https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10700-5368-1-0-26-0-0.htm
Dans ce cas appuie sur le lien à partir de cette page.
slt a tous!!!!!!!
je suis desoler de poser cette question si elle etait deja posée avant car jen pe plus de chercher si quelqn ma posée la meme question c chap2episode4.
il ya 5trucs en meme temps et je fait le don de guerir mais sois je suis vraiment ultra lente mais son coeur tombe direct a 0 (meme avec des seringues) il pert tous ces coups de coeurs quand tout devient rouge
merci de maider!!!!
J ai posté une astuce en 1ere page, mais si tu n y arrives pas il y a une autre méthode plus simple : (par tbou)
"tbou Posté le 06 mai 2006 à 19:51:53 je vous explique ma solution pour reussir cette operation(attention rang c a la fin oblige mais bon vous ne serez plus bloqué)
mon explication intervient au moment ou c est assez cho c est a dire a la fin lorsque vous avez 5 anevrismes assez gros.tout dabord assurez vous de pouvoir voir les 5 a l ecran. si vous n en voyez que 4 dezoomer puis rezoomer de facon a voir les 5 a l ecran puis : (assurez vous d etre a fond en vie ou au moins a 75%)
vous vous occupez d injecter le serum orange sur simplement 4 boules.le but etant d isoler une boule et de la laisser grossir afin qu elle "pete" et de maintenir les 4 autres a une taille correcte. puis une fois la 5 eme( que vous avez donc isole et laisser grossir) pete ,vous pompez le sang raccorder les deux bouts et suturez. remarquez le gain de temps,vous sautez 3 etapes, linjection la coupure de l anevrisme puis l´extraction. vous perdez juste de la vie quand l anevrisme pete.
voila il reste donc plus que 4 anevrismes
vous pouvez continuer comme ca, donc en isolant une boule et en injectant le serum dans les 3 autres afin qu elles ne petent pas. votre 4 eme boule va finir par peter, procedez comme avant.
puis une fois 3 boules restantes ca reste gerable donc sois vous operez direct sois vous attendez qu une boule pete en controlant les deux autres .
j avais oublié pensez a active le dont de guerrir au debut quand vous avez les 5 anevrismes sous les yeux.
si je n ai pas etait assez clair dites le moi et posez moi des questions.
ca marche nikel avec 100% de reussite a la clé si vous faites comme expliqué ci dessus.
voila j espere avoir aidé quelques un d entre vous"
Hello tout le monde !
J´ai pas assez de temps pour finir l´épisode 5-1 où il faut faire soigner les 5 patients qui sont infecteés par Kyriaky (les lacérations).
C´est très difficile vous puvez m´aider SVP ?
AAAAAA d´acord , on est pas obligé de finir les 5 patiens d´accord !! !!
ENCORE MERCI JAI REUSSI!!!!
De rien angelserena
olivier >> En effet pour continuer le jeu il ne faut pas impérativement soigner les 5, mais pour le rang S c est indispensable Tu auras le loisir de te réentrainer sur cette mission par la suite ^^
bonsoir, je suis à la mission "reveil" du chapitre 2 où c´est un cas d´anevrismes, je gere bien l´operation jusqu´à la fin là où l´infirmiere me dit d´utiliser le don de guerir je gere plus: hemmoragies==>pouls à 0.
merci de votre aide
Pique un anévrisme, puis détache-le. NE FAIS RIEN D´AUTRE. Ensuite, pique un peu tous les anévrismes avant d´en détacher un autre. Suis la même procédure pour tous les anévrismes.
lol merci en fait j´ai réussi la mission il y a 20 minutes!
mais mnt ya la premiere operation a Caduceus qui m´embete! foutus kyriakis!!
Entraine toi a ce niveau du jeu y a pas de secrets, essaie de choper des automatismes ^^
Ece que quelqu´un pourrait me détaillé exactement le péché n°3 avec la TAC triti a son point le plus concentré ? ( en gros me dire par quel raingle je commence ensuite prendre celui ci celui la ect...)
a nn c´est bon
bonjour!
rhaaaa je n arrive pas a faire la mission X1 Kyriaki...... on pourrait maider svp?
j´ai des problemme pour la 13 (TAC)j´ai pa le temps de finir
bonjour!
j ai probleme a l operation 30(ou il fo sauve le pere d angie) "La Mort Nous Attend Tous"celui ou la TAC fait des toiles j arrive a detruire toute les toiles puis a lui le pique avec le soit disan remede de victor mais apres j y arrive plu aider moi
PS vite SVP
merci d avance
tails >> Je te file 2 aides a toi de faire le mixage idéal pour t en sortir
Celle d´Arsout :
Première phase: Avant de suturer la dernière "grosse" plaie, assure toi d´avoir 99 de vie. Quand les 3 petits kyriakis apparaîssent, ne te soucie pas d´eux, et met de l´antibiotique sur les plaies( et aussi la seringue) jusqu´à ce qu´ils aient atteint leur maximum de plaies. Ne soigne aucune lacération. Avant d´enclencher le scanneur, tu devrais avoir 60-70 de vie avec la méthode que je viens de te donner. Mets de l´antibiotique, et trouve les trois kyriaki. Remets de l´antibiotique et de la seringue. Il doit TOUJOURS y avoir de l´antibiotique sur les plaies. Avant de griller les kyriaki, assure-toi de mettre de l´antibiotique. Tu devrais arriver aux deux autres petits kyriaki avec une quantité suffisante de vie. Soigne ton patient et troue les deux avant de les griller. Alterne entre gel/seringue tout en suturant toutes les plaies et en remontant la vie à 99 avant la dernière coupure.
Deuxième phase: Tout comme tout à l´heure, alterne entre gel/seringue pendant que le gros et le petit kyriaki arrivent à leur limite. Trouve les deux, puis grille une fois chacun des kyriaki. Retrouve le gros, puis grille une fois chacun des kyriaki(toiut en mettant du gel). Refais la manoeuvre, et le petit devrait mourir. Ensuite, retrouve le gros et grille le une dernière fois. Suture les plaies comme à la première phase et tout est réglé! Je ne sais pas s´il faut que tu finisses la mission avant les 30 secondes restantes, mais je n´ai pas pris de chances et j´ai arrêté à ce moment(0:31).
La Mienne :
Soigne au départ 3 des 4 grosses plaies puis les lacérations.
Remonte la vie au max, puis soigne la dernière grosse plaie.
Ensuite prends rapidement les ultrasons, et trouve 2 des 3 petits Kyriakis, fais les sortir au scalpel.
Brule les au laser rapidement, de telle sorte qu il n y ait pas trop de lacérations "inutiles", mais conserve la vie autour de 35-40
Il restera a ce moment le 3e kyriaki du départ, plus les 2 autres qui vont se manifester par des lacérations.
Attends un peu que les Kyriakis fassent des lacérations, tout en soignant avec du gel et la seringue pour stabiliser la vie du patient.
Au bout d un moment il ne se passera plus rien, lorsque la vie du patient avoisine les 40, utilise l ultrason pour dénicher UN SEUL kyriaki.
Suture la plaie qu il va faire avant d entreprendre autre chose car deja ce nombre de plaies est trop important a maintenir en vie, et en plus l organe est en quelque sorte saturé de plaies.
Remonte la vie du patient tranquillement, le Kyriaki ne fera aucune lacération.
Brule le au laser en soignant en meme temps si besoin est.
Procéder de meme pour les deux autres Kyriakis
Cette méthode prend du temps, mais ne vous inquiétez pas, la 2e phase en don de guérir est ultra simple et rapide, environ 1mn20 suffit a terminer l opération.
Pas besoin d astuce pour la 2e phase, faites ca au feeling comme on dirait, faites juste attention a la jauge de vie
lulu >> Utilise régulièrement la seringue et le gel pour remonter la vie de ton patient. Quand les Kyriakis font des lacératoins, ne les recouds pas, mais cherche les avec les ultrasons et élimine les.
S ils n en font plus, remonte un peu la vie du patient et recouds les plaies...
Cette méthode est assez sécurisante, et se fait relativement rapidement.
Utilise la meme methode avec le gros Kyriaki, sauf si tu te sens assez rapide, tu peux commencer a recoudre en meme temps que te le grilles au laser
Bastien >> Garde le don de guérir pour la fin de la mission; au bout d un moment le savato va faire plein de lacérations, puis le don de guérir va s enclencher tout seul. A ce moment refais un don de guérir par dessus, c est indispensable pour finir la mission.
Si tu te sens chaud soigne toutes les lacérations, ca peut aider pour le rang S
Puis réinjecte le produit de Victor, et la au revoir Savato ^^
Pouver-vous m´aider au cinqième pecher ?
Avec le TAC Pempti.