Non je ne suis par marseillais13
De toutes façons quand on répertorie tous les postes :
MJ : Nash, no comment on en a parler plus haut
AR : Bell, il a explosé comme le montrent ses 27 points lors du dernier match
AS : Diaw, je dirai le seul "Hic" de cette équipe, même s´il est très efficace il est parfois perdu sur le terrain
AF : Shawn Marion, il est toujours excellent, une présence incroyable au rebonds (23 la nuit dernière)
P : Stood avec un retour en force avec de superbes stats même si je trouve que parfois il force un peu ses shoots alors qu´il pourrait passer comme un Diaw le ferait, mais cela n´engage que moi
Banc : Barbosa excellente doublure tout comme James Jones et puis Pat Burke
Donc je renouvelle ma bonne pensée ( ) qui est de dire que les Suns peuvent être champion NBA.
17eme victoire consécutive, cette fois ci contre les Cav´s
23pts 15ass de Nash, avec 3reb, et 0TO à 59% FG et 3/6 3pts
23pts 8reb de Shawn Marion
22pts 7reb de STAT
Diaw qui a deux fois plus de passes (8) que de points (4)
Les 30pts, 9reb et 5ass de james n´uront as suffit, ni les 19pts 14reb de gooden...
direction MInny demain pour finir le moi (en beauté ?? ?) cela ferait un mois entier sans défaite !! ! ... (derniere défaite a dallas le 28decembre)
Mais bon, avec Spurs, Jazz, nuggets et bulls a affonter lors des 6prochains match, cela ne va pas etre facile
(a noté qu´entre le 21janvier, et le 23février, trois SUNS/WOlves .. dont le premier a été remporté par les SUNS ...)
euh Boris-Diaw, il me semble que le 5 de base c´est pas ça, c´est diaw l´AF et shawn l´AS...
Oui autant pour moi j´ai confondu
Celui qui me dit que les Lakers ont gagné leurs titres en defense, qu´il regarde les scores des matchs et apres on en reparlera. La finale 2000 c´etait une finale SUPER defensive...
Et honnetement voir une finale Lakers-Pacers de 2000 c´est pas plus agréable qu´une finale San Antonio-New Jersey en 2003??
Bref Nash triple MVP faut pas abuser. Je l´aime bien mais ca s´arrete la. Dans cette logique, Jordan il aurait du etre MVP de 1988 à 1998, excepté les années de sa premiere retraite.
Cette année le MVP,jusqu´à aujourd´hui, je le donnerais à Wade mais Miami fait pas une bonne saison. Apres c´est normal qu´on parle de Nash. Si Miami avait le bilan de Phoenix,on parlerait que de Wade.
Sinon pour le titre, une finale géniale mais improbable serait Denver-Detroit!!! Qui de Webber ou Iverson aurait le dernier mot?? Ca serait une finale bien pimentée!!
Plus serieusement,je crois pas qu´il y ait de favoris,hormis Dallas peut-etre,mais les Mavs ils ont eu du bol l´année derniere. C´est gentil de rapeler que les Suns avec Stoudemire ont perdu contre les Spurs mais avant ils avaient éliminés qui?? Qui plus est sans Joe Johnson pendant quasiment toute la série.
Une petite question...chaque année Jerry Stackhouse fait un attentat en playoffs depuis 2 ans. Qui sera sa victime cette année?? Ca m´etonnerait pas que ce soit Nash!!!!
Les Lakers 2000-2003 et Les Suns actuels ont des tres fortes attaques. La différence, et pas des moindres, c´est que les Lakers avaient une défense, et c´est pour cela qu´ils gagnés. La finale face à Indiana a certes était ofensive, mais pour en arriver là, il a fallut défendre dans les autres rounds.
Les Suns n´ont absolument aucune défense, c´est simple. Nash se prend courant d´air sur courant d´air, Stoudemire est là seulement en second rideau et souvent plus petit que son adversaire. Seuls Bell est un réel défenseur.
En quoi Dallas a eu de la chance l´an dernier ?? ? Ils ont fait des playoffs formidables, et méritaient de remporter le titre (c´est un fan des Heat qui te parles...).
Et puis honnêtement en défence de zone, Bell est moins efficace...
Les lakers avaient une défence, c´est clair.
Les suns jouent sur un rythme ou il faudrait des types super physique pour jamais avoir de coup de mou en fin de saison, leur meneur devient vieu, et ils ont plus trop de temps...
Pour moi ils ont cette année et l´année prochaine. Après bell, marion et nash commenceront a être âgé, surtout nash... mais d´un autre coter, diaw, stoudemire, barbosa seront meilleur.
En tout cas , on vous a baisé votre série , nah
diawara25 Posté le 30 janvier 2007 à 20:52:11 En tout cas , on vous a baisé votre série , nah
on sent que ca vient du coeur
mais je prefere etre dans la situation des suns que celle des wolves tout de meme!
Mais faison pas le difficile et savourons l´instant present, on vous a battu!
Les lakers etaient tres bon offensivement et ont su gagner en PO(et en finale) sur leurs bonnes sequences defensives egalement!Chose que les suns ne pourront jamais faire.
