CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***\\Topic d'aide //***

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 54»
Page suivanteFin
GaM3Rr GaM3Rr
MP
Niveau 2
31 août 2008 à 15:28:31

Désolé je viens de me rendre compte que la question à déjà été posé plusieur fois merci

Korlash Korlash
MP
Niveau 2
06 septembre 2008 à 20:23:52

Bonsoir , bonjour , bonne nuit , bonne appetit...
Voila, je suis bloquer a Gears of war (un truc con je suis sur^^) sur la partie LA TOMBEE DE LA NUIT , Crépuscule mortel
J'arrive a un moment je voit une voiture qui met indiquer a voir avec la touche Y (c que sa doit servi a qqch mais a quoi ><)m'enfin bon je suis dans une allé, un mec en face nous tire desus avec une grosse mitrailleuse si j'avance j'arrive dans l'ombre et donc je meurt par les betes volantes (escusez moi je ne sais plus leur noms)je ne vois pas de truc de gaz a exploser pour pouvoir avancer sans me faire bouffer alors comment faire ? >< désoler pour les dérangement et merci de vos reponse futur =)

]DJ33[ ]DJ33[
MP
Niveau 4
07 septembre 2008 à 02:17:57

Bah regardes mieux et tu verra des bouteilles de gazs a faire peter!

:)

PS: ce sont des: "KRILLS"

giges giges
MP
Niveau 7
07 septembre 2008 à 10:22:33

Pas du tout, faut se mettre à couvert contre la voiture et la pousser (je connais pas les boutons du pad mais sur pc c'est avec la touche E)

Korlash Korlash
MP
Niveau 2
07 septembre 2008 à 10:57:31

Ok merci je vais chercher le bouton de xbox pour la bouger merci de vos reponses =)

Korlash Korlash
MP
Niveau 2
07 septembre 2008 à 15:31:18

pas moyen de trouver la touche pour bouger le vhéicule si quelqun le sait et qui joue a gears of war sur xbox 360 merci de me le signaler =)

giges giges
MP
Niveau 7
07 septembre 2008 à 16:50:32

Bah dès que tu es a couvert ya le bouton qui s'affiche... c'est le meme que pour ouvrir des portes

Korlash Korlash
MP
Niveau 2
07 septembre 2008 à 19:20:27

mes plus grandes s'escuse je n'y est pas fait attention merci encore

giges giges
MP
Niveau 7
07 septembre 2008 à 20:36:54

Bah de rien

fenixx-effect fenixx-effect
MP
Niveau 4
16 septembre 2008 à 10:01:53

bonjour,j'ai fini le jeu en mode dement ( sauf le boss,que je comprends pas comment le battre,parce que je l'ai eu par chance en recrue... peut -on m'expliquer ca??? ) et j'aimerais ,si quelqu'un veut bien m'aider et trouver les eternels " medaillons "...j'en ai trouvé 21,mais je trouve pas les autres ( et je suis sur que quand quelqu'un me l'aurais dis,je vais dire " ah mais oui,j'ai pas ete regarder :snif: )

giges giges
MP
Niveau 7
16 septembre 2008 à 19:36:26

Pour le boss il faut éloigner les krylls avec une flèche d'arbalète, puis tu enchaines au sniper en visant la tete. Si tu n'as plus de flèches utilise des grenades.
Pour les médaillons vas sur youtube et en cherchant un peu (par exemple avec les mots "cog tags" tu devrais voir une vidéo qui les montre tous. Sinon Je peux t'aider je connais tous les emplacements il suffit que tu sois sur PC et que tu sois libre ce week end

Legend-Killer43 Legend-Killer43
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:57:28

salu,

Au chapitre 5 cheval noir je suis bloquer. j' arrive pas a tuer le boss quelqu' un peut me dire une astuce?

merci

giges giges
MP
Niveau 7
22 septembre 2008 à 19:13:05

-____- ca t'arrive de lire??? C'est écrit dans le message juste au dessus de ta question... Bonne soirée

Crazy_wolf Crazy_wolf
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:56:11

Slt
Je suis coincé dans le conservatoire, je suis dans la grande piece centrale avec le gros berzerker qui me cour apres, et j'ai beau peter tout le décors je ne me fraye aucun chemin pour pouvoir me casser de la et pouvoir utiliser mon rayon de l'aube...
G pu peter un mur mais ya des flammes devant
Je fais quoi ? Je tourne en rond depuis 30min là >_<

Crazy_wolf Crazy_wolf
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:19:06

C'est bon j'ai trouvé lol

thevampire123 thevampire123
MP
Niveau 6
26 octobre 2008 à 21:26:34

Bonjour à tous, tout est dans le titre du sujet; quand je lance GOW, mon écran devient noir avec marquer: "input not supported", je sais d'où vient le problème et comment le régler mais pour ce jeux il n'y a pas moyen d'y arriver. Cela ne vient pas de ma config mais à un problème de résolution d'écran, en effet dans le fichier "BaseEngineUserSettings" j'ai modifier la résolution qui était mauvaise et remplacer par la bonne (1440*900) ce qui marchait pour tous les autres jeux mais impossible pour GOW, auriez-vous une/des solutions? Merci d'avance pour vos réponse et bonne fin de soirée.

welcome-back welcome-back
MP
Niveau 9
10 novembre 2008 à 20:48:03

SPOILER FIN DU JEU !!!!!!!!

Voila, j'ai deja tué Raam, pas de souci. C'est juste que je ne comprend pas qui il est. Bon, OK, le général des généraux, tout a. Mais est-ce qu'on en entend parler a un moment dans le jeu ? Moi, j'ai plus eu l'impression qu'il arrivait comme un cheveux sur la touffe (si vous me permettez l'expression), qu'il arrive de nul part...

J'ai raté un truc ?

gabsou111 gabsou111
MP
Niveau 3
26 novembre 2008 à 01:54:52

RAAM IL MENAIRVE EN TABAR*** DE CRI** DE ST* DMARDE

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!

oeilhorus oeilhorus
MP
Niveau 7
26 novembre 2008 à 15:33:58

Bonjour,

Je débute, alors soyez indulgents !

Au sujet des armes, je voudrais savoir quelque chose : pour l'instant, je ne peux choisir que 2 armes sur les 4 possibles, car les grenades et le gros flingue me sont imposés. Pour les grenades, je ne m'en plains pas, mais j'aimerais bien remplacer le gros flingue, qui a peu d'utilité ou qui est trop difficile à utiliser efficacement, par un fusil à pompe, par exemple ; afin de garder la mitraillette-tronçonneuse (lanzor, je crois) et le super-snipe. En effet, j'ai viré le rayon de l'aube devenu inutile après le 1er berseker pour ce dernier, avec lequel je me régale, et je n'ai pas trop envie de m'en séparer quand j'aurais à nouveau besoin d'un rayon de l'aube.

Bref, vous confirmez qu'on ne peut jongler qu'entre 2 armes ?

giges giges
MP
Niveau 7
26 novembre 2008 à 16:57:33

Oui c'est la seule option. Quoi que tu laches tu retrouveras les meme armes quelques minutes apres la 2e berserker. Bonne chance.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment