J´ai enfin réussi la mission X7 Savato et en plus en rang S
Je sais qu´il y a plein d´astuce sur le forum mais je n´arrive toujours pas malgré les astuces l´opération X1 : Kyriaki. Je soigne les lacérations je met le pouls a 99 et dès que les kyriakis font leurs lacérations j´enclenche le don de guérir et le patient meurt!
Faut pas enclencher le Don de guérir au début!
Tu dois l´utiliser à la grosse Kyriaki!
Pour les premières, tu tues et tu tues les parasites, t´occupe pas des lacérations.
Quand ya plus de petites Kyriaki, tu soigne à 99 de façon à ce que ton patient aie au moins 99-98 quand la grosse Kyriaki apparait. Là t´active ton don de guérir, et tu explose la petite Kyriaki qui l´accompagne (yen a 2 je crois, ça fait hyper longtemps que j´y ai pas rejoué T_T). Et après, tu bute la grosse, et c´est bon!
Bon moi c´est dans la mission de la bombe !!
J´en suis au puce mais c´est écrit partout qu´il faut les griller avec le laser mais comment sait-on qu´elles sont grillées ?
Et quand j´essai de les grillées soit sa ne fait rien et je vide mon laser soit sa explose !!
Et tout en haut la ou il n´y a que une ligne de puce rien a faire se dit manqué a chaque fois...
Aidez moi j´ai envi de soigner des patient pas de desactiver des bombe moi !
SVP !
Bon deja au debut tu draine l´eau
Ensuite tu enleves les dynamites
Apres il faut griller que certaines puces :
P=Puce non griller
G=Puce griller
P-P-G-G
G-P-G-G-P
Puis apres il faut couper tous les fils rouges avec le scalpel SANS toucher au fils blanc (Au pire des cas utilise le don de guerir ici)
Et voila bombe desamorcer!
Yes j´ai passé
X7 : Savato en rang S
Du coup il me reste plus que en mission X pour avoir le rang S : X1 et X5
Tout en S et je m´ennuie pendant mes vacances
salut! j´arrive pas au deuxième pécheur avec les deftera, les tumeurs se multiplient vachement vite c´est impossible! quand utiliser le don de guérir et comment fairE? merci beaucoup d´avance ^^
c´est bon on m´a répondu ailleur! merci ^^
Je suis à nouveau de retour, je peux aider si vous en avez besoin, je tacherais d´être efficace avec des explications simples et utiles.
Je peux vous donner une version avec et sans don de guérir (sauf pour les missions où l´utilisation est obligée)
OUAIS!!!!!!!!!!!! J´AI FINI TOUT LE JEU EN RANG SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!! Qu´estce que j´en ai bavé pour X5... Je suis trop content!
(Quand j´été bloqué à "sous le couteau" je désepérai et j´ai cru que je n´arriverai même pas aux pêcheurs!!!!!!!!)
salu j´ai un prob jai recommencer a peut pres 80 fois la denrière mission et jai pas réussi jai eu le jeux a a sa sortit et je suis arriver a la denrière mission en 2j alors imaginé dpeuis combien de tmeps je suis bloké...
en faite jme fait avoirt pa rle temps , parceque je c´est quil fo pas utiliser le don de guérir mais si je ne lutilise pas quand dans la, ou les, denrière fois ou la bestiole fonce dun coté a un autre de l´écran jarrive pas a le toucher.
conclusion avez vous une methode pour toucher la bête dans les dernière foisjuste avant dlui injecter la première dose de vaccin s.V.P ^^
merci d´avance
Fait en sorte de ne pas casser ton laser pour que tu puisses touché Savato s´il commence à faire une attaque comme ça il se calmera un peu. Dès qu´il fait des petits détruit les et soigne la blessures en mettant des coups de lasers à Savato en te chaque étape. Quand il ny´a plus que savato à l´écran ne reste pas appuyé sur l´écran quand l´icone du laser devient rouge, tapote le gentillement pour que le laser "se recharge"
oué mais y a une methode pourt toucher facilement le savato quand il smet a courir dun bout de lecran a un autre super rapidement?
Non, malheureusement
ok jsuis dègue javai enfin réussi a avoir le don de gfurrir a la fin vec 2min encore
mais plsu de batterie falai juste que jinjecte la denrière dose X.x
Trop drole ^^
Tu as vraiment pas de chance
c´est bon j´ai réussi entre temps jsuis au péché vec les connard de couleur et je suis daltonien j´y arrive pas X.x la première fois quont doit les defoncer j´avai mis une journé mais la c´est impossible pour moi
Tu n´a vraiment pas de chance décidément, ils ont vraiment pas des couleurs différentes pour toi? Ou sinon tu demandes à un ami de t´aider.