Ah ouais c'est des fous les Spetsnaz quand même...
Zarb L'ensemble [Stip;Zarb] comprend-t-il toutes les espèces organiques que tu as crée en plus de Stip ?
Chaud le gars qui vient de découvrir les fonctions et qui en fout partout
Chaud le gars qui connait pas encore l'effet que ça fait de passer toute sa journée à réviser les fonctions dérivées.
bravo http://www.nioutaik.fr/images/dossier18/ninja4.jpg
T'as besoin d'une journée pour ça ?
Avec 3 heures de repos entre 2 heures de révision. Oui.
Et donc, même en ne révisant "que" 2 heures, ton cerveau en reste imprégné au point que tu le postes plus ou moins involontairement sur un forum ?
Intéressant. Traumatisé des maths spotted
Trop mathisé*
J'ai ri
Etrangement, je vais également devoir apprendre des trucs tellement inutiles que ça me donne envie de gerber rien à qu'à lire le mot "Fonction".
Les fonctions en ES ...
J'avoue qu'en éco y'a pas que des trucs utiles, mais c'est de la culture générale économique qui peut être utile, et qui est toujours bonne à prendre pour facilité l'apprentissage des chapitres suivants. Mais qui serait en mesure de m'expliquer l'utilité autre part qu'en S de ces fonctions à la con.
De la même façon, coef 5 pour les maths en ES ... N'importe quoi.
C'est bien.
Moi je suis trop "russisé"
"Mais qui serait en mesure de m'expliquer l'utilité autre part qu'en S de ces fonctions à la con."
A déterminer le volume minimale utile pour un suppositoire (véridique).
Ah oui c'est vrai, j'oubliais que la Médecine n'utilisait jamais d'ordinateur
De toute façon, faut faire S pour en arriver à gérer ça ...
"Ah oui c'est vrai, j'oubliais que la Médecine n'utilisait jamais d'ordinateur"
Surtout en ophtalmologie.
Et puis bon, on pourra dire ce que l'on veut des S (genre c'est des surhommes considérés comme l'élite) mais en réalité s'tous des glandeurs. (Yeah ! )
On glande aussi en ES (moi en tout cas).
Je ne parlais pas des gens qui font S, mais plutôt de la nature de leur travail. C'est assez logique qu'ils doivent connaitre les formules, les théorèmes et tout ça. Mais à quoi est ce que ces saloperies peuvent bien servir quand on décide de travailler dans l'économie franchement ?
"Monsieur, il semble que notre taux de marge vient de chuter de 9 point ...
- Oui, mais le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des deux autres côtés.
- Ah ... Oui voilà ! "
Quand je pense qu'on se casse encore le cul à apprendre de la géométrie, des théorèmes, des formules et toutes ces conneries alors que le truc le plus dur à faire en Maths en économie c'est calculer un pourcentage ...
A vrai dire, même en S, ça ne sert à rien.
Combien de personnes dans une classe de 30 vont utiliser les fonctions dans leur métier plus tard ? 1 voir 2 maximum ?
Cool.
Les matières utiles sont pour moi la Svt, le Français, l'Histoire-geo, et les langues ( surtout l'anglais )
En fait ce que beaucoup de personnes on du mal à comprendre est que ce que l'on fait à l'école ne sert presque à rien. Il s'agit principalement d'une excuse pour permettre la formation de notre esprit, nous permettre d'étudier une situation et résoudre un problème avec logique.
Et pourtant j'aime bien les maths. Mais faut avouer qu'à part développer l'esprit logique et la réflexion, c'est du flanc
Devancer
Avec un é, c'est encore mieux