CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'année des Suns ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 10:06:55

En saison régulière ça na rien de surprenant qu´ils battent SA, pour moi la seule équipe avec qui ils ont un danger en saison c´est Dallas.

Et ensuite on a pas dit Denver bien meilleur que phoenix, on a dit que l´équipe de denver pourrait mieux s´adapter en PO que phoenix ^^ Car ils ont une équipe quand même moins run and gun dans l´ame :p

marseillais13 marseillais13
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 13:07:37

Ouais j´avais compris que c´était pas rien ce match hier soir, mais n´allez pas dire que Phoenix ne peut pas planter plus de 100pts à des équipes comme San Antonio et Dallas, d´ailleurs faut n´oubliez pas que l´an dernier et il y a 2 ans ces là on les perdait... On construisant nos gros bilan V/D de fin de saison grace aux "petite équipes" (enfin j´dis ça parceque on perdait face à San Antonio).
Tandis que là on Phoenix démonte tout sur son passage.

MP
Niveau 10
02 février 2007 à 13:29:58

Tenez d´ailleurs pour vous montrer à quel point Amare est de retour, j´ai trouvé ça sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=lkd8KUdRCdI&mode=related&search=
Son mouv face à philaedlphie est :ouch:

Je suis sûr qu´il sera la clé du succes.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 17:20:09

C´est beau, mais ça vaut rien....on a déjà vu des equipes gagnaient 60 ou 65 matchs dans la saison et se faire eliminés au 1er tour des playoffs.
Les matchs de saison ne servent qu´à se chauffer les muscles et travailler les systèmes pour des equipes comme Dallas, SA, Detroit ou Miami.

Comme le disaient Shaq et Jordan, la vraie saison est en mai. Les matchs entre "gros" pendant la saison ne sont qu´un echauffement. ça ne sert a rien de tirer des conclusions hâtives uniquement parce que Phoenix a battu SA.

Je préfère largement le jeu des Mavs qui jouent juste et dont la défense est tout de même un peu plus concentrée, plutot que des Suns qui ne veulent que courir d´un côté du terrain. Parce que même une equipe qui score 110 ou 120 points peut etre très ennuyeuse a voir. Même Denver a un jeu plus poussé que celui des Suns, malgré que les Nuggets perdent actuellement.

D´Antoni a beau dire que son equipe n´est pas à 100%, a presse américaine mets en avant le fait que les Suns jouent leur saison pied au plancher et que leur rotation est très courte : donc la fatigue va jouer en playoffs.

MP
Niveau 10
02 février 2007 à 20:14:56

D´accord, quand on joue pas San Antonio et qu´on gagne on nous dit que c´est un gros bilan mais il sert à rien si ya pas des grosses équipes dans le calendrier, et quand on bat ces grosses équipe on trouve une autre excuse, genre : la saison réguliere ne sert à rien.
Et puis si tu m´avais vu tu aurai vu que j´ai marqué : "Non je blague je sais que vous parliez en PO mais cette nuit il y avait un Choc de l´ouest, San Antonio - Phoenix, remporté par Phoenix ! (aucun absent des 2 cotés !! ) "
--
Je sais tres bien qu´en PO c´est plus du tout le meme match mais c´est mieux de les remporter ces chocs.
Et aussi n´allez pas dire que Stoudemire ne sait pas défendre car c´est tout simplement FAUX.

Bref nous en reparlerons le moment venu.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 21:57:51

Excellent match de phoenix contre les spurs!

Bien sur que c´es utile pour plein de choses de gagner ce genre de match(confiance, bilan, avantage psychologique...)
mais c´est egalement vrai que les spurs(comme les suns mais a quelques degré moindre) ne joueront pas de la meme facon en mai!

"Les matchs de saison ne servent qu´à se chauffer les muscles et travailler les systèmes pour des equipes comme Dallas, SA, Detroit ou Miami. "

a ce rythme la, le heat se chauffera(aucun jeu de mot :rouge: ) encore sous les cocotiers floridiens en mai(en suivant les PO a la télé)
:o))
qu´est ce que je suis taquin :rire:

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 22:12:13

A vrai dire, plutot réaliste mon cher, peut-être que Garnett ira leur tenir compagnie même...

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 22:18:50

je l´attendais celle la... :o))

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 23:27:17

Le bilan des Suns cette saison :

vs San Antonio : 1 Victoire-1 Défaite
vs Lakers : 0V-1D
vs Dallas : 0V-2D
vs Utah : 0V-2D

1 victoire et 6 défaites face aux "gros" de l´ouest.....

