CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Dr.Roy vous aide

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
nuts5 nuts5
MP
Niveau 5
03 août 2006 à 18:57:29

Pour "laissez moi" vivre en S, faut laisser les kyriakis faire des lacérations pour les soigner avec les points de suture et ainsi avoir plus de points à la fin de la mission.
Ca me l´a fait j´avais que rang A parce que je le soignais trop rapidement.

:salut:

doc-patate doc-patate
MP
Niveau 10
03 août 2006 à 19:08:20

:salut: je suis bloqué a la mission la mort nous attent tous ou quelque chose comme ça. Bref vers la fin le jeu se met automatiquement en "don de guérir" mais je n´arrive toujours pas à injecter le serum dans la tac elle se déplace encore trop vite :hum: comment faire aidez moi svp :snif2:

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
04 août 2006 à 01:00:23

Snif je reviens un ptit coup pour voir si le forum n´est pas abandonné et je trouve plus que nuts5 que je connais... Roy et Arsout sont surement partis... Bon je pars mais bon chuis un peu triste roy aidé bien...

maxence94 maxence94
MP
Niveau 7
04 août 2006 à 16:47:33

salut, en fait jen suis a la tac du professeur blackwell, la Mort, et la ca c´est mis, vers la fin de l´opération, en mode arret du temps.Et la, quoique je fasse, au laser, scalpel, seringue, il evite tout.Comment faire ?

maxence94 maxence94
MP
Niveau 7
04 août 2006 à 16:50:29

oups dsl j´ai regardé la page avant et ya marqué
donc voila merci qd meme ++ ( mes bras sont en compote apré cette opération^^)

el-dar el-dar
MP
Niveau 8
05 août 2006 à 13:48:20

salut alors je suis a la dernière mission :
chapitre 6-8 je crois au salvato...

peut-on me dire quand ai-je le droite d´utiliser mon don de guérir, je doit attendre qu´il s´y mette tout seul ou pas??

merci car la je suis arrivé qu´a le coupé 1 fois au couteau

phoenix-rayden phoenix-rayden
MP
Niveau 2
05 août 2006 à 19:03:18

oh grand dr roy je suis bloquer a capacite non exploiter la mission se termine jamais fo tuer tous tous tous les trombus ou non car je galere grave ><

nuts5 nuts5
MP
Niveau 5
06 août 2006 à 11:01:08

Pour la mission avec Savato, "la mort nous attends tous", oui il faut attendre que le "don de guérir" automatique s´enclenche, pour pouvoir déclencher après son propre "don de guérir" par dessus..
Si le "don de guérir" est fait avant l´automatique, il est impossible de terminer cette opération.

Pour la mission "capacité non exploitée" avec les thrombus, oui il faut éliminer tous les thrombus (loupe, pince, scalpel, drain, antibiotique), à un moment le flux sanguin du patient accélère et les thrombus vont super vite, là le "don de guérir" s´enclenche tout seul, tu passes à un écran gris, et là pour terminer la mission il faut éliminer tous les thrombus.

moul-l-hlib moul-l-hlib
MP
Niveau 7
06 août 2006 à 20:22:58

le 3eme peché c´est la forme finale du triti, g fais des recherchés sur le forum g trouvé un schema mais il ne marche pas, j´ai essayé de mettre d´entrée le don de guerir mais sa ne marche pas non plus (g pas le temps d´enlever les epines + le gaz toxique)alors SVP aidez moi comment je peux faire pour enlever toutes la triti même de gauche a droite sa ne marche pas quelle est votre technique a vous?

merci de me repondre

nuts5 nuts5
MP
Niveau 5
06 août 2006 à 22:09:57

moul-l-hlib >>>>>

Pour la souche Triti, la plus dure à mon avis, moi je l´ai coincé en bas à gauche..
Ce qui est bien avec cette opération sur le 3ème pécheur c´est que j´ai bien compris comment elle se développait:
Je vais tenter de l´expliquer pour ceux qui comme moi avant n´avait rien compris:

- La souche ne se reproduit que quand on essaye d´enlever un triangle (quand on ne fait rien, c´est juste les épines qui se multiplient sur tous les triangles à l´écran )

- Pour l´éradiquer il faut la coincer contre un bord car une fois au bord, elle ne peux plus faire de triangle du côté du bord (plus de place !! !)

