Je peux reprendre mon ancien grade ( je suis Cptn_ALPHA45) ?
plus qu´un messahe courage
bonne chance ^^
Je pense qu´il serait sage de revenir au point de départ
Sinon il n´y a plus de challenge ! Plus de motivation...
Vous me dites qi il y a quelque chose que vous avez pas pigé dans le résumé de l´épisode 1, j´ai beaucoup simplifié et zappé beaucoup de chose donc ce n´est peut-être pas tout-à-fait clair... De plus je m´excuse pour les afutes d´orthographe, je n´ai pas eu le temps de me relire... Et nous ne sommes pas en 2970 mais en 2570...
Pardon encore.
Mais perdre mon Hand of Cronos , disons que Alpha est mort alors, et que je suis un nouveau petit soldat
Nom : Omega Grunt
Grade : Soldat
Pilote de la NAVY
Devise : Moi vois, moi tue
Arme(s) préférée(s) : SMG, Fusil à plasma
Véhicule(s) préféré(s) : Ghost, Apparition
a 15minute de lecutre sa fait du bien
put1 félicitation!
j´ai tout lu et j´ai qu´une envie commencer les missions!
Nom : Puyee
Poste : troupier
Arme préférée : fusil à plasma
Véhicule préféré : warthog
Chose préférée : le grand prophete de l´absurdité!
Devise : PWIIIII!
Grade : soldat simple
Nom : kerunts
Poste : Troupe d´elites
Armé préférée : Fusil M90
Véhicule préféré : A.T.V
Chose préférée :Defoncez du floods
Devise : Rien ne marretera dans cette guerre sans pitié
Grade : soldat
t´inquiète pas alpha tu le retrouvera ton hand of Cronos... il est dans un dock spatial abandonné.
Legion et tulas : merci d´avoir tout lu Pas de questions ?
Ah, redevenir soldat, la belle affaire, je perds mon superbe croiseur, mon armée, j´allais devenir Amiral, pour redevenir soldat, tout est à refaire
Ah super, je le récupère dès que je redeviens commandant ; -p
euh oui est ce que le quad a un systeme de defense
si on choisi le warthog neige sa influencera nos mission ou non voi:a
Ah par contre il faut aussi lire toute la liste du topic en entier ! allez, hop, on recommence à lire
Vous ne pouvez commencer qu´en tant que simple soldats dans les troupes classiques, puis, au garde de lieutenant... Voilà
et comment marche le systeme de point
moi j´ai TOUT lu
legion : Non, c´est juste pour dire un peut tes goûts ( c´est pas obligatoire), tu choisis ce que tu veut pour tes missions après ! Mais tu ne pourras commencer qu´avec des véhicules covenants, ensuite au pire tu récupère des véhicules humains sur le champ de bataille contre les floods
Par contre, on peut être directement dans les troupes TCAO?
ok et ma 2° kestion
Tulas : c´est bien t´auras un susucre
dark : non, juste une fois que tu est lieutenant et en accumulant 750 pts bonus.
Legion : c´est simple. Il y a des points bonus et des points malus que j´attribue aux missions que tu écris ( je te donnerais des objectifs chaque semaine). Si ta mission est vraiment exceptionnelle, tu peut avoir jusqu´à deux cent ou trois cent points d´un coup. Tu as ton petit capital de points et, pour grader, tu les utilise. Voilà. C´est un peut comme des points d´experience.
susucre!