CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Script d'Halo 3

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
slaj91 slaj91
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:15:02

Cephauss a dit :
je pense qu´actuellement et après le visionnage du trailer, que le FAN-script comporte une quantité phénoménale d´incohérences (je ne les citerai pas)ce qui le rend non-officiel.

Je repond :
Ah oui ?! et si je te dis par exemple que le script n´est qu´un brouillon et que la structure vue dans le trailer et la lumiere qui surgi est le retour du Cesation ? qu´en pense tu ? moi je pense que c´est sa : le grand voyage. C´est vraix non ? dans le script, Cephaus parle d´un voyage dans le temps alors que le Prophete s´atendait à l´annonce du Grand Voyage !! et HOP !! ! Le Cesation arrive du passé... je pense que le trailer est la video qui se trouve en plien milieu du script, où l´on voit le Cesation réaparaitre. Ca expliquerai aussi pourquoi les Covs n´attaquent pas MC ! Rapelez vous : apres l´annonce de Cephaus, Pitié déclare la trève !! !

Cephauss Cephauss
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:06:51

houla houla houla. Ne t´emballe pas. Pourquoi les covenant n´attaquent pas MC dans le trailer?

Parce qu´il ne dure que 2 mins et que la video n´a été créé que pour donner un aperçus. Le thème est surtout basé sur la découverte de la structure, alors pas de conclusion hâtive. Encore une fois et je le répète : Ce n´est qu´une video! et rien d´autre! Pas le scénario complet du jeu! Et connaîssant Bungie, cette scène sera certainement modifier comme à chaque fois.

Donc, wait and see comme dit momo.
Attendons d´avoir d´autre infos sur le jeu pour en avoir la réponse.
Entre-nous, ça me ferai bien rigoler si le script s´avère n´être qu´une pure invention.

slaj91 slaj91
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:51:03

oui je sais bien mais pense tu : cette vidéo apparait bien à un moment du jeu !! donc j´éssaie de la faire racorder au script... Il y a deux possibilités : c´est bel et bien la cerrure de l´arche dans laquelle le Perylous Adytum doit entrer pour activer l´anneau (ceci étant l´éventualité permettant de croire au script a 100%) ou bien c´est l´arrivé du Cesation (nous permettant de croire au script 99%, le 1% signifiant un reformulage, car le Cesation aparait en plein ciel dans le script) ou bien c´est rien de tout sa et le script est un fake !! ! et sa je ne l´espere pas !

Cephauss Cephauss
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:05:03

En tout cas je voudrai bien récupérer le panneaux avec le grunt dessiner dessus pour le mettre dans ma chambre. :p)
Je sais bien qu´il appartient au service publique de new mombassa (enfin se qu´il en reste) mais bon ça serait bien pour ma collec´ de panneaux :rire2:

T-O_117 T-O_117
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:31:01

sa fait longtemps mais je le dit quand meme:

El_tacos Posté le 07 décembre 2005 à 01:10:40

JE crois avoir une photo des un de ces monstre mais je ne suis VRAIMENT pas certain

http://www.pelit.fi/kuvat[...]t/15436-5-ico25.jpg

C´est très probable que ce ne soit pas un

Ca un forunner???
ceci mesdames et mesieurs est un colosse de Shadow of the Colossus! et non un forunner :hum:

Cephauss Cephauss
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:06:48

en effet ^^

petit joueur va :p)

rvdandmarcoom rvdandmarcoom
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:28:45

Le lien marche pas :(

slaj91 slaj91
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:31:02

Mais non ! Il parlait de cette photo pas pour un Forerunner mais pour un Drinol !! ! regardez le DVD bonus de la Limited Edition Halo 2

slaj91 slaj91
MP
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:08:26

Captain je sais pas si tu te rapelle mais :

Romgeo Posté le 11 janvier 2006 à 18:39:40

prouve-le !

nan sérieux je t´ai vu dire sur le forum d´H.Fr que ce serait bien un doc PDF regroupant tout le script d´Halo 3.

je suis en train de le faire, j´en suis à la moitié (je met en gras les titres, en italique les objectif, je supprime les fautes d´orthographe - rares je le précise - et je met en page le mieux possible)

J´ai dis qu´il y en avait un en attente et que je l´attendais, ils ont déjà commencé à le faire depuis le début.

Je repond : bah tu vois, t´es convertit maintenant ^^

slaj91 slaj91
MP
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:09:46

AAAAAAA effacez le message d´avant -__- un vraix message de boulet qui se relie pas !! !

voici ce que je voulais dire :

slaj91 Posté le 11 janvier 2006 à 17:54:04

captain galaxy : ravi de voir que nous t´avons convertit a la noble cause de ce brouillon ^^

Captain Repond
ah mais je n´ai jamais dit ça, je dis juste que c´est bien fait ^^

Je repond encore :
bah tu vois maintenant, c´est fait, tu es convertit ^^

guerrierblanc7 guerrierblanc7
MP
Niveau 5
24 novembre 2007 à 09:43:48

petit :up: pour un morceau de culture générale. Néophyte, Cephauss et toute la clique,autant de trucs que plein de gens ne connaissent pas! et que nous savons aujourd´hui completement fake =D

Halo-3-60 Halo-3-60
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:52:45

Je pense que Bungie n´a pas accepté ce script car beaucoups de joeurs l´avaient lus, et Bungie voulait garder secret le scénario de Halo 3.

guerrierblanc7 guerrierblanc7
MP
Niveau 5
24 novembre 2007 à 09:55:24

n´empeche qu´il est mieux que celui auquel on a eu droit.

peut-etre que s´il est baclé, c´est justement parce qu´ils ont pas eu le temps d´en refaire un... quoique ça prend pas plus d´un an à faire un scénario >.<

par contre, tous les liens sont morts.. pas eu le temps de relire tout le topic pour voir si la campagne y est en entier, mais va falloir rechercher les parties manquantes si y´a pas tout :/

Zoolookologie Zoolookologie
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:18:39

Bungie n´a jamais travaillé sur ce texte, faut arrêter le délire maintenant. Ni en tant que brouillon ni en tant que test.
L´histoire actuelle n´est que la continuité d´Halo 2, et a certainement été pensée dès sa sortie, voir avant. Elle ne vous plait pas ? Y´a pas assez de surprise, vous êtes traumatisés de ne pas avoir vu des forerunners ? Arrêtez Halo et arrêtez de faire chier le monde...

rvdandmarcoom rvdandmarcoom
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:18:33

A mettre trop d´espérence dans ce jeu, vous finissez par en $être dégoûté. Vous vous attendiez à quoi ? A 30H de solo ? :doute:

Halo-3-60 Halo-3-60
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:26:05

Zoolook :d) On a totu le même le droit de poster nos avis, on est sur un forum, il me semble :doute:

Et il me semble avoir lus sur le blog du scénariste ( pas sûr ), que ce texte vient de lui.

Si ce n´est pas le cas, un amateur à réussit à faire mieux que des professionnels.

flashbang89 flashbang89
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:40:15

Ils sont habitués.

Power-floods Power-floods
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:21:59

ce qui nousplait pas dans le script de bungie ?? oula, la liste est telement longue .... en clair, presque tout

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment