Alors, là j´avoue j´y croyais moyennement.
Mais oui les nuggets ont bien complétement déchirer les suns
Hum hum
Tout d´abord, je suis désappointé
Ensuite, je ne vais pas faire le mauvais perdant , je trouve que la victoire est méritée par un Denver qui a extrêmement bien joué .
Merci Iverson : 16 passes et 46 points
Côté Suns c´était la mort totale : Stood a 13 points et 4 rebonds... Ah ok
Enfin, heureusement qu´on vous met un 34-20 dans le dernier quart parce que je signale qu´à la fin du 3ème quart-temps il y avait 111-73
J´éspère qu´on va se ressaisir
Pour moi c´était sur et certain la défaite... 3 matchs de tres haut niveau en 4 jours c´est impossible à gerer.
Je savais que ç´allait être une victoire facile de Denver
Et en plus j´ai vu le match denver commence a bien défendre depuis quelques match...
AI et Melo était simplement trop chaud.
Rajouter a cela les autres qui ont jouer niquel.
Et vous obtenez un futur champion nba :p :D
N´empeche que ca pourrait etre une affiche pour le 1er tour des playoffs. Et que la les Suns ils en ont pris une bonne au moral...
Si ils tombent sur les Nuggets au 1er tour ca sera interessant car Denver je pense vient de prendre un ascendant psychologique.
Un ascendant psycologique à nuancer tout de meme.
Comme l´à dit Marseillais13, 3 matchs de haut niveau pour les Suns (du moins 2 en tout cas), en 4 jours, dérriére tu paie !
Puis en PO tout change, et une victoire des nuggets en saison reguliere n´influencera en rien le cours de la partie!
par contre si une telle serie arrive, les fans de jeu tout pour l´attaque et sans defense qui finnissent au dessus des 120-120 vont etre servi!
oui sauf que ceux qui mattent denver ont remarqué que depuis 4-5 match ( ça correspond d´ailleurs avec la série de victoire ) Denver défend et se donne des deux cotés du terrain.
Le style d´iverson a aussi pas mal changer.
"Comme l´à dit Marseillais13, 3 matchs de haut niveau pour les Suns (du moins 2 en tout cas), en 4 jours, dérriére tu paie ! "
Surtout à Phoenix...
oonawakoo quand t´as des possibilités de jouer le Run & Gun et que l´équipe d´en face ne défend pas super bien et bah tu joues toi aussi le run & gun... Il y a qu´a voir le Suns - Nuggets, c´était tout pour l´attaque.
Bon ce soir match du rachat, ils ont eu 3 jours de repos ça devrait aller ce soir... mais faut pas oublié que si Minnessota perd ce soir ça va devenir chaud pour jouer les PO donc ils vont etre bien chaud
Mdrrr t´essayes de me faire croire que t´as vu le match là ? c´était tout pour l´attaque ?
Suffit pas de matter les boxscore dans la vie, t´apprendras peut-être ça un jour.
Ce que t´as dit est bidon du début à la fin.
Denver joue le run and gun tout le temps, t´as pas l´air de comprendre mais run and gun veut pas forcément dire mauvaise défense. ( même si quand on court autant pour l´attaque c´est chaud de défendre a fond tout un match, et c´est aussi pour ça qu´ils utilisent la zone assez souvent. )
Denver défend bien depuis quelques match et ils ont très bien limiter les suns.
On utilise l´argument que phoenix avait jouer 2 match contre les leader de conférence, et après vous voulez qu´ils gagnent en playoffs ? Laissez moi rire...
Denver les a maitriser et phoenix ne tiendra pas en playoffs. Voilaaaa
Quel ammasis de conneries
Je préfère arreter de parler avec toi vieu... tu racontes que d´la merde
Vivement les PO que je puisse relire tes posts et me marrer un coup.
Mdr sauf que je suis peut-être fan de denver mais le fan de denver il matte les match de denver mais aussi certains de phoenix et d´autres équipes.
Moi je trouve complétement con d´affirmer que les suns vont tout démonter en playoffs alors que vous vous servez de l´argument 2 match de haut niveau de suite a fait perdre a phoenix contre Denver...
Sauf qu´ils risquent bien fort de faire 6 ou 7 match de haut niveau d´affilé ^^
Je suis pas contre phoenix mais bon faut pas croire qu´ils sont imbattables non plus...
en 2004-2005 : un effectic de folie, stat dans sa meilleure saison et il tournait a 40 pts en playoffs. On sait ou ça a mené.
ça a mené à une défaite face a la grosse équipe des spurs championne cette année d´ailleurs...
Stoudemire est revenu au meilleur de sa forme.
Puis j´ai jamais dis que Phoenix allait tout déchirer a par sur le premier message ou je me suis emporté c´est vrai...
Et puis sache que les matchs de PO sont séparé de 2 jours chaqun or la on joue un soir face a Dallas, le soir suivant face aux Pistons et une petite treve d´un jour pour reprendre un autre match face à Denver.
3 matchs qui pourrait être une finale en l´espace de 4 jours, j´suis dsl c´est ingérable.
"Bon ce soir match du rachat, ils ont eu 3 jours de repos ça devrait aller ce soir... mais faut pas oublié que si Minnessota perd ce soir ça va devenir chaud pour jouer les PO donc ils vont etre bien chaud"
content de voir que les wolves font peur!
Bon ben les suns ont gagnés dans les grandes largeurs avec un KG toujours aussi bon face a cette equipe(30pts et 16 rebonds) en plus d´etre excellent defensivement sur ses adversaires directs!
Probleme: il est toujours aussi seul dans l´equipe! et j´ai l´impression qu´il est de plus en plus seul!
Il a declaré apres le match qu´il etait grand temps de tirer la sonette d´alarme et que chaque joueur(lui en premier) mette du coeur a l´ouvrage pour accrocher les PO!
Que c´etait maintenant qu´il fallait montrer de quoi ils sont capables
pour le match denver suns je l´ai pas vu et je n´ai pas envie de rentrer dans votre debat
Défaite des suns ce soir face à Sacto... match que j´ai pu voir car il était "tôt"...
Bon je suis totalement crevé donc je vais pas faire de long discours mais je pense que c´est du à un manque de conviction, Phoenix à sa qualification en poche, ils sont aussi champion pour la 3eme fois consécutive de leur division...
Enfin bon bravo aux Kings qui sont malgré tout toujours en course pour les PO.
T´est plus en forme quand ils gagnent
Oui enfin, Bibby avec un 3/12 a 3pts, il a fallut un léger exploit ( vu son niveau cette saison en plus, a ce cher mike ) pour les battre.
En plus artest aussi a bien jouer...
J´ai vu aussi un bout du match .. avec un Blur qui prend feu dans le 2° quart temps => il inscrira 17 points pour les suns sans qu´aucun autre de ses coéquipier n´en marque aucun ...
Pra contre réctification pour Bibby, du a une faute de frappe de oonawakoo ... c´est pas 3/12 a trois poins (pas vraiment un exploit) mais 9/12 !! ! assez hallucinant (ça fait penser au match que j´ai vu juste avant, avec un 7/13 pour Humphreys pour les Gators
Sinon,les kings utilisaient la tactique que les commentateurs ont appellé "huit"=> en tête de raquette, deux joeuurs convergent et se passe le ballon en utilisant le corps du passeur pour le protéger... puis un troisième vient et fait ce que le second avait fait dans l´autre sens, alors que le second prend le role du premier (je ne sias pas si quelqu´un a compris ...)
et au bout d´un moment, soit ils attaquaient l´un des intervalle ainsi créé, soit ils tiraient un trois points assez libre de marquage (avec l´espece de lassitude des SUNS face a ce systeme... amplifié par leur espece de zone flottante ...)
Désolé désolé je sais psa pourquoi j´ai mit 3/12... je suis malade ca doit être ça :p
l´excuse... t´etais bourré ouais... lol
en tout cas les suns viennent de perdre contre les warriors!
119-124 avec un excellent J-Rich enfin debarrassé des problemes de blessures!
Le score est serré mais c´est les warriors qui ont archi dominé tout le match(45-33 a la fin du premier QT) Les suns ne sont revenus un peu que dans le dernier QT d´ou l´ecart peu important!
Les suns se sont fait prendre a leur propre jeu et finalement ils ont un peu de mal contre des equipes qui jouent comme eux le run and gun(Denver, Golden State)!
En tout cas ca fait pas les affaires de minnesota tout ca...