- Les triangles se multiplient quand ils ont un espace libre pour le faire et ceux qui se multiplient sont ceux qui ont au moins une épine sur au moins un de leur 3 sommets

- Pour enlever un triangle sans risque de voir la souche se multiplier, il faut que autour du triangle qu´on est en train d´enlever, il n´y ai pas d´autres triangles avec des épines sinon quand on enlève le triangle, ces dits trangles se multiplieront

- Donc en résumé quand on enlève un triangle il faut s´assurer qu´aucun autres triangles ne puissent se multipier (donc pas de triangle avec des épines sur les bords de la membrane à part s´ils sont coincés contre un bord)

- Pour la mision du 3ème pécheur ma technique c´est:

Coincer Triti en bas à gauche
Ne jamais laisser la fumée se répandre et former de nouveaux triangles( toujours l´aspirer avant avec le drain )
Quand il ne reste plus que 6 ou 7 triangles en bas à gauche de l´écran, les enlever un par un sans leur laisser la possibilité de se reproduire, au pire faire le Don de Guérir pour que ce soit plus facile
Ne pas se laisser démoraliser par le temps qui défile, rester concentré jusqu´au bout ( moi j´ai réussi à 2 secondes de la fin )

En fait il faut procéder en enlevant des groupes de triangles ne pouvant plus se multiplier. Souvent ce groupe de triangles forme une ligne.
En fait pour enlever un groupe de triangles sans risques, il faut enlever toutes les épines des triangles à enlever plus les épines de tous les triangles entourant les triangles à enlever et retirer les triangles voulus avant qu´une épine réapparaisse.. (j´espère être clair).
Dans cette mission je procède toujours de gauche vers la droite, et vers la fin quand il reste 6 ou 7 triangles, utilise le "don de guérir" si ils reforment leurs épines trop vite.

nuts5 nuts5
MP
Niveau 5
06 août 2006 à 22:15:01

Le 3ème péché n´est pas encore la forme finale du Triti, en fait c´est plutôt la mission X3 sa forme finale.

Bref t´as pas fini de galérer. :fou:

bob_le_tuer bob_le_tuer
MP
Niveau 9
07 août 2006 à 20:04:30

salut,
je suis bloquer a la mission n°(je sais plus dsl) chapitre 2 ou faut operer le pancras,
ya des sorte de thurbon ou thurmon qu´il faut enlever mais je n´y arrive pas,
je les repere avec le (truc a ultrason) je coupe je les attrapes mais apres je n´y arrive plus et il passe 10-15 truc comment je fait ? :svp: :merci:

Glutonis Glutonis
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 20:07:01

coment on fait pour la rupture d´anévrisme j´arive assé loin et paf sa éclate

clement4702 clement4702
MP
Niveau 7
07 août 2006 à 22:53:32

bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour l´opération 17 ou 3-10 "connaisances interdites"

il faut enlever les triangles mais ils se multiplient et se n´est jaimais fini

:merci:

gamer-turtule gamer-turtule
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 15:16:12

Salut a tous je voudrais savoir si il y une certaine procedure a suivre ou une petite astuce a la mission 3-4(je suis pas sur)c´est celle ou il faut sauver la soeur de tyler chase.j´arrive a me debarasser des 2 premieres tumeurs qui bougent sans problemes mais après j´arrive a me debarasser d´une autre paire mais pas moyens de me debarrasser de la derniere!aidez-moi !!

clement4702 clement4702
MP
Niveau 7
08 août 2006 à 18:12:36

gamer-turtule~~~~~~~)

utilise le don de guerir pour la derniere

utilise les ultrason et tous le meme bazar que pour les autres plusieurs fois

OLIVIERyesisme OLIVIERyesisme
MP
Niveau 4
10 août 2006 à 13:37:52

Salut ! Je suis de retour,
Pour ceux qui ont des problèmes avec le 3e péché c´est très simple, :)
Moi j´ai utilisé le Don de Guerir dès le début et j´ai très vite enlevé les épines, ça marche et pas besoin de le bloqués, j´y suis arrivé sans. :-)
Moi j´ai eu S avec le 2ème péché. :fier:
Mais je suis planté au 4ème péché, c´est quant les noyau se multiplient 1 par 1, ils font des lacérations trop vites et je suis toujours en train d´utiliser le laser pour enlever les tumeurs :malade:
:merci:

mandarine25 mandarine25
MP
Niveau 5
10 août 2006 à 16:38:38

Moi je suis bloquée a la 24ème operation: "Le Combat Du Docteur", quand ils ont trouvé un laser qui fonctionne et qu´il faut detruire tous les noyaux qui se forment ainsi que les tumeurs qu´ils font... J´arrive pas, le pouls du patient descend trop vite, j´arrive pas a tout gerer!! Quelqu´un peut me donner une technique pour reussir? A quel moment vaut il mieux utiliser le don de guerir? Aidez moi svp je me prends trop la tete sur cette mission! :svp: :merci:

vegeta_g4 vegeta_g4
MP
Niveau 6
10 août 2006 à 22:19:09

Salut, je n´arrives pas à passé le chapitre 1-8: promenade en ville, l´opération rate quand je dois enlevé les 8 morceau de verre juste après avoir fait une incision. Pouvez-vous m´aider svp :question: je suis un très mauvais médecin ça fait 20 fois que mon patient meurt :mort:

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 13:45:05

g besoin daide pour la mission kelke chose de précieusvp chui coin c o poumon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment