Par contre si queqlqu'un sait a quoi sert les especes de boules noires et bleues a coté des armes comme des ballons????
y'en a un peu partout dans le jeu.
merci
ouai jai déja essayer sa chocoslip sauf que les boomers t explose avec leur lance grenades eb fait dong tong moi je tue les deux boomers avec l arc a tension mais apres j ai pus de munition et quand j avance ya un aute boomer qui m explose
en fait j ai ptet une solution mais j'aimerai bien savoir ou avoir des munitions pour l'arc a tension
salu,
ja suis bloquer au niveau du chapitre 4 - "de mal en pis" j' arrive pas a trouver le moyen de sortir d' ue piéce pour tuer un montre je sais pas comment il s' appelle mais il résiste a tout! sauf a rayon de l' aube.
j' ai essayer de lui faire casser les poteaux en beton qu' il y a dans la piéce mais rien n' y fait je te pas faire tomber le toit!
alors svp comment on fait pour tuer se montre a se niveau ?
Merci
mattgta: si tu cour bien et que tu evites les monstres ca passe sans soucis ;)
Legend-Killer43:
Quand il rentre dans la piece il casse un poteau et ya que la que tu peux l'avoir avec le rayon de l'aube car au dessus la vitre s'est petée t'as plus qu'à ;)
a d' accord chocoslip
et moi croyer qu' il fallait tout péter...
merci bien chocoslip!
ouai mais quand je passe il me suis l'enflure sinon merci quand meme
Bonjours,
Tout d'abord ont peut dire que ce topic a traversé les âges ^^, ensuite petite question : J'ai Windows Vista, et lors de l'installation de Gears of War, j'ai bien pris soin de cocher la case "installer l'éditeur", Mais maintenant je ne le trouve pas dans le répertoire souche de l'installation ! Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance, et bon jeu !
Andesite
Et au fait, si tu veux tuer la bezerker, il faut tiré sur le toit en verre et la le rayon passe .
J'ai vraiment l'air *** . ^^ j'avais pas vu qu'ont t'avais déjà répondu sorry ^^' .
personne sait ou trouver des munitions pour l'arc
Normalement, les munitions pour arc sont sur les élites, les "Gardes de Thérone" je crois qu'ils s'appellent, ils ont l tête intégralement couverte .
ouai mais ceux que je tue n'ent pas sur eux manque de bol sinon y en na pas dans la maison? bon je vais quand meme essayer de courrir entre ces boomers
D'accord ^^, mais personne n'a de solution au problème pour lancer l'éditeur de jeu ?
malheuresement j'ai pas de pc sorry
s.v.p.
enfin non jai un pc mais pas le jeu
Tu l'as sur 360 ?
oui c plus facile lol