Pour Detroit-Denver en finale, je crois que c´est pas demain la veille...
Puis une finale tres defensive est tout aussi agreable pour moi qu´une finale hypothetique qui se jouerais sur des scores de 130 a 120!
Mustang, denver en finale, ta raison c´est pas demain c´est dan un an :p
En parlant de denver, il faut qu´ils se reprennent, JR a du mal en ce moment et aucun poste 4 régulier :s
Pour l´instant seul Camby est positif sur ce debut de saison!
Depuis qu´iverson est arrivé, le bilan est negatif!
Le retour de Melo n´a pas changé grand chose et malgré quelques bonnes sequences, le jeu est trop dependants du duo de superstars et la mayo tardent un peu a prendre!
On sent pas une reelle assurance dans le jeu des nuggets.
Donc pour le titre la saison prochaine on aura le temps d´en reparler!
Mais faites gaffe, regardez dans le retro il y a KG qui vous fait coucou eton va vous depassez pour atteindre les PO (comment ca je reve?)
C´est sur qu´une finale qui se joue à 120-130 points, c´est pas palpitant. Mais au moins qu´il y ait du beau jeu.
Concernant Denver, il serait temps que Karl remette Smith dans le 5 au detriment de Blake. Et franchement, hormis sur un match, les Nuggets ils auraient pas du transferer Boykins. Car il etait quand meme plus regulier que Smith et plus productif que Blake.
Melotime tu regardes des match ? Il faut qu´il trouve ses marques mais il fait tres bien son boulot.
Smith par contre un arroseur, il doit se calmer et mieux selectionner ses shoots et doit arrêter de forcer quand ca rentre pas car là.. ca devient grave.
Blake est un EXCELLENT meneur de jeu. Pas besoin de scorer 20 points a chaques matchs,il y a suffisament de scoreurs a Denver. Il distribue et organise le jeu parfaitement.
JR Smith est bien mieux sur le banc, en tant que 6eme homme pour apporter des points.
C´est vraiment dommage que Martin ne soit pas là a son meilleur niveau, parce que j´admetterai qu´ils pourraient aller loin en playoffs. Mais là, maxi 2eme tour.....
C´est sur que Blake est plus utile aux nuggets que Boykins!
Car entre AI, Melo et SMith, ca faisait assez de bouffeurs de ballons alors si il fallait ajouter un meneur comme boykins qui pense a marquer avant d´organiser le jeu, ca aurait été l´enfer dans le colorado!
En ce qui concerne ma vision des matchs, j´ai uniquement la possibilité de regarder les résumés sur nba.com.
Smith, selon moi, il a perdu confiance depuis qu´il est plus dans le cinq de départ.
Boykins, ok il pense d´abord à scorer mais il sait egalement donner de bons ballons et je pense qu´il selectionne mieux ses shoots que Smith.
Et puis le match contre Charlotte, j´ai pas compris la derniere possession...Smith il est à 1/8 à 3pts et il lui passe la balle alors qu´il y a Iverson et Melo dans l´equipe. De plus Iverson il avait été adroit dans ce match...
Bref, Karl il est temps qu´il commence à réfléchir car avec l´equipe qu´il a, s´il fait pas les playoffs ca va barder dans le Colorado!!!
Qui a dit que Stoudemire savait défendre ùais ne pouvait rien faire à cause de sa taille ?
Qui a dit que Phoenix ne battra jamais des équipes comme Dallas, San Antonio ou Detroit ?
Non je blague je sais que vous parliez en PO mais cette nuit il y avait un Cho de l´ouest, San Antonio - Phoenix, remporté par Phoenix ! (aucun absent des 2 cotés !! )
Et puis San Antonio n´en a marqué que 87 Phoenix eux c´est 103. Donc faut pas dire que face à une équipe de ce rang les Suns ne marqueront pas plus de 100pts, c´est faux.
Et Parlons au cas par cas Stoudemire collect 24pts et 23rebs (on dirait KG mdr) sérieux il sait pas défendre notre ami Stoud ?
Bon j´ai pas le temps donc pour aller vite sachez que Marion et Nash font leur double double, Barbosa sort du banc pour planter 25pts, TP en plante lui 20 idem pour Duncan.
Meilleur marqueur du match = Gino 30pts.
Conclusion : Impressionné par la défense des suns ce soir. Phoenix et Dallas sont encore à égalité (vivement leur prochaine rencontre qui risque d´être passionante) 3 suns sont All Stars : Nash, Stoudemire, Marion.
Et puis TP est All Star lui aussi.
Dirk Aussi d´ailleurs (une honte qu´il ne soit pas dans le 5 de départ avec nash).
J´ajoute aussi que j´ai tout lu mais j ne répondrai je préfère attendre des soirs comme ceux là pour répondre...
Je dis ça parce que je comprend pas les gars qui lache des affirmation comme ça : "Phoenix ne battra jamais Dallas" ou bien "Denver bien meilleur que Phoenix" faut réfléchir les garsavant de parler et puis si vous le pensez vraiment, on en reparlera durant les PO