Ok.
C'est torride comme câlin ça
Die In Pain Rest In Peace
La mise à jour 2.05 de Hordes est pas mal. J'ai hâte de me faire bannir pour tester les deux nouveaux ajouts
c'est vrai c'est bien dommage qu'avec un portable on peut pas aller sur le live. mais l'intérêt c'est que lorsque qu'on à pas internet on peut quand même parler à ses grand amis du forum halo 3. et c'est pas cher ^^
Tu récupères internet quand ?
luke : car c'est culte une vidéo pareille, un type a fait un truc provoquant, osé, drole, pas courant, bref mythique
soldier, ouais j'aurais enfin mon picto pendaison
par contre, c'est quoi le deuxième truc dont tu parles ?
Nouveau script pour JV avec Firefox :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-256361-1-0-1-0-outil-jvn-jeuxvideo-nyu.htm
Celui-ci a l'air pas mal
"J'encule avec du verre pilé moi ! jte filme et jt'envoie sur dailymotion !"
nato : suivons ton raisonnement.
ta video de merde = mythique
cependant gundam seed = mythique
donc gundam seed = ta video de merde ?
tu vois où est l'embrouille ?
En même temps raisonnement en mousse puisque par exemple :
Nato = belge
Momo = belge
et pourtant Momo =/= Nato
gundam seed = ta video de merde tu mérites la crucifixion rien que pour avoir écrit ça, même sans le penser. Kira Jesus Yamato te chatiera.
bravo qui te dit que Momo=/= Nato
de une pour bravo, tout les belges sont des fourbes impies, les comparer reviens a établir une echelle de la nulité ce qui est idiot
Et toi dark, oserait tu châtier un apôtre tel que moi ? Je suis au dessus de tout soupçon
power : ouais ça se tient
ta souillure littéraire = récit
mon oeuvre sublime = récit
et ta souillure littéraire < mon oeuvre sublime
et je terminerais sur ce NYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
power mouais, y'a du vrai
dark c'est peu probable, il exige toujours qu'on lui donne le poste de modérateur. Ou alors c'est un de ses clones
bravo comme ça, si l'un se fait renverser, l'autre reste. Toujours un plan de secours ce lelouch hein
power autant pour moi, tu es power après tout
Et je finirai sur ce
ORE WAAAAAAA... GAAAANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMUUUU !!!
Il m'a volé mon Nyu !!!!!!!!!! c'est moi le créateur de cette mode ! Encore une fois tu me plagie infâme pseudo écrivain !