" ca m´enverve les ptis boulet qui se ravennent a 4 ou 5 pour embeter tous le monde"
Killer man
Je crois que t´es dans ce cas...
[ThE-KiLlEr-MaN Posté le 04 juin 2005 à 11:50:30
si té nouvo et d´abors cé un clan ici pas fait pour des type de ton genre boulet alors tu vas jarter parce que y a personne qui t´aime a part personne alors retourne dans ton lit des rues
ca m´enverve les ptis boulet qui se ravennent a 4 ou 5 pour embeter tous le monde
Je ne suis pas nouveau, j´ai même plus de jours d´inscription que toi si tu veux savoir.
Ce n´est pas un clan mais un CAMPS. Sinon je ne me crois pas boulet.
Personne ne m´aime ? Tu leurs à poser la question ? Et toi, tu va me dire que tu montes haut dans leur estime ? De plus je n´ai pas un lit dans ma rue mais dans ma maison
Ps: Si tu veux continuer à te défouler, va autre part, ici tu emmerde tout le monde avec tes postes de boulet de douze !
mais je le c´est mais lui il est énérvant il me fait toujours la moral on dirat un un un..... 2 eme Silvermo
Je préférerais un 2è Silvermo qu´un boulet de ton genre.
" ca m´enverve les ptis boulet qui se ravennent a 4 ou 5 pour embeter tous le monde"
Je suis seul mais bon...
MJ Merci pour ta flatterie concernant mon arme . Le seul défault que je lui trouve, personnellement, c´est quel est plutôt d´apparence frêle par rapport au bulletin sur lequel je la vantaie
[ThE-KiLlEr-MaN Posté le 04 juin 2005 à 11:55:50
mais je le c´est mais lui il est énérvant il me fait toujours la moral on dirat un un un..... 2 eme Silvermo
Si je t´ais fait la " morale" c´est par-ce que tu est résté indifférent à ma remarque
Bof, ton arme fait futuriste je trouve, c´est le plus important
http://www.unreal.fr/unrealfantasy/img/sniper.jpg
Le sniper Gaw22 Covenants. Une arme en titane fondu, tranchante au bout pour les combats en corps à corps, qui tirerait des missille à plasma hyper condensé.
Type de munitions : missiles plasma hyper condensés.
Mode deux armes : non
Dégâts : très élevés
Portée : très longue.
Précision : très élevée ( Lunette)
Cadence de tir : moyenne.
Tir automatique : oui ( précision nulle)
Capacité totale : 100 %
Energie par tir : 25 %
Vitesse de surchauffe : tout les 4 tirs.
Lunette : X10
Tir secondaire : oui(tir en mitraille pour attaque frontale)
( arme anti-infanterie à la hanche ou pour la lunette: au sol. Il faut à peine presser la gachette pour éviter la surchauffe. Lunette de précision X10)
Dites ce que vous en pensez !
-[MJ]Dark- Posté le 04 juin 2005 à 12:01:37
Bof, ton arme fait futuriste je trouve, c´est le plus important
Donc ce n´est pas quelle te plait, mais que la trouve en rapport avec l´époque virtuelle du camps ?
Elle me plaît et en plus elle fait futuriste.
-[MJ]Dark- Posté le 04 juin 2005 à 12:07:13
Elle me plaît et en plus elle fait futuriste.
Comme quoi ma recherche n´a pas été fructueuse
bof j´ai pas trop toute grise y pas modéle rose
Elle me plaît parce qu´elle fait Sniper et arme au corps à corps et pour son design futuriste!
oups j´ai parlé trop vite j´ai pas vu la fiche du fligue en fait il est super
Malheureusement, elle n´a que 4 munitions si j´ai bien compris?
00000000OOOOOOOOOOOOOOooooooo
Captain
Est-ce que tu pourras changer mon nom stp? Pour le transformer en Gamma Grunt?
et moi en specops-grunts ? ?? silteplait
mais il revinet ce soir
Killer man
Il faut être lieutenant et avoir cumulé 750 pts pour être Spec-ops
Mj Exact, il n´a que 4 munition avant une surcharge.
killer Merci pour ton encouragement !
http://images.google.fr/imgresimgurl=http://scayra.free.fr/incubation/Images/Items/Mitraillette_jumelee.jpg&imgrefurl=http://scayra.free.fr/incubation/armes_mj.htm&h=152&w=200&sz=25&tbnid=RVQBfcWZAz0J:&tbnh=75&tbnw=99&hl=fr&start=8&prev=/images%3Fq%3DMitraillette%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN
Après le gaw22, voici le gaw4 ! Arme en métal Klorsh x4(métal Covenants léger), pas très pratique pour le corps à corps mais ce qui est rattrapé par son incroyable cadence de tir(222 Billes plasma à la minute!) .
Type de munitions : Bille plasma explosive.
Mode deux armes : oui.
Dégâts : moyens.
Portée : moyenne.
Précision : moyenne.
Cadence de tir : très élevée.
Tir automatique : oui.
Capacité totale : 500 %
Energie par tir : 1 %
Vitesse de surchauffe : Tout les 250 tirs.
Lunette : non.
Tir secondaire : oui(tir de coup par coup)
( arme anti-infanterie à la hanche ou crosse contre épaule pour plus de précision. Il faut à peine presser la gachette pour envoyer 5 billes.)