CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***\\Topic d'aide //***

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 54
Page suivanteFin
giges giges
MP
Niveau 7
17 décembre 2008 à 16:37:20

Désolé je ne peux pas t'aider je suis sur pc moi. Peut être que c'est ta xbox qui a un défaut?

sora_uchiwa sora_uchiwa
MP
Niveau 7
22 décembre 2008 à 15:30:13

bonjour,je me suis procuré GOW premier du nom sur Xbox360 et je suis a l'acte 1 et ces au truc ou je dois tuer toute les grosse bestiole qui nécéssite le rayon de l'aube et après deux heure de jeux je me reposde un peu en eiteignant ma console(je n'ai pas fais ca a un point de revitaillement qui était devant moi)mais je me suis dis que ca m'aurais remis pas loin,une heure après je me décide a recommencé je vais sr campagne solo et...plus de sauvegarde.

aidez moi SVP je n'ai pas envie de recommencé

:svp:

kratos-du-06 kratos-du-06
MP
Niveau 4
22 décembre 2008 à 18:35:18

t'as peut-être pas sauvegardé ?

giges giges
MP
Niveau 7
23 décembre 2008 à 13:08:32

Il faut créer un compte LIVE.

adrienaruto12 adrienaruto12
MP
Niveau 7
26 décembre 2008 à 19:12:44

Premièrement je m'excuse si l'on à déjà posé cette question, mais personnellement, je n'(ai rien trouvé.

Alors, j'ai eu GOW hier et aujourd'hui hj'ai commencé etc ... un pote est venu et on a tenter le multi sauf que, j'ai tout essayé, mais c'est que du 1vs1 alors que nous on voulait faire team ( moi + lui + ordi vs Ordi ). Et juste avant, pour pouvoir jouer en local, j'ai dut lui créer un profil, c'est normal ?

Voilà, donc pour résumer, je voudrais savoir si c'est possible en local de faire autre chose que 1vs1 et si oui, m'expliquer comment faire.

Merci.

giges giges
MP
Niveau 7
27 décembre 2008 à 02:04:12

Salut. Alors va la dessus : http://gowfr.discutforum.com/forum.htm, inscris toi, si tu veux poser des questions vasy.
sur ce forum tu pourras télécharger des maps du jeu (impasse dépot) ou on a mis des bots, ou bien une map entièrement dédiée au shoot'em up ou les bots affluent chez les alliés comme les ennemis. Tu découvriras tout ca en allant sur le forum. A part ca il n'y a pas de mode autre que du player vs player par défaut

Dragmen Dragmen
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:29:05

Salut,

kratos, est ce que ta télé est compatible 60 hz ? Parce que moi oui et sa marche très bien...

Je voudrais poser une question par rapport à la version pc du jeu que je voudrais acheter;

-il faut installer le patch pour qu'une sauvegarde automatique marche, ok, mais y a t'il besoin de s'inscrire au live pour jouer en solo ?

giges giges
MP
Niveau 7
27 décembre 2008 à 17:40:47

Non, ta partie sera sauvegardée quand même mais si jamais tu te connectes sur un compte tu ne pourras pas reprendre au même point, il faudra recommencer.

Dragmen Dragmen
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 09:23:27

Ah ok, merci giges.

Dragmen Dragmen
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 09:00:13

Re,

est ce qu'on est obligé d'être connecté à internet pour jouer en solo ?

giges giges
MP
Niveau 7
29 décembre 2008 à 09:22:43

Non.

[_MatiX_] [_MatiX_]
MP
Niveau 6
30 décembre 2008 à 16:05:26

Salut tout le monde !

Je suis bloqué dans l'acte 4, dans le chapitre "Retranchement".

Cela ce passe lorsque l'on doit aller a l'arriére de la maison de Fénix pour prendre la fuite au bord du blindé. En premier temps , il faut éliminer une premiére salve de locuste pour accéder au jardin de dérriére. Ensuite on sort dehors, Ana nous dit que Jack a les infos , et tout d'un coup, un compte a rebours s'active , et nous laisse tés peu de temps pour aller au blindé. J'ai éssayé de me frayer un chemin a travers les énemis en courant comme un dératé , mais je me fais tuer a chaque fois, alors que si j'éssaye de les tuer, le temps sera vite écoulé.

Que dois-je faire ? Y a t-il une autre issue, kou dois-je pérsèvérer ?
Merci de répondre a ma question =)

[_MatiX_] [_MatiX_]
MP
Niveau 6
30 décembre 2008 à 17:17:26

Pu besoin de me répondre , jai trouvé la solution =D
Faut foncer comme un taré , mais vers la droite =P
A+ tout le monde =)

PeteboulemeN PeteboulemeN
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 21:51:48

Bonjour,

j'ai juste quelques questions concernant les succès 100 kills en classé.

Prenons l'exemple du sniper:

Si je mets un mec à genoux avec le sniper et que j'attends qu'il meurt comme ça, ça me le compte ?
Si je tue un mec à genoux avec le sniper mais en étant très proche de lui (avec le logo execution donc) ça le compte ?
Et avec un coup de crosse ?

Merci à vous...

giges giges
MP
Niveau 7
01 janvier 2009 à 13:09:52

Très bonne question, mais je ne pense pas, il faut le tuer vraiment avec le sniper (l'achever de loin une fois a terre, uniquement faisable en zone de guerre et annexe).

sora_uchiwa sora_uchiwa
MP
Niveau 7
07 janvier 2009 à 17:33:45

sais bon depuis longtemp mais merci quand meme^^

skeda skeda
MP
Niveau 4
08 janvier 2009 à 15:17:41

slt,je voulé savoir si quelq'un auré une astuce pour le succé "tuez 10 fois 3 enemis en un coup"

giges giges
MP
Niveau 7
08 janvier 2009 à 21:53:50

Prendre des grenades puis dans la campagne, vers le début de l'usine dans l'acte 3, quand il faut marcher sur des planches pour traverser le couloir, tu te laisses tomber et tu colles les grenades sur les rebuts. En répétant ça 10 fois c'est bon

skeda skeda
MP
Niveau 4
09 janvier 2009 à 12:56:24

ton tuyau est pas mal,mé comment jacroche la grenade o rebu,come dans le gears of war 2?

[_MatiX_] [_MatiX_]
MP
Niveau 6
09 janvier 2009 à 19:10:42

Ta tout compris, avec B :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 54
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment