Boris Diaw n´a pas joué a cause de probleme de dos! La durée de son absence est indeterminée pour le moment!
J´aimerais savoir pourquoi Burke a une enorme cote de popularité aupres des fans de Phoenix, alors qu´il n´a jamais rien prouvé? C´est juste un joueur du bout du bout du banc!
Bha apparemment il doit être sympa ou je sais pas quoi, il a l´air apprecier des joueurs aussi... fin bon peut-être qu´il est sympa avec les fan par exemple.
Ouais, il rentre il se fait ovationnaer sauf qu´il sert à rien
Perso il avait pas l´air spécialement aimer des fans " hors phoenix " car a cologne je peux te dire que personne l´a ovationner :p
Disons que Burke est devenu la mascotte des Suns. Le public aime le voir entrer en jeu, et prendre un shoot a 3points (ce qu´il sait bien faire en fait).
Ben ma foi...
C´est pas reed qui va se faire aplaudir au terget center de minneapolis lorsqu´il rentre...
Steve et Boris revenez viiiiiiiiiittteeee
Serieu Steve Nash viens de montrer qu´il le merite plus que jamais son titre de MVP... C´est le pilier des suns, bizarrement sans lui on enchaine les défaites et dés qu´il reviens on gagne et en plus de ça il augmente les stats de ses coéquipiers.
Stoudemire montre aussi qu´il a totalement récupéré de sa blessure car apres les 29pts 9rebs du ASG ce soir il fait 32pts 12rebs
Voilà ça faisait longtemps qu´on avait pas alligné 2 victoires, merci Nash .
Boris is back cette nuit
Bobo
C´est vrai que Nash est vraiment le pilier
Rien à voir avec les Suns mais Philou vient de prendre sa 6ème défaite d´affilée avec LA contre.. Portland
Merci Steve encore une fois 15 passes ce soir pour la victoire des suns
Phoenix 103 - 92 Atlanta
Steve : 25pts 11passes
Amare : 23pts 18rebs
5eme victoire de rang pour les suns et ça fait 5 matchs que nash est revenu
14eme victoire de rang en déplacement face aux équipe de l´EST
Et Principale info de la soiré, Boris à rejoué 6 minutes pour 3 fautes et une balle perdue
Rien à voir avec les Suns mais Philou vient de prendre sa 6ème défaite d´affilée avec LA contre.. Portland
kobe continu comme ca
il peuvent encore finir dernier de la conference
ou pas
kobe continu comme ca
il peuvent encore finir dernier de la conference
ou pas
moi je reclame le retour de kurt rambis a la place
du centenaire philou(pour faire une attaque en triangle il faut minimun 3 joueurs potable il a rien contri le vieu ,ce croit toujours au buls )
Pour la premiére fois depuis longtemps deux teams devraient finir à plus de 60 victoires, Suns et Mav´s.
Pour moi il est clair et net que le MVP award reviendra à Nash Ou Nowitzki.
Dalf je sais pas si ta remarqué mais quand Jackson est au lakers, les lakers ne peuvent pas etre plus fort: exemple quand jackson s´est barré il y a 2 ans tu as vu a quoi ca a mené??? c´est peut pas tout a fait les memes joueurs qu´il reste mais quand meme.... Virer jackson serait pour moi la plus grosse connerie jamais faite aux lakers.... et c pas parce qu´ils ont eu un passage a vide de 6 matchs qu´il faut tout remettre en cause! Ne faut il pas mieu avoir un gros passage a vide mintenant qu´en Play offs??
Des passages a vide toute les équipes en ont presque, c´est juste qu´il aime pas les lakers et kobe, cherche pas à le convaincre.
C´est surtout contre phil qu´il a une dent ...
Et puis, vaut il mieux une saison très bien réussi dans l´ensemble avec un passage a vide ou une saison en demi teinte tout le temps ?
une saison a 47/48vicoiter mais avec une série de 7défaite au milieu, ou une saison réguliere avec jamais plus d e4revers de rang, mais 35victoire ??
Les suns ont échoué a une victoire rpès du record historique d´un road trip. Pour leur dernier match a l´extierieur dans la conférence Est, les SUNS se sont inclinés face au 76ers...dommage
Ouais et de pas beaucoup, dommage ils étaient à un match de l´histoire
Enfin bon on peut noté que Stoudemire est incroyable ces temps ci.
Des passages a vide toute les équipes en ont presque, c´est juste qu´il aime pas les lakers et kobe, cherche pas à le convaincre.
bien vu