Nous allons en discuter moi et Frank, rvd. Si tu veux rester lieutenant, nous continueront sans doute à comptabiliser tes missions. Comme ça, si tu change d´avis...
Aucun problème, c´est qui qui va me noter, toi ou Frank ?
Eh Frank mon récit na aucune faute je l´ai fait sur word et quand je fais copier coller ya aucune faute.
Dsl Moustidead mais Frank à raison, y a pas mal de fautes dans ton récit, de plus word ne corrige meme pas la poitié des fautes (word ne corrige pas toute les fautes d´accord).
De plus c4est l´Amiral, il faut donc que tu respecte ces déscisions.
sa dépen attendez attend de vous emballez parceque mon word me fait exactement pareille , il ne corrige pas toutes les fautes mais certaines fautes sont dus a des fautes d´inattention donc WORD et CELUI QUI ECRIT on une part de responsabilité qui gravite autour du 50-50
Voila mon adresse msn pour frank et galaxy (pour parler du roman en privé): romain7070@hotmail.fr
Mm...si on parle orthographe..
Word n´a rien avoir la dedans ; c´est pourtant facile d´éviter les fautes d´orthographe...fautes de frappe, d´accord, fautes d´accents, d´accord, m´enfin bon.
Perso, Word n´a rien a voir la dedans, et si vous n´arrivez pas a éviter des fautes simples, suicidez-vous. C´est clair ! ^^
Solution radicale... A ta place, j´aurais plutôt opté pour "si vous n´arrivez pas à éviter des fautes simples, arrêtez d´écrire." Mais ta solution est très bonne aussi
A quand ma notation ?
d´avance.
Le déménagement de Galaxy aura lieu quel jour ?
désolé. La date est pas encore tout à fait déterminée, ce sera entre samedi et mercredi prochain
Captaingalaxy: Va falloir causer avant ton départ
À tous: Vous pouvez continuer de discuter du camp et du site sur ce topic. Allez-voir sur le site de temps en temps!
http://silvermo.free.fr/karnage/
À tous (2): Veuillez prendre note que les rapports pas encore corrigés seront corrigés d´ici dimanche, ce n´est pas pour rien si on prend une pause
À tous (3): Veuillez prendre note que le camp ferme ses portes pour plusieurs semaines, veuillez donc être de retour dans le milieu/ 3/4 du mois de Mai.
sa marche
affirmatif.pendant ce temps je me pencherais sur les inventions dont je vous ait parlé
Salut je suis venus pour demander si je serais virer si je refait une mauvaise note car en faite le probléme c´est que je ne sais pas décrire les décors de halo c´est ça le facteur qui me donne les note que j´ai en ce moment.
Je suis le seul à ne pas être enore noté
Moustidead J´ai quelques solutions a te proposer.
1) En ce qui concerne tes fautes, pourquoi ne pas envoyer ton récit à quelqu´un pour qu´il le corrige.
2) Pour l´univers de Halo, cela dépend de la longueur de ton texte et encore une fois, quelques conseils et aides serait recommander. (tu n´as pas le jeu ? )
3) Pour la longueur, tu devrais envisager un scénario, plus long et si tu ne vois pas trop, on peut t´aider.
Si sa t´interresse, je peux t´aider a faire tout sa, a force, tu n´auras plus besoin d´aide
Si tu veux, je peux t´aider
Au cas ou te tu serais interrésser : Arbiteur22@hotmail.fr
rvdandmarcoom22 : Résultat du Rapport de Mission du Lieutenant Leka ’Landaree, alias rvdandmarcoom22:
Points Forts:
1. Respect du briefing de mission : +20%/20%
2. Histoire longue: +15%/15%
3. Histoire détaillée : +15%/15%
4. Histoire réaliste : +10%/10%
5. Mission réussie: +20%/20%
6. Écriture lisible: +10%/10%
Point Faible :
1. Fautes d´orthographes: +0%/10%
--> +5% promis dû à une erreur de correction dans la mission précédente
Note totale: 90% + 5% = 95%
Récompense: 1ère mission de 3 pour grader Capitaine.
Commentaires : Bon récit, à part les fautes d’orthographes qui sont trop nombreuses, tout est bien. Les fautes d’orthographes que l’ont vois le plus souvent sont de toutes sortes, et sont presque à chaque lignes, faites attentions à cela.
Ghost_of_hunter : Résultat du Rapport de Mission du Commandant Balgia, alias ghost_of_hunter:
Points Forts:
1. Respect du briefing de mission : +20%/20%
2. Histoire longue: +15%/15%
3. Histoire détaillée : +15%/15%
4. Histoire réaliste : +10%/10%
5. Mission réussie: +20%/20%
6. Écriture lisible: +10%/10%
7. Fautes d’orthographes presque invisible : +10%/10%
Note totale : 100%
Récompense : Vous graduez Conseiller!
Commentaires : Très bon récit, j’adore votre style d’écriture, ainsi que le vocabulaire utilisé. C’est le genre de récit qui plait à beaucoup, qui mérite d’être lu, et qui est le genre à lire. Félicitations, vous pouvez devenir Conseiller. Vous avez le choix, cependant. Vous pouvez rester Commandant, ou avoir votre siège au Grand Conseil de la Flotte X. Si vous devenez Conseiller. Vous avez encore des choix, gardez-vous vos postes? Vous pouvez les laisser tomber, ou en prendre d’autres. N’oubliez pas, être Conseiller vous permet de créer des inventions, proposer des inventions, proposer des idées pour le camp, proposer des ajouts, proposer une suite à l’aventure, etc.
Moustidead : Je ne sais pas quoi faire avec toi, tout tes récits ont été chaotique. Tu es presque sur la limite à être expulsé. Si, comme rvdandmarcoom22 te le propose, tu aimerais faire comme cela, fait-le.
À tous: Vous pouvez continuer de discuter du camp et du site sur ce topic. Allez voir sur le site de temps en temps! De l’aide pour le site serait grandement appréciée. Si vous aimeriez dessiner, si vous aimeriez manier Photoshop afin de faire des cartes ou des bannières, si vous aimeriez aider à remplir les sections grâce à Halopedia ou un autre site ou si vous aimeriez faire quelque chose d’autres pour le site, envoyez-moi un email, ou postez votre idée ou votre appui sur ce topic.
http://silvermo.free.fr/karnage/
À tous (2): Veuillez prendre note que le camp ferme ses portes pour plusieurs semaines, veuillez donc être de retour dans le milieu/ 3/4 du mois de Mai.
FranK
Merci beaucoup, je suis très très honoré
J´accepte de devenir membre du grand cinseil, je garde les mêmes postes que d´habitude!
Pour ce qui est de mes idées, je vous les transmetterait par E-mail.
Encore merci !