Roh lala Ultima L´incollable même après un an il sait toujours tout moi je dis ta pas revendu ta console tu joues en shmet lol ^^,
Je l´ai vendu il y a 8 Mois ma console !
Je m´en rappelle assé bien car pendant 6 Mois je jouais H24 mais il y a des moments où je ne m´en rappelle plus .
fais ch... j'ai perdu mon fusil tronconneuse on début du jeu et là j'ai passer plusieurs niveau mais récuperer un autre fusil tronconneuse ???!!!
Salut, est ce que quelqu'un pourrais me dire comment arreter le saignement quand on est blesser svp
a+
Sharingan60 Comment arreter de saigner? exprime toi mieux parceque ta question est pas bien formulée.
crossingplay Oui tu en retrouveras une, c'est l'arme principale du jeu donc ne t'inquiète pas il y en a blindé.
je suis bloqué !!!!!!!!!!!
ben voilà ce n'est pas quand il faut pousser la voiture c après le point ravitaillement de la maison ben ya plein de locustes et des bombes d'azote pour la lumière mais quand j'ai battu tout les locustes benya un grand chemin sombe sans bombes d'azote et si je cours ben les oiseaus me bouffe !!
heeellllppppp
Ba quand on fais les mission en multijoueur, avant que l'on aille te soigner quand on est blesser, on peut arreter le saignement avant que l'on nous reanime.
Quelqu'un peut me dire sur quelle touche appuye svp ?
crossingplay Cherche dans les coins sombres .
Sharingan60 Euh ... en mode execution tu te relève tout seul , en mode zone de guerre il faut que quelqu'un aille te relever sinon au bout d'un moment tu vas mourir , en mode annexion c'est comme le mode zone de guerre puis le mode assassinat je ne sais plus , bref la réponse a été donné dans mes premiers mots .
Mais je parle du mode cooperation sur Xbox360, quand on est blesser il faut attendre quelqu'un pour te reanimer, et pendant qu'on l'attend il faut arreter de saignement sinon on meur.
Je voudrais savoir sur quelle touche il faut appuyer pour arreter le saignement
Sa yé j'ai trouver ==> il faut appuyer plusieur fois sur "A"
Bonjour,
J'ai un probleme je fait le jeu en dement et je suis bloqué à l'acte 5, au niveau du toit quand il y a des especes de betes volantes avec deux locuste sur le dos qui arrivent en grand nombre.
En fait je me planque derrière les premières caisses puis je les descend au snipe mais il y en a toujorus qui arivent a me toucher (les arc a energie), et je meure apres en avoir detruit 5 ou 6.
Alors comment faut il faire pour les batre? Faut il utiliser les troika? Pasque j'ai essayé et je me fait aussi tué quand il y en a un qui arrive a me depasser.
Yo !
J'aimerais savoir 2-3 trucs pour les parties avec classement :
Est-ce que les frag réalisées en Annexion sont comptabilisés ?
Est-ce que si ^pour un probleme de connexion, on quitte une partie, les frag sont quand meme enregistrées ?
Les succès des nouvelles maps, a savoir gagner 20parties de + De 3 manches sur jardin, métro, etc, on peut les faires en matchmaking + classé ?
Merci d'avance
Désolé pour le double post, mais j'aimerais savoir si il ya des succès réalisable en réseau local ?
Ou si on peut jouer avec son gamertag contre le compte invité en partie sur le live, et ainsi bidouillé pour les succès du style " gagnez anexion avec 3points d'écart", ou "capturez 3points en annexion"
Merci
bonjour
voila j'ai un petit probleme sur le jeu a chaque fois que je le lance je dois reparamétré les touche et la qualiter video !
quand je le fait il me dit que pour que les changement soit actif je dois redemaré le jeu je le fais donc mais au redemarage tout est a refaire...
d'ou vient le probleme svp ? merci bien
tu peux pas enregistrer?
salut
je suis coincé a la mission 3 de l'acte 2 cela s'apelle lethal dusk
en anglais
je suis coincé après avoir pousé la voiture.
une voix me dit de prendre la rue a gauche de ma position.
seulement j'ai vue dans une vidéo quand il va a gauche,il y a une porte qui est déjà ouverte,mais moi,quand j'y vais la porte et ferler et donc je me fais tuer par les sorte d'oiseau de nuits
si quelqu'un a la slouce merci
les parties si mais c'est la configuration video et des touches qui ce sauvegarde pas
J'ai toujours pas eu ma réponse moi :S
bonjour je suis dans le chapitre 5 ou 6 (desolet je me rappelle pas exactemen mais le passage doit etre connu ) je suis sur un train et il faut tuée un gars entoure de bestiole (desolet je me rapelle pas nom plus des noms ) je voudrai sa voir commen faire pour le battre .
merci.
PS: si sa peut vous aidée a situé c'est apres le chapitre sur la maison de marcus.
Deja ce n'est pas des chapitre ce sont des actes.
Ensuite désolé du " spoil " mais le gars contre qui tu te bat est le général RAAM le boss de fin du jeu dans ... après le mode histoire s'acheve ( c'est l'acte 5 ).
Pour le battre facillement il faut que tu prennent l'arbalete qui est derriere un des pillier de droite et aussi le sniper quand les " bestiole " sont sur lieu tu tire avec l'arbalète ensuite il partiront et PAN ! un head shot avec ton sniper tu fera
tu rèpete l'opération jusqu'a qu'il crève.