Pantindebois j'ai trouvé ça sur un forum concurrent, peut-etre ça va t'interesser (en tout cas j'espere) : http://www.infos-du-net.com/forum/299189-6-probleme-driver-carte-graphique-jouer
Merci Giges, j'ai pu installer le pilote sans problème, je vais essayer le jeu ce soir voir si ça marche.
salut, bon je débute sur PC gear of war, et j'arrive au berzeker. je suis à ashes, à china shop.
le monstre nous fonce dessus et nous OS, y a bien une porte au fond de la salle, mais je comprends pas bien ce qu'il faut faire, si quelqu'un peu m'aider ça serait sympa, bye ;)
Salut lolabk. En fait c'est la berserker qui doit ouvrir les portes (il y en a 3 en tout). Elle est aveugle, mais a une ouïe et un odorat développés. Fait donc en sorte de l'attirer, pour qu'elle te charger et qu'elle soit en direction de la porte (le mieux est de se mettre devant la porte, tirer dans sa direction, avec ta 3e arme pour ne pas gacher trop de munitions, et de faire une roulade juste avant qu'elle ne t'atteigne. Bonne chance!
ùerci Giges, j'ai testé, c'est galère mais ça marche ^^
Ya pas de quoi! oui c'est vrai qu'elle est assez chiante cette bête la!
salut,je suis a la fin de l'acte 4 quand on doit cherché le laboratoire.Cole ou Braid me dit on a fini avec le blindé on arrive,après je sais pas où il faut aller.AIDER SVP.
J'ai un big problème qui m'en pèche de jouer.
Au début je lance gow normalement puis il apparait la fenêtre dans la quelle est écrie voulez vous participer a l'amélioration de service bla bla bla je clic sur jouer. Comme a l'habitude il apparais le rectangle écris gears of war avec un petit fond puis pouf Gears of War a cesser de fonctionner window cherche une solution a votre problème la fenêtre se ferme et c'est tout.
Je trouve sa étrange car hier il marchais mais se soir il ne fonctionne plus.
final-xenomorph, je ne souviens plus quand est-ce qu'il dit cette fameuse phrase... Es-tu déjà dans la maison à Marcus? Le laboratoire est au sous-sol, donc il faut redescendre l'escalier, un locuste sort d'une porte et attention car il tronçonne facilement...
jvbartjv, télécharge le patch de 3Mo qui est téléchargeable dans la rubrique "Downloads" sur la fiche du jeu.
Bonne chance à tous les deux.
c'est déjà fait c'est la première chose que j'ai fait après avoir installer le jeux.
SVP j'ai vraiment besoin d'aide
dsl pour le double post mais je me suis trompé je n'avais pas installer la patch 3mo mais quand je l'installe ya un message d'erreur qui m'apparais plus précisément :Old file not found. However,a file of the same name was found.No update done since since file contents do not match. puis le jeu ne marche pas plus. a laide
Maintenant, tente de réinstaller le jeu...
giges
j'ai un compact deskpro ;carte graphique de 126 ;256 de ram ;500GB ...autant dire rien du tout
j'ai une chance de un jour jouer sur le xbox live??? je l'a recoit dans 6 jours!!!
O_o cloud_2008 c'est effectivement impossible de jouer sur un PC comme celui-là désolé^^ Par contre si tu achètes 2Go de ram et une carte graphique de la série 8000 pourquoi pas (bien sur faut que le processeur suive). Autant dire d'acheter un nouveau pc!
salut, merci giges mais j'ai trouvé comment faire.Maintenant je suis bloqué après le combat contre le brumak a livraison spécial je crois,où on doit aller sur la plate-forme du train,je tue tous les locustes et après jesais pas où aller .AIDER MOI SVP.
Tu vas dans le train.
Bonjour je viens d'acheter le jeu il y a une semaine et je suis bloqué pour tuer le boss qui se trouve sur le train il a des oiseaux autour de lui et je ne sais pas comment le tuer svp repondez vite car j'ai besoins de terminer le jeu merci encore.
Dans le wagon, prend l'arbalète, le sniper et les munitions, ainsi que les grenades. Avec l'arbalète éloigne les krylls de lui, puis change tout de suite pour le sniper, met lui un headshot, et si t'as le temps met un deuxieme. Une fois que les krylls sont a nouveau autour de lui, refais pareil. Si tu n'as plus de flèches, utilises les grenades. Si il vient jusqu'à chez toi, éloigne toi, mais reste toujours dans la lumière. Bonne chance
merci beaucoup du coup de main a bientot...
bonjour,
mon probleme est relatif a gears of war mais je ne suis pas popur autant bloqué, je m'explique.
J'ai joué pour la premiere fois lundi quand j'ai recu ma console, pour le moment pas de probleme. et quand j'arrive a l'ACTE 4 sequence 2 ma console me dit disque illisible, netoyez le disque ou redemarrez la console. je n'ettoie, relance et bim pareil. je redemarre et bam pareil.
Et en effet c'est toujours au meme endroit, j'arrive a la cinematique et apres ca bloque. j'ai essayé de recommencer une campagne et ca marche.
Que me conseillez vous?