Ce serait bien des séries du genre où y aurait un scénariste différent à chaque fois
Traduction du message de Silvermo
Et si on faisait un topic où l'on raconterait une histoire et le scénariste changerait après chaque épisodes
Moi je pense que je vais m'acheter le coffret d'une veille série V
Oh mon Dieu, mon enfance
L'est encore 22 ?
J'ai testé adobe flex builder et je dois dire que c'est puissant mais faut vraiment maîtriser leur truc car rien n'est intuitif :p
http://www.youtube.com/wam/watch?v=_dp-YIsfGZc&eurl
Haha le pauvre xD
Mort de rire ^^
J'comprends pas l'anglais
Chaud.
J'ai perdu mon premier match de la saison 6/1 6/4. Je ne suis pas encore au point même si y a eu du positif et que le mec en face a dû faire quatre fautes dans tout le match.
Je suppose que personne n'a un Torrent du Livre V de Kaamelott qui va à 50/60 Ko/s en moyenne ...
Tu joue à quel niveau ?
Leka, si tu veux regarder Kaamelott va sur Youtube, i ly a tous les épisodes.
Sinon pour le torrent tu peux toujours aller te gratter.
J'ai joué un 30/1 si tu connais les classements. C'est pour ça que j'ai été surpris, c'est rare des 30/1 aussi réguliers. Je suis moi-même 30.
Je ne m'y connais pas beaucoup je dois bien l'avouer ...
Sinon pour Youtube, vais aller voir ce que je trouve du Livre V, merci Soldier
Bah en gros les classements c'est ça :
Tu débutes à NC (non classé), puis au fur et à mesure des points que tu prends grâce aux victoire tu peux monter (dans l'ordre) :
30/5 30/4 30/3 30/2 30/1 30 15/5 15/4 15/3 15/2 15/1 15 5/6 4/6 3/6 2/6 1/6 0 -2/6 -4/6 -15 -30
Toujours prêt à servir. :chef:
Je me rappelle même avoir regarder tous les épisodes de Kaamelott sur Youtube, tu devrais facilement trouver tout le Livre V (si tu sais chercher )
Zarb je connaissais un gars au collège, un russe qui a la double nationalité depuis son arrivée en France (Gleb Sakharov de son nom ^^), et qui à 16 ans était déjà passé à 0.
Puis il est parti aux Etats-Unis pour s'entraîner et se consacré pleinement à une carrière dans le tennis. Mais j'ai pas eu de nouvelles depuis
Gleb Sakharov statut MIA
Le monde du tennis est plus dangereux que je ne le croyais.
salut je poste depuis mon portable. je nai plus internet avant au moins mercredi mais je reviendrai pour vous.