Je te conseil de quand meme le lire en francais...
captain jai bien lu ce que tu pense de ce scenario et je te le repete : c´est un brouillon ! toutes ces incoherences sont possible... de plus, il a été ecrit en fin 2004... et a la fin il y a l´abreviation de Brouillon n°4 en anglais
c´est Jack qu nous a montré tout sa... ceci est la preuve
http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=8743&start=555
La traduction du script est enfin terminée.
J´y vais, je vais donc savoir comment tout ça se termine
Comme d´habitude, une fin à méditer pour ce script
oui le script est terminé et on en redemande voyez la fin qui laisse encore cet univers ouvert et la question maintenant n´est plus "mais pourquoi le fossoyeur et Cortana parlent d´une chose que l´on ne comprend pas" comme dans le 2, mais maintenant la question est "est ce bien Cortana qui redonne vie a Arbiter ? et pour quelles raisons ? comment ? prendrait elle le controle de son corps ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015066.htm
Halo 3 ce n´est pas pour demain
On va devoir attendre quelques années? :/
Peu importe, je suis prêt à attendre
Du moment qu´ils ne le bâclent pas
Pour revenir au script, j´avoue qu´il est bien foutu et que, si c´est un fake, le gars qui a fait ça est drôlement doué. Mais, si c´est le vrai, j´espère qu´il subira de grosses retouches quand même En tout cas les niveaux annoncent de belles actions in-game quand même (bataille spatiale, scarab, bataille dans les villes (enfin ! ))
Ouais, ça mais alors ça je ne m´y attendais pas du tout
Et d´un autre côté c´est terriblement bien fait !
c´est sur que c´est un fake puisque le script de Halo2 avait 120 pages(source DVD Collector Edition).C´et sur que Halo3 en a plus que ca
Quelqu´un peut-il m´envoyer le script complet, meme si je ne crois pas que c´est l´officiel.
Oups jai oublier de mettre mon e-mail
videogames17@hotmail.com
en tout cas un truc que j´adore : le nombre de niveaux 37 si je me souviens bien
je suis en train de relire tout le script depuis le début en français, car je n´ai pas énormément de notions d´anglais et y´a des passages que j´ai pas très bien compris :-S
marc : va au lien qu´a posté silvermo en haut de la page, c´est un forum où tout le script est traduit en français, petit bout par petit bout
Ensuite, va à la page numéro deux pour lire depuis le début (ne lis par directement à la page de silvermo, c´est la dernière ! )
Plz envoyer le moi PLz
je le veut en francias mais en anglais ca me dérange pas
videogames17@hotmail.com
Merci et pas sous forme de forum
Laissez faire
t´es compliqué aussi
En fait le truc que je préfère c´est le début avec les forerunners
Franchement faudrais trop qu´on ai des niveaux à l´époque des forerunners, ce serait le pied
de quoi il s´agit en fait? j´ai pas super compris l´histoire du script en tout cas si c´est ca punaise y a du boulot ils ont du commencer y a un bail deja mais sans l´annoncer ...
Romgeo Posté le 10 janvier 2006 à 21:32:09 ouah quand-même ça me touche profondément de savoir que Keyes = Le Fossoyeur
trop triste mais quand on y pense c´est logique
le fossoyeur existait déjà bien avant, comme il le dit il a juste changé de corps