Juste pour dire que aucun français ont l'armure Recon c'est imposible de débloquer,ou ont dois trouver les cranes cachers je pense mais on va le voir la prochaine fois @++
Bien de up un topic qui avait coulé ?
Par contre pour la RECON , seule les personnes ayant fait quelque chose pour la communauté AMERICAINE de Halo 3 sont récompensés de la RECON .
Ou bien , je suppose que , pour se faire encore plus de fric , Bungie va la mettre sur le marché en mêmetemps que la sortie de Halo : ODST
comment on fait pour envoyer une video sur le site de bungie
Par contre pour la RECON , seule les personnes ayant fait quelque chose pour la communauté AMERICAINE de Halo 3 sont récompensés de la RECON .
Ou bien , je suppose que , pour se faire encore plus de fric , Bungie va la mettre sur le marché en mêmetemps que la sortie de Halo : ODST
Pour la communauté américaine... faux.
a , j'avais vu ça quelque part , je sais plus où ^^ , mais je crois bien que c'était sur jeuxvideo.com
Si quelqu' un peut m' aider a l' avoir genre en créant une super map puisque apparament faut faire sa et bien donner moi vos gt et on aura la recon svp
ou faire un death match pour l' avoir je m' en fiche tous se que je veu c l'avoir mais si sa se trouve je la mettre meme pas
bon aidez moi a l' avoir svp
moi ce que j' ai trouver et que j' essaye de faire mais sa peut etre faux:
-photographier l' armure en partie mythique
-jouer contre un joueur qui a l' armure et le batre
-crée une très bonne carte
-finir halo 3 et odst ( leur succes)
donc il faut l' acheter si c' est vraix
ET
MAIS C4 EST SUREMENT UN FAKE QUELQU UN QUI LA VEND
voila alors si quelqu un peut m' aider a l' avoir
sa serait trop
moi je ve bien mais je pense que c fichu sinon parait que ce qui l'ont se sont pirater sinon daccor pour faire une super map , gt : nutsukow et donne moi le tient please !
Oh tient nutsukow je t'ai dans mes amis ( destinyswords) j'y crois pas trop a la map m'enfin ....
Pareil que nutsukow je veux bien aidé pour faire une bonne map GT :micka3050
destinyswords : je t'ai pas deja vu quelque part ? t'ai pas celui qui a pas de micro ?j'crois que je t'ai dans ma liste d'ami...
c pas mais on cherche des gens pour la tester !
euhh .. le feu sur la tete il y a que les mecs de bungie qu'il l'on.
Apres la recon plusieurs américain l'on aussi pk ? chepa mais bon xD
Tu saute par la fenêtre et tu verras bungie te l' enverra.
quelque rare francais l'on le coup du mec qui se suicide avec un sniper c'est YUPJO le plus grand humoriste de halo du monde (tapé sa sur dailymotion et vous allez chialé de rire).lorse qu'il a tiré avec son sniper,le mec qu'il visait a lancé un abris deployable,la balle a ricoché et il se l'ai prise en head shot
Le seul moyen de l'avoir sans la Valentin Day c'est faire tous les succès vidmasteur et tu la débloque !
sinon tu vas en Amérique, es tu souplie un américain de te l'avoir
Chaud tous les pauvres noobies qui se couperaient une main ou même plus pour cette armure inutile.
si vous regarder ien on vois la balle ricoché a l'arrivée bien revenir au départ et passe a travers le mur
A ce qui parait il faut débloquer tous les défi vidmasteurs pour l'avoir et pour l'instant c'est impossible car il faut attendre que le reste des cartes mythiques sortent (environ en même temps q'ODST)