Sauf que l´an dernier, Miami devait etre à un bilan de 4 victoires pour 20 défaites (je ne me souviens plus exactement) contre les San Antonio, Phoenix, Dallas, Detroit.
Comme quoi les résultats en saison régulière....

Mustang......ne me cherches pas, Miami va revenir après le All Star Game et maintenant ils ont Eddie Jones ! Et certainement un deal bientot pour un meneur ! Garnett il pleurait sa bière à la main devant la télé en juin dernier lorsque Shaq brandissait le trophée !! ! :-p

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 10:41:48

Premier bon petit match de Shaq c´est bien ça.

Mais bon rêvez pas, c´est fini les rêve de finale pour vous mwahahahah :D

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
04 février 2007 à 19:39:01

Mustang à tout dit dans les pages précédentes :ok: .
Moi non plus les Suns champions j´y crois pas trop.
Et surtout je ne crois pas D´Antoni capable de plus s´adapter au contexte musclé et défensif des PO plus que par le passé. :non:
D´ailleurs, si l´année derniére Diaw à été brillant sous le soleil :o)) , il n´est pas pour autant devenu une bete de défense...
Des teams tels que Utah, Dallas, S.A. (bien que vieillisant), Lakers, voir Minnesota me paraisent capable de battre quatre fois les Suns.

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
04 février 2007 à 19:41:31

Je craque la les Mavs gagnent tout leurs matchs sur le fil, (j´en connais un qui doit être content de cete nuit :o)) ) et nous on perd pour la 2ème fois en 3 match :-((

Boris a raté 2 lancers francsa 2 sec de la fin a 105-107 :snif:

Mais je crois toujours aux Suns champions NBA !

Let´s go Suns :fete:

Kellerman Kellerman
MP
Niveau 6
05 février 2007 à 19:54:42

Bien sur c´est possible et meme si ça déplait à certains, Phoenix à autant ses chances que les autres gros de la NBA.

MP
Niveau 10
07 février 2007 à 16:17:10

36pts 13rebs hier, 36pts 9rebs aujourd´hui... ça va il assure le Stoud´
Et Barbosa aussi 20^ts 5rebs 4pass hier face à Denver et ajourd´hui 25pts 7passes 6rebs, ça se débrouille sans le double MVP, c´est bien.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
10 février 2007 à 12:24:03

"(j´en connais un qui doit être content de cete nuit)"

on parle de moi? :o))

premiere defaite sans Nash face aux Hawks!

MP
Niveau 10
11 février 2007 à 14:00:10

Perdre face aux Hawks à domicile pour une grosse cilyndré c´est une sacrée performance :sarcastic:

Ah qu´es ce qu´on ferai sans toi monsieur le double mvp...

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 14:48:24

Double MVP qui pour beaucoup n´est pas si important que ça au SUNS ... qui serait bien sur une équipe candidate au titre sans lui sans aucun probleme ...

Sur ce, vu que j´étais pas la cette semain,e je vais pas m´étaler ...
a bon entendeur, salut !

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 21:55:42

J´ai jamais dit qu´il n´etait pas important dans le systeme des Suns, j´ai dit qu´il ne meritait pas d´etre triple MVP, c´est pas pareil!

D´ailleurs il ne devrait toujours pas jouer ce soir, le staff des suns ne veut prendre aucun risque!

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 22:29:38

Complétement d´accord. Le 1er titre de MVP de Nash devait revenir a Shaquille O´Neal. Celui de l´an dernier était déjà un peu plus merité, mais Nowitzki le méritait tout autant.
Cette année, c´est peut etre celle où Nash le mérite le plus.

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 09:15:36

Oh ce match cette nuit ... une horreur :malade: Des Suns complétement à côté de la plaque, c´est sur qu´il y avait des blessures, Nash :coeur: et Boris :bave: et du coup on s´est retrouvé avec Pat Burke qui a joué 25 minutes :hum: :malade: à faire des fautes, essayer de dunker sur n´importe qui et n´importe comment et prendre 1 ou 2 shoots à 3 points ratés :rire:

Mis à part un coup d´éclat en 3ème quart pour passer de 75-64 à 77-75 c´set à dire un 13-0, ils ont été à côté de la plaque :ouch:

PS : Quand j´ai vu que ESPN n´annocait pas Boris dans le 5 de départ, j´ai failli avoir une crise cardiaque :malade: , mais comme il n´a pas joué je me suis dit que ça devait être une blessure ou une maladie...
Quelqu´un est au courant de ce qu´il a :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 51.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment