y aussi le gars qui a réussi à sauver Johnson et le ramener à bord du Forward to the Dawn
Bon je vais te dire mon astuce mais le dit à personne ok ?
bon alors il faut
partir travailler chez bungie
jonshon ????
C'est un personnage d'un jeu vidéo... halo je crois. Ça a pas eu de succès.
Deja faut savoir qu"n Europe il n'y a qu'une personne ( a priori ) qui a gagné l'armure recon. Mais depuis le Valentin Day il l'a tjs pas reçut lol...
Il y a des nombreux problemes pour Bungie d'envoyer cette armure en Europe et je crois qu'ils en ont rien a faire pour regler ça ;) .
moi je lai bande de chiens batus !!
Un boulet de plus... -_-"
Bah si alextheblind, lintendo64 et tout ils l'ont alors pour l'envoyer en europe ils ont pas de prob...
y a des rumeur come quoi , si vous envoyer une carte et sa variante modifié a bungi et que ils les mettent dans les favoris bungi, il te la donne masi c'est peut etre pas vrai
Très peu de personnes hors USA, voir deux ou trois, ont la Recon. Comment avoir l'armure ? C'est simple ! Il suffit de faire un truc pour la communauté Halo, américaine évidemment... Donc les chances sont minimes.
Moi je l'ai l'armur recon et pour l'avoir facil !!! sais tout con il faut que tu joue comme un boss dans une partie et quelle que trick en même temp genre se faire tuer avec un panneau ! bref des que sais fait tu envoie la video sur le sit bungie.net et ensuite des que les gars de bungie la vairons ta video ta beaucoup de chance de l'avoir ! l'armur
Et si vous me croiyer pas regarder ici : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Frankie
lol halo3power qui mes les stat de frankie xD
Sinon , nato c'est vrai cthistoire, ya un mec qui a reussi a sauver johnson ? lol le vieux fake
Sinon (encore) AlexTheBlind t'a fait comment pour l'avoir la recon toi ? Une vidéo stylé ?
Les stats de Frankie Je suis sur il sais même pas qui c'est ce gars la pour Halo ^^
MDR J ADRORE LE FAKE XXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDD
Nan serieu les gars impossible d'avoir l'armur recon sauf en modant la console ou en suplian bungie de te la donner ^^
Sinon phoenix je sais tres bien que frankie sais un employer de bungie donc chuuut
nan bungi a mit je sais plus ou que un des trucs pour etre sur de ne pas l'avoir c'est de les suplier...donc sa marche pas^^
le spartan laser n'a pas ricochet,il est direct pati a l'opposé
Pour l'avoir Je sais il FAUT chialer cher bungie Et leur dir : PITIER SVP ARMUR RECON ( en ricain biensur) LOL