CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Script d'Halo 3

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
fonsdanltas fonsdanltas
MP
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:58:37

:up:

slaj91 slaj91
MP
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:40:28

up

slaj91 slaj91
MP
Niveau 10
03 février 2006 à 14:49:01

up

anisbleu anisbleu
MP
Niveau 8
03 février 2006 à 18:52:01

Est ce que le script eest officiel ou aps ?

sniper-018 sniper-018
MP
Niveau 10
03 février 2006 à 18:59:28

Certains pensent que oui et d´autres pensent que non. Les avis sont partagés.

zuka-zamamee zuka-zamamee
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 13:57:26

Bon vas y, je vais le lire...

-MJDark- -MJDark-
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 16:37:21

Tu fais ´joindre un fichier´ ou quelque chose dans le genre.

Wesh_Gro Wesh_Gro
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 17:57:37

envoi le moi stp velorab@hotmail.com

Wesh_Gro Wesh_Gro
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 18:38:18

cimer

T-MaX T-MaX
MP
Niveau 9
11 février 2006 à 18:26:32

je ne comprends pas la fin quand l arbiter se trouve au fonde l eau .
qqun pourrait me l expliquer ?

nicky_62 nicky_62
MP
Niveau 10
11 février 2006 à 18:53:59

Tu pourrais prevenir avec :spoiler:

Bon la je previens :spoiler:

Ben l´arbiter tombe dans l´eau et coule à coté des ruines de la salle de controle et cortana qui s´y trouve resucite l´arbiter...

T-MaX T-MaX
MP
Niveau 9
11 février 2006 à 19:34:39

ah
merci

kossolax kossolax
MP
Niveau 10
13 février 2006 à 16:04:21

-MJDark-, il existe une version compilée de toute la traduction (si oui, c´est quelle page sur le lien du forum?)

kossolax kossolax
MP
Niveau 10
13 février 2006 à 16:06:26

j´ai rien dit désolé... :hum:

mais pourquoi la version originale fait 119 pages, alors que la version française ne fait que 61 pages?

-MJDark- -MJDark-
MP
Niveau 10
13 février 2006 à 17:47:24

Bah ça leur faisait trop de boulot donc ils ont un peu tronquer...

Non je rigole, en fait, je pense qu´ils ont levé des trucs jugés inutiles, que la taille des caractères n´est pas la même etc...

captaingalaxy captaingalaxy
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 23:45:35

Allez je :up: ce topic très utile :-p

Pour ne pas faire flood, je vais donner mes impressions sur ce script :

J´ai enfin terminé la lecture, et je trouve ce script absolument fantastique. Je n´avais pas perçu les points essentiels du scénario en ne le terminant pas.
Avant, je n´aimais pas Halo 2, lui préférant Halo : combat evolved. En effet, la fin du 2 nous laisse sur notre faim, on ne sait pas où le scénario va nous mener, et ce scrpit viens de me donner la réponse (si c´est l´authentique, bien sûr ^^). J´ai donc un nouveau regard sur Halo 2, et maintenant je l´adore autant que Halo : CE.
En ce qui concerne le scrpit, je trouve l´histoire avec les forerunners assez farfelue mais bien trouvée. Ce coup de théâtre est superbe, et enrichira considérablement le scénario. Sans compter que c´est tout à fait plausible. Eh oui, difficile de connaître toute la vérité sur des créatures disparues depuis 100 000 ans, qui ne connaîssaient même pas elles-mêmes la vérité XD
Il y a quelques passages qui me dérangent et des choses pas très réalistes, mais je pense fortement que le scénario final de Halo 3 sera bien éloigné de ce script, qui n´est à mon avis qu´une ébauche couchant sur le papier les idées principales du jeu. Il n´y a qu´à voir le script de Halo 2 : nous ne connaîssons quelques passages de ce script, mais ces passages contiennent tous des dialogues et des scènes fortement modifiés, voire carrément supprimés dans la version finale ! Donc pas d´inquiétude, ce qui me plaît dans ce script est l´idée principale, et c´est ce qui a le moins de risques de changer.
En terme de gameplay, Halo 3 serait un monument vidéoludique avec ce scénario. On joue la Master Chief, l´Arbiter, mais aussi Caphaus, à travers des séquences à pieds, à bord de véhicules mais aussi dans des scarabs et au coeur de batailles spatiales ! La longueur des vidéos vers la fin est assez excessive, mais il n´y a pas à s´inquiéter : avec le script original de Halo 2, il y en avait pour... Deiux heures de vidéos dans tout le jeu ! Je vous laisse imaginer la quantité de scènes qui ont été supprimées dans la version finale... Il y a fort à parier que la même chose se produira avec ce script.
Quand à son authenticité, je pense que c´est le vrai script. En effet, si il avait été un pur fake, pourquoi Bungie l´aurait supprimé de tout le net ? Et puis il est trop bien pensé, trop bien construit pour être faux. Quel petit imposteur, aussi fanatique de Halo soit-il, serait prêt à passer des heures à se creuser la tête pour écrire un fake de 119 pages ?
Voilà, cétait donc mon avis sur la question :-p

