Vive les formules sur la calculette !
Halo, t'as un guide de gratte pour les nuls ?
Moi j'ai ma Bible, mon Coran pour les élèves de S.E.S.
http://brises.org/
Ouais le bac c'est hyper simple, en tout cas moi dans les matières scientifiques j'avais la physique hyper facile (du genre calculer des valeurs de courant dans un circuit haha, j'ai eu 15) et les maths un peu plus dur pour compenser (les intégrales, où j'ai eu la bonne idée d'apprendre par cœur la formule de l'intégration par partie le jour de l'examen, j'ai eu 12). Les Sciences de l'Ingénieur aussi c'était tranquille (j'ai lu le sujet et je cherchais des réponses dedans, hop 13 oh mon dieu c'est dur^^).
Après en littéraire, j'ai eu 15 en anglais (compréhension + expression), 12 en allemand (j'avais 4 en cours), 10 en philo et en histoire (évidemment sans réviser et en improvisant totalement l'étude de docs et les cartes de géo, en philo j'ai fait trois pages).
Et puis en sport, un petit 15 de moyenne sur l'année (11 en volley, 19 en badminton et 15 en course d'orientation).
Par contre, j'ai eu du cul pour le TP de chimie, j'ai rien eu de plus dur qu'un dosage alors que j'ai des potes qui se sont plantés. Mais bon c'est 5 points sur 20, donc rien de grave.
Et en français, j'ai eu 9 à l'écrit et 10 à l'oral en me pointant en touriste complet. Lors de ma première première S, j'avais eu 12 et 12 avec la même méthode
Dur d'y croire avant d'y être ^^
En Sport j'étais dégoûté pour le bac.
J'ai eu 14 en volley, 17 en badminton, et évidemment fallait que je me blesse au foot une semaine avant l'évaluation du 3ème trimestre...
Du coup j'ai eu 9 en athlétisme (au pentabond ), je pouvais pas encore forcer sur ma jambe. Donc ça a fait 13
Le bac c'était tellement simple que le lendemain du jour où ils ont mis les résultats je m'en souvenais à peine que je venais de l'avoir.
Par contre je suis quand même fier parce que j'ai eu aucune note en-dessous de 10 dans toutes mes notes du bac ^^
Nan mais le truc c'est que c'est pour personne pareil ya des gens qui passent leur temps à bosser et qui se plantent quand même
Ouais moi je voulais 20 en bad mais j'ai perdu un match le jour de l'évaluation alors que je restais invaincu sur le trimestre
Et ouais je connais des gens qu'ont bossé comme des fous et qu'ont redoublé. Mais bon, à mon avis, c'est plus dû au stress qu'à autre chose. Parce qu'ils ont passé le même examen que moi quand même, faut pas pousser mamie dans les orties
power oui c'est sûr c'est différent selon les gens, mais vu le pourcentage de réussite dans l'ensemble c'est quand même pas sorcier. J'en connais qui sont pas des lumières et qui l'ont eu ^^
zarn omg pareil ! j'avais perdu aucun match, j'étais monté du terrain 10 au 1 tout au long du trimestre, et le jour de l'évaluation j'étais avec les + forts. J'ai gagné, sauf le dernier match, je jouais contre une fille qui faisait du bad en club au niveau régional depuis 5 ans donc je me suis fait éclater
Ouais moi j'ai pas été là la première semaine et le cours fonctionnait sur un système de défis. En gros, t'avais un numéro attribué et tu pouvais défier les mecs (ou les nanas) jusque 5 numéros au-dessus de toi. Et prendre leur numéro en cas de victoire. J'ai attendu que tout le monde s'inscrive, puis j'ai pris le numéro qui restait (le 6).
Après, j'ai défié les 5 premiers un par un, du numéro 5 au numéro 1 pour faire durer le plaisir.
Après chuis resté numéro 1 tout le trimestre.
Vous écrivez trop. Mangez du steak.
Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose cette semaine : mes 10 steaks hebdomadaires merde !
Merde moi aussi
Et mon kilo de frites journalier, faut pas que j'oublie ça par contre !
Ainsi que mon kebab quotidien.
A une époque, je bouffais plus d'un kebab par semaine. Après j'en ai eu un peu marre.
Ouais moi c'était l'an dernier, une seule h pour manger. J'avais le choix entre ça et la cantine dégueulasse.
Pareil, sauf que le self était dégueulasse une fois sur deux, donc c'était difficile de deviner si ça allait être bon ou pas ^^
Et c'est comme ça qu'ils devinrent deux gros porc
"Les résultats à ton QCM m'ont tellement énervées ... Je t'ai pas fais de cadeau sur celle là ..."
Sans parlons de cadeaux, elle m'a même pas mis la moitié des points quand j'avais juste. Même si tout était là, impossible d'avoir les points. Si elle commence à me faire des caprices cette prof de SES à la con ...
Sans parler*
Journée de merde ...