CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Dr.Roy vous aide

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Lili42 Lili42
MP
Niveau 3
12 juillet 2006 à 19:13:52

Je bloque aussi à Savato au fait, mais pour la dernier pêcheur...la toile vire trop vite au rouge, c´est devenu impossible, car plus y de petites bestioles autour, plus elle vire au ouge rapidement...

Pandik Pandik
MP
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:33:28

Arsout ta pas compris.

Je joint les 2 bout avec la pince et suture le 1a 1ere plaie. Je fait la meme chose sur les 2 autre mais cette fois je n´arrive pas à les suturer, pourtant j´ai bien drainer le sang et bien joint les 2 bout comme la 1ere.

Je rappel que c´est le chap 2 épisode 6 que je suis bloquer merci.

ienjul ienjul
MP
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:32:28

bonjour, je suis bloqué (bêtement) au chapitre4 épisode9, quand on doit faire le 2ème casse tête avec les nano-machine, je n´arrive pas à mettre les cubes dans l´ordre ?

:merci:

Pandik Pandik
MP
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:25:02

c´est bon je suis plus bloquer (enfin à la bombe maintenant mais je vais me débrouiller)

Joe_cool Joe_cool
MP
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:26:25

je bloque précisement lorsque le pouvoir s´est enclenché automatiquement, au moment où l´on doit suturer les plaies.

nuts5 nuts5
MP
Niveau 5
13 juillet 2006 à 18:13:25

Joe_cool >>> Faut refaire le don de guérir par dessus le don de guérir automatique.
Mais attention, tu ne dois pas faire le don de guérir avant que le don de guérir automatique se soit enclenché, sinon c´est impossible de terminer la mission.
Faut le savoir... :ok:

Carl-C Carl-C
MP
Niveau 6
13 juillet 2006 à 18:22:25

ienjul-->

nuts5 Posté le 06 juillet 2006 à 13:44:20 Mission :"nouvelle technologie laser"

1er casse tête:

pièce orange >> en bas à droite
pièce verte >> en bas à gauche
pièce bleue >> en haut à droite
pièce rouge >> en haut à gauche
pièce violette >> au milieu des pièces orange, verte,rouge et bleue
pièce blanche >> tout à gauche

2ème casse tête:

pièce orange >> à droite
pièce bleue >> en haut à droite
pièce rouge >> en bas à droite
pièce violette >> en bas à gauche
pièce verte >> à gauche
pièce jaune >>en haut vers la gauche

Joe_cool Joe_cool
MP
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:40:50

merci nuts5

xenuvix xenuvix
MP
Niveau 3
13 juillet 2006 à 21:11:02

je suis bloque au chapitre 5 mission 1, c´est impossible de terminer les 5 patients en 10min, ca prit 3 min pour le 1er alors pour apres... quelqun peut m´aider plz??

aragorn1908 aragorn1908
MP
Niveau 6
13 juillet 2006 à 23:46:22

xenuvix tu dois seulement reussir 2 patients pour reussir la mission apres les deux patients et le temps ecoules ton infirmiere te dira que les renforts sont la mois je suis bloque a la mission tac changeante pas moyen d enlever les epines elles repoussent avant que je puisse les coupees aidez moi svp

Arsout Arsout
MP
Niveau 7
14 juillet 2006 à 05:21:08

aragorn1908 :d) recherche sur le forum le mot "triti". Choisis le topic "lien pour réussir facilement les tritis, et clique sur le lien, puis ce sera du gâteau une fois que tu auras bien compris la démarche.

ienjul ienjul
MP
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:01:54

merci Carl-C, quand j´ai posté le massage, j´ai réussi le niveau ^^, par contre, là, je suis vraiment bloqué à la mission 5-3, je crois que c´est "tac evolutive" là, c´est des triangles qui représente la tac, et pour les enlever, je dois d´abord retirer des pics et ensuite le triangle, mais il se multiplie !! !!

que faire

Kirbi Kirbi
MP
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:33:00

Salut, je suis bloquée au chapitre 2 épisode 11. Je ne comprends absolument pas ce qu´il faut faire...

marlene006 marlene006
MP
Niveau 1
14 juillet 2006 à 16:39:30

Bjr a tous...J´suis désolé j´ai creer un sujet pour mon probleme alors que j´aurais mieux fait de venir ici...je voulais savoir si qq´un sais me dire comment reussir la mission " Qqe chose de precieux" au chapitre 3, (La soeur de Tyler avec les tumeurs qui bouge...)
On m´a conseillé d´eliminer les grosse tache jaune et violette avant tout mais si je fait ca j´arrive jamais a ponctionner les p´tite tumeurs qui bougent...et meme si il me reste 3 minute pour faire les poumons...j´ai jamais assez de temps pourtant j´vais pas mal vite...
Je crois que je n´utilise pas le don de guerir au bon moment ou je ne sais pas...enfin voila...merci a tous d´avance...

