up
up
Est ce que le script eest officiel ou aps ?
Certains pensent que oui et d´autres pensent que non. Les avis sont partagés.
Bon vas y, je vais le lire...
Tu fais ´joindre un fichier´ ou quelque chose dans le genre.
envoi le moi stp velorab@hotmail.com
cimer
je ne comprends pas la fin quand l arbiter se trouve au fonde l eau .
qqun pourrait me l expliquer ?
Tu pourrais prevenir avec
Bon la je previens
Ben l´arbiter tombe dans l´eau et coule à coté des ruines de la salle de controle et cortana qui s´y trouve resucite l´arbiter...
ah
merci
-MJDark-, il existe une version compilée de toute la traduction (si oui, c´est quelle page sur le lien du forum?)
j´ai rien dit désolé...
mais pourquoi la version originale fait 119 pages, alors que la version française ne fait que 61 pages?
Bah ça leur faisait trop de boulot donc ils ont un peu tronquer...
Non je rigole, en fait, je pense qu´ils ont levé des trucs jugés inutiles, que la taille des caractères n´est pas la même etc...
Allez je ce topic très utile
Pour ne pas faire flood, je vais donner mes impressions sur ce script :
J´ai enfin terminé la lecture, et je trouve ce script absolument fantastique. Je n´avais pas perçu les points essentiels du scénario en ne le terminant pas.
Avant, je n´aimais pas Halo 2, lui préférant Halo : combat evolved. En effet, la fin du 2 nous laisse sur notre faim, on ne sait pas où le scénario va nous mener, et ce scrpit viens de me donner la réponse (si c´est l´authentique, bien sûr ^^). J´ai donc un nouveau regard sur Halo 2, et maintenant je l´adore autant que Halo : CE.
En ce qui concerne le scrpit, je trouve l´histoire avec les forerunners assez farfelue mais bien trouvée. Ce coup de théâtre est superbe, et enrichira considérablement le scénario. Sans compter que c´est tout à fait plausible. Eh oui, difficile de connaître toute la vérité sur des créatures disparues depuis 100 000 ans, qui ne connaîssaient même pas elles-mêmes la vérité XD
Il y a quelques passages qui me dérangent et des choses pas très réalistes, mais je pense fortement que le scénario final de Halo 3 sera bien éloigné de ce script, qui n´est à mon avis qu´une ébauche couchant sur le papier les idées principales du jeu. Il n´y a qu´à voir le script de Halo 2 : nous ne connaîssons quelques passages de ce script, mais ces passages contiennent tous des dialogues et des scènes fortement modifiés, voire carrément supprimés dans la version finale ! Donc pas d´inquiétude, ce qui me plaît dans ce script est l´idée principale, et c´est ce qui a le moins de risques de changer.
En terme de gameplay, Halo 3 serait un monument vidéoludique avec ce scénario. On joue la Master Chief, l´Arbiter, mais aussi Caphaus, à travers des séquences à pieds, à bord de véhicules mais aussi dans des scarabs et au coeur de batailles spatiales ! La longueur des vidéos vers la fin est assez excessive, mais il n´y a pas à s´inquiéter : avec le script original de Halo 2, il y en avait pour... Deiux heures de vidéos dans tout le jeu ! Je vous laisse imaginer la quantité de scènes qui ont été supprimées dans la version finale... Il y a fort à parier que la même chose se produira avec ce script.
Quand à son authenticité, je pense que c´est le vrai script. En effet, si il avait été un pur fake, pourquoi Bungie l´aurait supprimé de tout le net ? Et puis il est trop bien pensé, trop bien construit pour être faux. Quel petit imposteur, aussi fanatique de Halo soit-il, serait prêt à passer des heures à se creuser la tête pour écrire un fake de 119 pages ?
Voilà, cétait donc mon avis sur la question
Bah... un petit imposteur, aussi fanatique de Halo soit-il, prêt à passer des heures à se creuser la tête pour écrire un fake de 119 pages
En tout cas si le script est vrai ce que je pense aussi, cela laisse pas mal de possibilités pour le multijoueur. Comme par exemple incarner un forunner en plus de l´ élite et du spartan. De nouveaux vehicules à piloter donc ici aussi des vehicules forunner (et à un endroit je crois qu´il d´un vaisseaux humain autre que le pelican ou le longsword donc un nouveau vaisseau contre le banshee...). A mon avis ça va cartonner si reste a peu près comme ça et relancer le mode solo et le mode multijoueurs...
En tout cas chapeau le scripte , presque parfait
moi j le trouve idéal si j peu dire ca comme ca
ca m a aider a comprendre le 2, d ailleur j y joue en ce moment pour bien comprendre l histoire qui est quand meme un peu compliquée.
l idée est très bonne, heureusement ca ne met pas fin a la série, c est déjà un soulagement, oh je ne reve pas deja au 4
enfin palons du scripte
le scénario a l air excellent franchement s y ils montrent toutes les vidéo qu ils expliquent style vidéo a la MGS se serrait le pied
j ai vu d après le scripte qu il y aurait 15 missions de campagnes
j espèrerait simplement que les nivo serraient plus long
ca nous ferraient une bonne durée de vie.
tjr d après le scripte on evoluerait en partie sur terre(afrique,antactique, et la terre version halo )d aileur j aimerrais bien voir ce que ca donne )
on a + de véhicule + d armes + de personnage jouable est non jouable plein de nouveautée en somme
j suis déjà immpatient
y a moyen de dire a bnugie de faire un gros effort sur le 3 (pas comme le 2 a moitié baclé )
en tout cas d ici qu il sorte
je prie pour que se jeu soit LE jeu ultime,
mnt que j ai lu le scripte je suis devenus pshyco fo que je pense a autre chose
amicalement
Je pense que si Bungie a "baclé" Halo II, c´est pour nous donner l´envie de savoir...
L´envie d´avoir Halo III quoi...
Business Is Buniness...
Enfin, le II (Je l´ai fini ce matin) est vraiment très bien, d´excellents graphismes, la possibilité de jouer avec un Covenant, de nombreuses mission, de bonnes cinématiques...
Enfin, pour moi, c´est le meilleur jeu que j´ai jamais connu (faut avouer que j´en ai pas connu beaucoup)...