non surtout pas, j'avais envoyer un e-mail a bungi pour denoncer un comportemetn ultra raciste d'un jour americain et y m'on renvoyer un e-mail automatique avec tout ce qu'il fallai fair suivant ce que l'on voulait, et c'étai écris que ca ne servait a rien d'de demander la recon parce qu'il NE LA DONNE PAS.....
http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileShare.aspx?gamertag=ATK%20v3%20Sn1per
téléchargez les videos atk headshot et atk recon vous verrez que des français ont la recon
Mais aller le gros boulet le mec des ATK d'une si il avait vraiment l'armur recon il mettrait pas le casque roublard de plus c'est facile de prendre des screenshot des video de bungie et dire que c'est toi, et part d'ici boulet , et arette de faire de la pub pour ta team aussi
avant de traité les gens de boulet regarde la video et tu verras que les mec de ma team jou avec la recon de plus si tu regarde tous les screenshot tu verras que les screenhot sont pris en appuyant sur y et b ce qui permet de voir le nom du joueur sur lequel on a pris la photo ( sur les photo y a marqué ATK v3 ..... en bas de l'écran) mais bon si tu ne connait pas trop halo je ne peut pas t'en vouloir tout le monde est passé par la
Ce gars prétend pouvoir débloquer l'armure recon
http://fr.youtube.com/watch?v=rV7O8u4Nf2s&feature=iv
Mais je sais pas si c'est juste la petite image.
http://php.badrouter.net/bnet/
Il est faut pas un gros cerveau pour faire "Copier" "Coller"
Alors, moi je dis, ta video c'est un fake
nan c'est pas moi plusieurs mecs m'ont dit que des français avaient la recon d'autre me disent que ATK (ché plus son nom sa se trouve c'est pas ATK_v3_Sn1per)modd halo 3 , moi je l'ai croit ( peut étre pas) parce que j'ai jamais vu la team ATK donc en gros c'est à confirmer
mdr le gars qui fait croire a tlm qu'il a la recon si tu l'as pourquoi tu ne la met pas ?
ah j'vien d'voir la video et il ont la recon et méme le casque avec les flamme qui est exclusivement reservé a bungie..
Qui ça ?
Tu me met dans une game avec un mec qui à la Recon, et c'est facile de prendre une image avec ton pseudo et le mec de la Recon...
Suffit d'être rapide et de changer de personne tout en gardant appuyé sur A.
Si ils ont la recon, bien sur que je suis jaloux, mais je me demande ce qu'ils ont fait pour l'avoir...
Ils sont nuls, et n'ont rien fait pour la communauté.
l'Armure Trecon
Dark-warrior7 Posté le 29 juillet 2008 à 11:04:20 l'Armure Trecon
Jerry
Quand tu mets l'armure Trécon, tu deviens plus vulnérable aux balles, et n peut te faire un head shot en pleine poitrine. tu meurs aussi avec une seule aiguille de needler.
Et comme tu attires tous les cones, pylones et Gardiens du coin, tu te retrouves toujours Trécon
L'armure Trecon est un produit des Entreprises Sawachié Corp
Dark-warrior7 Posté le 29 juillet 2008 à 11:42:46 L'armure Trecon est un produit des Entreprises Sawachié Corp
c'est pour l'asile
exodiuss je t'assure que pdt la vidéo j'avais beau changé tout les angle il avait bien la recon mais a mon avis sa doit être un bug pendant un ou 2 jours et maintenant il n'ont plus la recon enfin c'est se que je crois