonne pour tous. De nombreux sont en vacances, profitez-en.

J_River3 J_River3
MP
Niveau 2
21 mai 2006 à 10:29:58

et bien j´ai vraiment dû rater beaucoup de choses :snif:

captaingalaxy captaingalaxy
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:40:33

Frank a parfaitement exprimé notre sentiment. On a vraiment besoin d´une pause, si nous n´écrivons pas avec plaisir ça se ressentira dans nos récits...

moustidead moustidead
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:21:17

Ca c´est sur et pis c´est pour moi l´occasiond e m´entraîner hors du camp pour les missions(mieux les écrire récit plus longs etc...)moi je dit la pause est la bienvenue.

J_River3 J_River3
MP
Niveau 2
21 mai 2006 à 19:54:46

Comme j´étais absent pendant un bon moment, je ne me réjouit pas vraiment de cette pause mais je ne vais pas contredire vos besoins. Alors bonne vacances à tous! :-)))

J_River3 J_River3
MP
Niveau 2
21 mai 2006 à 19:56:38

J´ai oublié! Combien de temps exactement va durer cette pause et à partir de quand ?

MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:01:20

On verra, mais à mon avis il nous faut quelques semaines de repos ^^
Profitez-en pour recharger votre boîte à idées ^^

MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:36:53

C´est pa juste, j´étais gonflé a toc d´idées :-(( (comme le combat sans arme cotre un parasite :sournois: )
J´aurais ptet pus avoir 100% cette fois :rouge:

MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:18:38

Ben continue à emmagasiner alors :rouge:

Blames Blames
MP
Niveau 5
30 mai 2006 à 22:01:41

OUiiin !: ( :(
je vais faire une dépréssion !J e m´étais mis au camps des spartan pour avoir ma dose... Mais, c´est pas pareiiil !S nif !M oi je veux mon FE !
Nan je dec´ mais bon, c´est embettant !O n vous comprends Frank et captain, ca doit pas etre top tous les jours !; )
Mais vous inquiétez pas, on fait le plein et on attaque en juillet ;) !!

----> FRANK ! je suis desolé jai toujours pas fini la traduc ! :( :( :( :( !L a j´étais dans une méga période de controle déterminant mon passage !C ´est pour ca, j´ai préféré privilégié l´école ( meme si je crains que cette année ca ne passe pas :( ) !M ais je te fini ca DES QUE JE PEUX !

FranK-333 FranK-333
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:06:54

Fin Juin / Début Juillet = Retour OFFICIEL de FE.

On vous tient au courant :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment