Nom du soldat :Driggens
Section desirez :Marines l´Équipe de Destruction
Historique :Je n´ai pas de souvenirs, ni de moi, de ma vie anterieure, à part cette vision cauchemardesque d´une ville en feu remplis de floods ...
Presence : Je tiens à savoir se qui c´est passé et à connaitre mes origines ...
bienvenu driggens
Haaaa ! de la chair fraiche !
(Copiright all right reserved)
oups... Heu..; scuse moi, bienvenue a bord ! ;)
driggens: Désolé, le camp a fermé ses portes pour plusieurs semaines, ton inscription ne sert à rien pour l´instant. J´espère te revoir à la réouverture .
Bonjour Bonjour,
J´aiemrais bien me réinscrire (sous un nouveua personnage) Qu´elles sont les postes libres ?
Et bien je n´aviat aps vu le dernier poste >.< et bien je reviendrai :P
Icewar
La mise à jour est la page précédente (ou encore avant) choisis toi un poste, les inscription sont suspendues visiblement. Le poste en question sera donc libre à la réouverture
Pas de problème les gars mettez moi réserviste !! !
FranK-333 Dans la prochaine mise à jour, il ne sera plus nescessaire de mettre "rvdandmarcoom22" étand donné que mon pseudo n´est plus banni
Avis à tous, je m´occupe de la partie sur les Flood dans le site, mais il me manque une image d´Incubateur. Si quelqu´un à des images, d´incubateurs ou autres, sa m´interesse
Icewar et Driggens_
Si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez aider FranK et les autres pour le site
http://silvermo.free.fr/karnage
en bref ce que tu veut c l´image de ce que je nomme les " patates " ceux qui explose quand tu t´approches d´eux ?
Non les formes porteurs je les ais déja, mais ils me faut les incibateur. Il se collent au mur et ressemble à des sorte de rocher. Regarde bien dans le niveau grande bonté.
Bonjour à tous !
J´ai une bonne nouvelle à annoncer : JE SUIS GUERRIT ! Et j´ai appris quelque chose : QUAND ON NE SAIS PAS , ON TOUCHE PAS !
En effet, un abrutis de première, mon frère pour ne pas le cité, à trouver bon de télécharger un truc depuis internet.
Résultas, ce boulet en puissance qui pourrait facilement rivalisé avec ceux de l´asile de ce forum, à complètement boussillé mon ordinateur. Mais il a pu être réparé, mais aucun de mes fichiers n´a pu être sauvé.
Et avec, le film que j´avais commencé.
C´est pour ça que je vous demande, même à ceux qui l´ont déjà fait, de m´envoyer sur mon E-Mail quelques info pour le film :
- Nom du personnage :
- Grade du personnage * :
- Poste (s) :
- Passage vidéo * :
- Photo du personnage * :
Caporal : chercher une video + photo d´Élite bleu
Sergent : chercher une video + photo d´Élite bleu ou rouge
Lieutenant : chercher une video + photo d´Élite rouge
Capitaine : chercher une video + photo d´Élite noir
Commandant : chercher un video + photo d´Élite blanc
Conseiller : chercher une video + photo d´Élite doré (si possible)
Merci de votre compréension
CPT Natrasp
OUps... désolé pour le double posts, mais voici mon adresse E-Mail : natrasp-711@hotmail.com
Vous avez entendu John Natrasp? Aidez-le un peu, non de dieu!
La rubrique Flood que je t´ai envoyer était siffisement complète
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !! !!!!! MAMAN !M AMAN JAI PEUR !! ! LA VAAAAAAAAAAACHE !! !! je viens de voir de mes teux vu la video de l´E3 de de de de de de de HALO 3 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est sur jeuvideo.fr !! !!
on parle de sa depuis deux jours
rvdandmarcoom: Oui, je ferais quelques petites modifications par contre.
Blames: On est pas obligé d´en parler ici
à tous: http://silvermo.free.fr/karnage/