[marc] Posté le 10 janvier 2006 à 21:58:31
c´est sur que c´est un fake puisque le script de Halo2 avait 120 pages(source DVD Collector Edition).C´et sur que Halo3 en a plus que ca
Dans le dvd bonus ils n´ont jamais dit ca ...... et de toutes maniere c´est probablement un brouillon.....
captain galaxy : rav de voir que nous t´avons convertit a la noble cause de ce brouillon ^^
Romgeo Posté le 11 janvier 2006 à 18:23:12 dis moi quand t´es là faut que je te dise unn truc
je suis là
slaj91 Posté le 11 janvier 2006 à 17:54:04
captain galaxy : rav de voir que nous t´avons convertit a la noble cause de ce brouillon ^^
ah mais je n´ai jamais dit ça, je dis juste que c´est bien fait ^^
Ce n´était pas aux traducteur de le faire ?
Moi je pense que c´est mieux que j´arrête de poster des morceaux du script ^^
Romgeo Posté le 11 janvier 2006 à 18:39:40
prouve-le !
nan sérieux je t´ai vu dire sur le forum d´H.Fr que ce serait bien un doc PDF regroupant tout le script d´Halo 3.
je suis en train de le faire, j´en suis à la moitié (je met en gras les titres, en italique les objectif, je supprime les fautes d´orthographe - rares je le précise - et je met en page le mieux possible)
J´ai dis qu´il y en avait un en attente et que je l´attendais, ils ont déjà commencé à le faire depuis le début.
Ben on verra qui le finit le premier
N´oublie pas de respecter la mise en page du script original ^^
Dites les gars, jviens de le lire ce script, et je sais pas quoi en penser...Il faut attendre que halo3 sorte pour le vérifier et moi je suis très objectif et je suis très gentil, alors ca vous dirait de vous cotiser pour m´acheter une xbox360?
Merci a celui qui ma envoyé le script.
Je crois de moins en moins que c´est un fake.
Il me reste qu´a l´imprimé pas grave j´ai une imprimante lazer
c´est moi qui te l´est envoyé ^^ si tu veux en parler et que tu ne comprend pas bien quelque chose, je suis sur msn (je tai ajoter a mes contacts)
Non MJ continu a poster le reste du script c´est cool
Ok, c´est comme vous voulez.
nan nan MJ ne fait pas sa !! ! sa a deja etait fait sur un topic et c´est en debut de page !! ! si vous voulez le script en .doc demandez moi !! !
Oula, t´es légèrement tordu du cerveau, on dirait que si je le fait c´est la fin du forum...
Sinon, tu peux toujours envoyer ton truc pour que je voye comment tu l´as présenté ^^
J´ai déjà commencé à travailler sur une version PDF, mais bon. Pas de temps pour l´achever et corriger les fautes ( nombreuses ) d´orthographe. La mise en page est le plus chiant mais pas si long à faire ^^
MJdark : je suis pas tordu je suis realiste
le .doc que j´ai n´est pas réalisé par moi mais bel et bien par les traducteurs du forum de halo.fr... je te l´envoie de ce pas
aussi silvermo ^^ tu dois etre le 10e a commencer un pdf :D
J´ai dit que t´étais tordu dans le ton de ton message avec des ! ^^
slaj91 : non, j´ai commencé le premier jour moi ^^
Mais vu tous les trucs à faire ici, pas le temps d´avancer
MJ dark !! ! dsl de mettre des !! ! mais ce nest !! ! que des signes ? de poncutation alors : ne tinkiete, pas $