A par les épaules, l'armure est très laide
Idem pour la hayabouza...le pire c'est le katana.
Non la plus belle c'est bine sur la Mark V
Smoke: C'est pas la peine de réagir comme ça, ça sert à rien. je sais qu'avec Dovee vous avez des antécédents (vieux couple tout ça...) mais quand même.
De plus Dovee a raison quand il dit que tu devrais faire attention à ton écriture. Quoiqu'il en soit je vais supprimer ces messages inutiles mais à la prochaine fois qu'il y a une "embrouille" entre vous je kickerai.
je suis tané des personnes qui dis recomende ca a 50 de tes amis bla bla bla...
Bon on fait comment (pour de vrai ) pour l'avoir cette putain d'armure EOD
merci
Armure EOD ? Euh... Quoi ?
Sinon pour ATK v3 Sn1per, comme je te l'ai dit via un message sur le XBox Live, évite que Bungie tombe sur tes vidéos/photos moddées. Encore l'armure Recon aurait pu passer, mais être assez fou pour mettre le body Bungie qui provoque les flammes sur la tête et ensuite se venter en le mettant sur son partage de fichier...
Bref il y a plus de 200 personnes qui ont l'armure recon et 99.99% d'entre elles sont aux Etats-Unis.
Pour la EOD, tu fais toute la campagne en légendaire pour la tête, Tsavo pour les épaules ou le torse, et l'arche pour l'autre ^^
Hum, j'ai fait une partie de DLC Big Team il y a un mois environ et jai été surpris de tomber sur un mec dans notre camp, l'équipe bleue, qui avait l'armure recon complete ( c'est un Américain)
Je me suis filmé avec ce player dont le Gamer Tag est "MINI WAZ" alors que je...hum hum sur un cadavre, enfin voila...
j'ai même pris des photos mais la vidéo est plus crédible.
mon gamer tag étai NEXUSPARADOX a l'époque mais depuis j'ai changé en xX NEXUS X32 Xx et je reste a votre disposition pour toute information.
PS: Miniwaz a répondu a mes 17 Emails en anglais..." fais toi remarquer pa Bungie en creant une super map genre le milenium falcon ou le AT-AT sur foundry ++"
re PS: pas la peine de lui envoyer une requete d'ami, sa liste est pleine
OSEF...
NEXUS32 sa te direr de faire un ebelle map avec moi pour l'avoir mais je risque de l'avoir avant car j'ai organiser un match avec quelqu'un qui l'a et si je gagne j'ai la Recon si je perd j'ai le droit a une revanche et apres ba je coule donc ensemble on essayera de l'avoir en fesant une belle map si tu veut la Recon elle est top
vs aurier pas des photo du katana svp merci
tien regarde
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/PlayerModel.ashx?p1=0&p2=5&p3=3&p4=5&p5=7&p6=0&p7=0&p8=0
et si tu veut d'autre image tu me le demande
No soucy LordPhenixRecon ! jai mi mes video de recon dont jai parlé dans mon partage de fichiers ! je me conect demain aprem' et tou le weekend ! envoyez moi vos requetes d'ami !
LordPhenixRecon, ok pour la map ! ! ! RDV sur le live !
PS:Eij_iZ_WanteD no coment abr***ti
ok et si on y arrive pas ba j'ai organiser un match avec un gars trop sympas qui a la Recon si je gagne je l'ai mais il est fort donc je vai faire la map avec toi et m'entrainer avec lui (et toi si tu vien)
PS: j'espere que tu est fort en forge parce que moi c pas top top desoler mais je vais me surpaçait je me connecte soit jeudi aprem ou samedi
mon GT:
Xx Ballt0s xX
PS: attention le "o" de "t0s" n'est pas un "o" mais un "zero"
Nexus Même si le boulet LordPhenixRecon s'intéresse fortement à ta vidéo : OSEF!
Sérieux faudrait ajouter dans les règles : parler de l'armure recon = bannissement sans avertissement.
Eij_iZ_WanteD...le post ke sert a rien par exellence ! ! ok LordPhenixRecon jte rentre demain ! go faire une map ki dechire !...et on devrait ajouter comme règle :
ne pas poster de la daube juste pour faire son chaud (surtout que le fait de parler de la recon armor n'entraine aucun bannissement alor fait de beaux reves)
oui demain je peut pas me connecter la je suis a paris et je rentre chez moi mercredi donc demain je pourrai vendredi et ce week le soir je ne peu pas mon frere a des test a passer pour rentrer dans une team dsl
et vendredi soir il a une reunion avec sa team donc jeudi aprem et ce week
merci de vouloir faire une map avec moi et dit mon frere pourra venir juste pour voir comment faire des putin de map et envoyer sa bungie
Tu t'applaudis tout seul parce que tu ne comprend pas le mot "faudrait"?
Et ouai mes messages sont innutiles mais OSEF, ce qu'on retient c'est les boulets de n00bs qui parlent de l'armure recon à longueur de journées.
J'ai tombé sur quelqu'un avec la recon l'autre jour et c'était réellement pathétique. Dans le lobby le gars arrêtais pas de se vanter du genre. "Hey guys!! Look at me! I has recon armor!!" Il geulais ça dans son micro c'était affreux. Il a continué pendant toute la game. Je me suis tanné alors je l'ai tué + t-baggé.
yay. Je viens d'inventer un verbe.
lol