Dans leur attitude ouais mais dans leur apparence... BREF ^^
faut que FE reprenne ce vendredi car l´autre vendredi, je pars en vacances pour plus d´un mois et demi
Tiens en parlant de vacances : je suis loin du 9 juillet au 16. Donc il me restera une semaine pour faire mes récit. Mais c´est juste pour avertir.
Et depuis le 15 août... enfin Captain et frank sont au courrant alors...
Tu sais pour créer des extraterrestres il ne faut pas seulement chercher a s´inspirer. Ya des types tellement atteind mentalement qu´ils peuvent imaginer des bebetes rien qu´en regardant une vitrine ou en entendant un bruit ! On ne saura jamais ce que peuvent faire murrir ces esprits maladifs ! ( regarde Matrix, Harry poter ou Bartiméus ( je cite les plus connu la ^^ ) )
Sinon pour revnir a nos moutons de vacances, moi je serais absent du 10 au... ( attendez je compte...) 20 environ ! Donc voila, sur ce je me magne de terminer mon rapport de rab ( ca promet en tous cas, enfin j´pense ) et vous souhaite la bonne journée !
Locklear au rapport m´sieur !
(absent du 1 au 8 juillet et enc ours de rattrapage du 16 au 29 aout pis lade dans y a 2 autres emaines de vacances mais je connais aps encore les dates)
Je comprendrais parfaitement une retrogradation et si mes postes ont été réattribués j´en choisirai d´autres.
La réouverture officielle du Karnage se fera dans un nombre de jours équivalent aux nombres de doigts d´un humain qui aurait perdu une de ses mains...
Si vous comptez être absent, envoyez-moi un email avec toutes les infos. Merci. Au plaisir de vous revoir.
quelques jours avant que je parte quoi, j´espere que j´aurai le temps de faire ma mission
À la réouverture du camp, une très importante et majeure nouveauté fera son apparition. Des changements au niveaux des récompenses, des grades et des sections sera au programme.
-Médailles
-Système de grades plus réaliste.
-Système de commandement plus réaliste.
-Système de notation plus réaliste.
Le site officiel, dès que Silvermo l´aura réparé, sera de nouveau remplis d´informations.
En gros, vous hésiterez à partir en vacances!
si j´avais le choix, je partirai pas juillet mais bon...
de toute façon, le camp sera toujours ouvert fin aout,début septembre?
il est ou captain ?
Il est présent, c´est avec lui que nous avons discuté de tout ça. Il poste sur le forum, tu n´as pas vu?
désolé mais je pourrai pas venir pendant les vacances souven mais ne me desinscrivez pas
nan deso javais aps vu je viens de revenir
bznours
Posté le 29 juin 2006 à 18:32:38
Locklear au rapport m´sieur !
(absent du 1 au 8 juillet et enc ours de rattrapage du 16 au 29 aout pis lade dans y a 2 autres emaines de vacances mais je connais aps encore les dates)
Je comprendrais parfaitement une retrogradation et si mes postes ont été réattribués j´en choisirai d´autres.
jpense que t´avais pas vu
On s´en souvenait plus
S´il vous plait,
Je vous demande à TOUS de m´envoyer un email disant de quand à quand vous quittez. Ça sera plus simple.
Salut comment ça va?Est-ce que le topic redémarre?
Oui, avec un important changement, relis le haut de la page pour en savoir plus.
On pourrais avoir un peu plus de renseignements sur ces changements ? Eh oui, le Lieutenant ´Landaree à mpeur pour son grade
Lire quelque posts plus haut
Les anciens reprendront leurs grades, et viveront avec ces nouveaux changements.
Mais, en fait, cette nouvelle version fera son apparition dans plus longtemps que prévu, beaucoup de membres quittent pour les vacances et beaucoup ont d´autres choses à faire, d´autres choses à s´amuser. On vous tiens au courant, la nouvelle version sera pour cet été, on s´entend.