FranK333 FranK333
MP
Niveau 7
18 février 2006 à 23:49:23

Bah... un petit imposteur, aussi fanatique de Halo soit-il, prêt à passer des heures à se creuser la tête pour écrire un fake de 119 pages :)

anakinsolo anakinsolo
MP
Niveau 7
24 février 2006 à 11:26:57

En tout cas si le script est vrai ce que je pense aussi, cela laisse pas mal de possibilités pour le multijoueur. Comme par exemple incarner un forunner en plus de l´ élite et du spartan. De nouveaux vehicules à piloter donc ici aussi des vehicules forunner (et à un endroit je crois qu´il d´un vaisseaux humain autre que le pelican ou le longsword donc un nouveau vaisseau contre le banshee...). A mon avis ça va cartonner si reste a peu près comme ça et relancer le mode solo et le mode multijoueurs...

firman360 firman360
MP
Niveau 8
25 février 2006 à 19:46:00

En tout cas chapeau le scripte , presque parfait
moi j le trouve idéal si j peu dire ca comme ca

ca m a aider a comprendre le 2, d ailleur j y joue en ce moment pour bien comprendre l histoire qui est quand meme un peu compliquée.

l idée est très bonne, heureusement ca ne met pas fin a la série, c est déjà un soulagement, oh je ne reve pas deja au 4 :rire2:
enfin palons du scripte

le scénario a l air excellent franchement s y ils montrent toutes les vidéo qu ils expliquent style vidéo a la MGS se serrait le pied

j ai vu d après le scripte qu il y aurait 15 missions de campagnes
j espèrerait simplement que les nivo serraient plus long

ca nous ferraient une bonne durée de vie.

tjr d après le scripte on evoluerait en partie sur terre(afrique,antactique, et la terre version halo )d aileur j aimerrais bien voir ce que ca donne :rire2: )

on a + de véhicule + d armes + de personnage jouable est non jouable plein de nouveautée en somme

j suis déjà immpatient
y a moyen de dire a bnugie de faire un gros effort sur le 3 (pas comme le 2 a moitié baclé :-(( )

en tout cas d ici qu il sorte

:ange: je prie pour que se jeu soit LE jeu ultime,
mnt que j ai lu le scripte je suis devenus pshyco :fou: fo que je pense a autre chose :bave:

amicalement :bye:

le_sims91 le_sims91
MP
Niveau 8
25 février 2006 à 19:52:13

Je pense que si Bungie a "baclé" Halo II, c´est pour nous donner l´envie de savoir...
L´envie d´avoir Halo III quoi...
Business Is Buniness...
Enfin, le II (Je l´ai fini ce matin) est vraiment très bien, d´excellents graphismes, la possibilité de jouer avec un Covenant, de nombreuses mission, de bonnes cinématiques...
Enfin, pour moi, c´est le meilleur jeu que j´ai jamais connu (faut avouer que j´en ai pas connu beaucoup)... :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment