Oui, bouton de mêlée.
Act 3
Vétéran
Le niveau du planché cassant avec le vieux qui se fait graille.
J'ai essayé plusieurs mais chemin je tombe a chaque fois, j'ai essayé de descendre tout les trouducs mais je crois qu'il viennent a l'infini
Besoin d'aide sur ce niveau merci
How merde 3 message plus haut
oopas c'est pas la même question
Putain je flood
En faite j'ai reussi merci
bjr tt la companie je recherche une team je sui 1 trés bon tireur d'élite
je vous remerciré de me répondre svp
Alors bon
je ne réussi pas a trouver les 33 plaques CGU à l'ordi
j'en ai trentes mais nulle part sur le net on parle des soluces à lordi alors je me demandais si quelqu'un le savais...:P
j'aprécierais vraiment!
Merci Beaucoup
tu le ve kan le coup de main MOJJOD34D
?
salut
au debut quand ont doit choisir a gauche facile et a droite dificile j'aimerais savoir si tout le long du jeu quand ont doit choisir un chemin c'est toujour pareil: a gauche facile et a droite difficile
merci
Je sais que c'est un peu c*n et que vous l'avez deja dit dans ces 46 pages de forum mais j'ai eu la flemme de tout lire^^ et j'aimerai savoir comment battre RAAM a la fin du jeu (je sais je passe pour une m***e mais je m'appelle kevin qu'est ce que vous voulez que jy fasse?)Donc si quelqu'un pouvait me dire précisément comment buter cette enfl**e ca m'arrangerait...merci
Bon bah je vois que si je suis pas là pour aider ya plus personne^^
Alors bonjour tout le monde !
En réponse à Mojo, la seule façon simple est de refaire la campagne en coop, avec quelqu'un qui sait où se trouvent les plaques (moi par exemple !). Je ne me connecte pas souvent, mon adresse msn est dans ma carte de visite pour me contacter.
En réponse à Shiranui, non ça ne sera pas comme ça pendant tout le jeu. Au début c'est la seule séquence où à gauche c'est plus dur qu'à droite. Pour les autres, après avoir fini le jeu un nombre incalculable de fois, je ne vois vraiment pas de différence entre les différents chemins, c'est juste une question d'habitude.
En réponse à kevimetal, pour tuer Raam, il faut :
-Prendre l'arbalète et le sniper dans le wagon (l'arbalète est dans l'obscurité dans un coin près d'une fenêtre du coté droit).
-Faire la même chose pendant le combat, c'est à dire tirer une flèche d'arbalète lorsqu'il y a des krylls, puis enchainer directement au sniper 1 ou 2 headshots. Ne prends pas le temps de recharger l'arbalète avant de prendre le sniper, les krylls reviennent très vite. Si tu es à cours de flèches, prends les grenades. Bonne chance =)
Salut, je n'arrive pas à ouvrir la console sur PC, j'ai tapé ², _, et ~ mais rien ne fonctionne, peut être est ce parce que je ne tape pas au bon moment sinon à quel moment il faut que je tape ?
PS: Ce post s'autodétruira dans 10 sec
ù ou - du pavé numérique. Bonne chance.
Bonjour
Vétéran
Act 4
Il y a 3 boomers, Une demi douzaine de locustes Et je doit courir jusqu'au blindée!
J'ai essayé de courir sans m'occuper des boomers mais c'est mort le timer ne commence pas si je n'est pas niqué les 2 premier boomers.
J'ai recommencé 8 fois aujourd'hui mais le pire c'est qu'on respawn un poil trop loin...
J'ai besoin d'une astuce
puff le timer est vraiment cour 23seconde je croit
OKay j'ai reussi
Maintenant je bloque a
Act 5
Vétéran
Faut que je nique des reavers mais c'est trop tendu
Avec le minigun fixe ya rien de plus facile (faut grimper à l'échelle) mais je dois avouer que j'ai jamais essayé seul.
voila je vien daheter gears of war sur pc et je les installé correctement. IL me disent kil fo ke je reinstall le jeu pour cela il suffit de changer la date je les fait mais lors du lancement dujeu par exemple campagne solo et bien lor u chargemen le jeu setin et je me retrouve sur mon fon decran windpws vista avec un messag disant un probleme a eu lieu et nous devons fermé malgres mai plusieurs tentative tjr le mem pb pouvez vous maider svp merci d'avance pour vos reponses
VOILA g tjr le mem pb kavan mai je vien de me rendr komt ke kan je met le cd dan lordi ensuit je v dans ordinateur et la il y a le logo de gow ki est la mai en dessou il y amarker 0 octets sur 7.63go est la cause de mon pb??? et si vou plai repondez r^pidemen merci d'avance
Bonjour... J'ai compris que la moitié de tes messages désolé... Si il y a écrit 0 octets sur 7.63 Go c'est normal, c'est la mémoire libre restante sur le cd, or sur aucun cd de jeu tu trouveras encore de la mémoire. donc non ce n'est pas la base de ton problème. Faut télécharger des patchs, essaye déjà ceux proposés par jv.com dans la rubrique "downloads" sur la fiche du jeu.