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:48:03

Scusez moi je pars en vacances jusqu a fin Aout :D
Je vous demande doc par avance de bien vouloir etre patients a tous ceux qui m ont demandé des adies et conseils...

Je m occuperai de tout ca a mon retour :)

Enfin si certains forumeurs peuvent repondre a des questions ils sont bien entendu les bienvenus !

Kirbi Kirbi
MP
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:10:45

Ok, bonnes vacances. De toute façon j´ai fini par trouver la solution toute seule ^^

nowhere nowhere
MP
Niveau 4
15 juillet 2006 à 13:21:03

Bonjour ! Je suis bloqué au chapitre 2 épisode 1 ! Il faut ejecté les trombus mais j´arrive pas :S
je les bloque avec la pince et aprés je prend le scalp mais je bloque après.. si quelqu´un pouvait m´aider =)

Cany1979 Cany1979
MP
Niveau 6
15 juillet 2006 à 18:07:39

Bonjour à tous!! Bon plus de Dr.Roy... J´espere que quelqu´un de sympa voudra bien m´aider un peu... :hum:

Bon, voila je suis bloqué a la premiere souche Savato, celle du pere d´angie, j´arrive je decoupe la toile, bam elle la retisse, et me balance ces escadrons d´araignées, qui s´agitent j´essai de les cramer au laser, et en meme temps de couper quelques fils au scaplel, puis d´un seul coup la toile de vient rouge et la mon patient passe de 40 à...0 en un instant, quel est la bonne procedure?

Merci.

nuts5 nuts5
MP
Niveau 5
15 juillet 2006 à 21:58:25

:d) nowhere

Pour les thrombus, c´est expliqué clairement dans le jeu, la procédure est simple:

- loupe
- pinces
- scalpel
- drainer le sang
- antibiotique

:d) Cany1979

Pour cette première mission Savato (dis toi que c´est la moins dure des trois missions Savato que tu auras dans le jeu), tu peux la jouer "au charisme" comme moi, donc tu coupes la toile et tu maintiens la vie de ton patient au maximum, sans t´occuper des petites araignées et ca passe tous le temps avec moi même quand la toile devient rouge, de toute facon une fois la toile battue, les petites araignées disparaissent absorbées par le Savato, ou alors une autre technique est que quand les petites araignées tournent, tu pointe le laser au centre de là où elles tournent et comme ca quand la grosse araignée bleue est formée, t´en tue plein d´un coup. Et si tu choisis cette technique, tue en priorité les araignées bleues..

:d) Marlène 006

Laserise en priorité les grosses tumeurs formées pour éviter qu´elles se multiplient

Quand tu a drainé suffisamment la Tac Deftera jusqu´à ce qu´elle soit grise et prête à être excisée (pointillés jaunes autour), excise la au scalpel en PRIORITE car c´est sous cette forme qu´elle fait le maximum de dégâts (une fois excisée tu peux la laisser sur place en attendant un moment plus propice pour l´enlever, elle ne fera plus de dégâts, et laserise les tumeurs qu´elle vient de former)

Si tu utilises le don de guérir, fais le lors de la deuxième phase de la mission quand il y a 2 Tacs Deftera en même temps( dans les poumons).

Cette mission est largement faisable tu peux la finir avec 2´30 de temps restants et sans faire le don de guérir quand tu maîtrises bien...

:ok: :salut:

Cany1979 Cany1979
MP
Niveau 6
15 juillet 2006 à 22:50:59

Merci nuts5, mais au finale, je reussi effectivement a virer la toile, mais après la savato, se balade, je la laserise et après je lutte entre les lacerations et la vie du patient car après je ne peux plus la toucher au laser... j´ai reussi une fois alors qu´il me restait genre 2.30 mn a la toucher au scalpel, bref je ne comprends pas trop comment on l´extermine :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment