-Jason Kidd: "Je me sens bien. Je ne me suis jamais senti aussi bien à ce moment de l´année. Physiquement et mentalement, je suis prêt à y aller." son passage a team USA en tant que vieux qui aide les jeunes l´a dynamité.
il se sentirait presque comme un jeune!
-Les suns ont sihné Brian Skinner pour etoffer leur raquette!
-Officiel: Jasikevicius a signé pour 2ans au pana
-Depuis que le staff des suns a dit a Marion qu´il ne comptait pas signé le gros contrat de 60m$ sur 3ans que Marion attendait, ce dernier s´est desormais declaré d´accord pour un trade.
les pistes les plus chaudes sont:
-contre Kirilenko(qui a lui aussi fait parler de lui avec ses declarations)
-Odom + Bynum
-Corliss Williamson a annoncé son depart a la retraite apres 12 saisons NBA!
Il apportait l´année derniere 9.1pts aux kings!
Il va rejoindre son ancienne fac pour y etre l´assistant coach!
-Boston cherche un interieur pour completer son roster.
Ca devrait se jouer entre Kelvin Cato et Esteban Batista!
Rumeurs:
L´olympiakos aurait fait une grosse proposition a Chris Webber pour que ce dernier les rejoigne (pour les chiffres, on parle de 12M$ sur 2ans)
Personnelement je vois mal Webber s´adapter au jeu européen et surtout je vois mal le joueur abandonné le monde NBA!
Mais bon, rien est imposible dans le business NBA
en tout cas, ce qu´on retiendra cet été, c´est que les clubs européens sont de moins en moins complexé face a leurs homologues americains!
pietrus voit toutes les pistes se refermées les unes apres les autres:
un temps evoqué pele mele aux cavs, mavs, spurs, heat, bobcats, wolves etc...
il se pourrait bien qu´il reste aux warriors!
la date butoir du 1er octobre approche et les rumeurs sont de plus en plus rares!
Son agent a declaré qu´il attendrait le 1er octobre pour signer la porposition des Warriors pour 1an et 3.4M$. Il espere d´ici la, que d´autres equipes se manifestent: quoi qu´il arrive, il n´est pas a la rue.
Les clippers ont offert le max sur 6ans a Magette mais celui ci a refusé pour etre FA l´ete prochain et sonder le marché!
Bref, coté clippers, le ciel est sombre en ce moment!
Apparement cela n´a pas été dit : le CSKA Moscou veut à tout pris faire revenir l´enfant du pays...Kirilenko.
Ce dernier ne supportant plus J.Sloan, aurrait aussi envie de rentrer at home.
Les dirigeants russes pensent qu´il y a moyens ($$) de s´aranger...
ouais on(enfin j´ai puisque c´est assez mort ici) en a parlé (2-3posts plus haut.
C´est kirilenko qui a evoqué son envie de revenir jouer dans le pays. et le CSKA a donc proposé une offre en suite.
et ben ca bouge enfin, les training camps d´octobre sont d´actualité et les equipes afinent leur roster.
-Varejao a refusé un contrat de 20M$sur 4ans. il veut plus et n´a donc toujours pas resigné!
il a par ailleurs recu pas mal d´offre venant d´Europe et surtout des grosses ecuries espagnoles.
Pavlovic, lui non plus n´a toujours pas resigné et lui aussi a des contacts avec des clubs européens
-Toujours concernant Cleveland. Ils ont conclu un trade avec les Hornets. David Wesley rejoint son ancienne equipe des Hornets. Cedric Simmons fait le chemin inverse.
Et les cavs ont egalement signé Devin Brown!
Simmons et Brown jouent au poste de Varejao et Pavlovic: un signe?
-Les knicks ont acquis les droits de Jared Jordan, le meilleur passeur de la saison en NCAA. Ce joueur avait été drafté par les clippers qui l´ont envoyé a New York contre du cash!
-Minnesota signe Chris Richard, l´ancien gator qui obtient donc son contrat et pourra jouer avec son ex coequipier a florida: Corey Brewer: Richard etait le 6eme homme de l´equipe et remplacait a tour de role Noah ou Horford a Florida!
-Toronto signe Darrick Martin un ex wolf notament
-Boston signe Esteban Batista et Dahntay Jones
-San Antonio signe Marcus Williams
une bonne partie de ces joueurs signés vont devoir convaincre durant ces trainings camps si ils veulent obtenir un contrat pour la saison
-Mario Ellie et Mark Price deux anciens joueurs NBA ont signé leur premier contrat d´assistant coach respectivement a Dallas et Memphis
-Apres l´olympiakos c´est Orlando qui aimerait bien faire venir C Webb pour renforcer sa raquette.
il remplacerait battie qui est out pour la saison(ou presque).
-Darius Miles devrait revenir sur les parquets. Les gens qui lui sont proches parlent d´un homme changé. attendons de voir sur le parquet!
Tony Allen aussi devrait revenir, mais lui n´a plus joué pour cause de blessure depuis janvier
-PJ Brown pourrait revenir a New Orleans comme vient de le faire David Wesley.
C´est quand même assez surprenant... Toutes les équips européennes veulent tirer les joueurs NBA, enfin... les équipes européennes... pas toutes les parce que la PRO A...
C´est surprenant que Varejao ai refusé ce contrat... il est quand même pas mal pour le jouer qu´il est... Il va surement partir...
Je vois vraiment pas C-Webb en Europe Imaginez le en Euroligue !
Enlevez le "les" 1er §
Ce forum est comme la NBA : assez mort !
Juste des petites infos, comme la future signature de Darrell Armstrong aux Nets.
-Chris Webber signera soit aux Pistons, soit il prendra sa retraite.
-David Wesley devrait être coupé par les Hornets.
-Les Nuggets ont signés Stacey Augmon
-Lamar Odom veut finir sa carrière aux Lakers (ce que Shaq et Kobe disaient aussi.....)
-Tony Battie est out pour la saison
-Antoine Walker, Earl Barron et Smush Parker n´ont pas participés au 1er jour du training camp, pour cause de surpoids. Le lendemain, Riley les autorisés à s´entraîner (auraient-ils perdus 4 ou 5 kilos en une seule nuit ?? ?)
-Shawn Marion veut toujours partir, ce que les dirigeants des Suns ne souhaient pas.
-Stephen Jackson a été nommé capitaine des Warriors (ça promet...sortez tous vos flingues.)
Baron pas capitaine, c´est honteux :o
Stephen Jackson capitaine !?
En faite il est capitaine avec baron et barnes
Basket - NBA - Knicks - Houston, deux ans après
Il revient de loin. Après deux ans d´absence, Allan Houston est totalement remis de sa blessure au genou gauche et va reprendre l´entraînement avec les Knicks, annonce L´Equipe dans son édition de vendredi. Un retour... éphémère? Surprenant pour son club, en tous cas, à tel point qu´il n´y a plus de place dans l´effectif de la franchise new yorkaise pour le shooter de 34 ans. Quinze joueurs sont en effet déjà sous contrat. Houston devrait donc très prochainement faire ses valises, ou forcer ses dirigeants à pousser un autre vers la sortie.
Ouoawww le bide
J´ai trouvé un bon gros forum de fans, NBAEvolution, j´y passe le peu de temps que je puisse consacrer à mon ordi...
ce forum déchire, je suis dessus à fond en ce moment. Y´a pas mal d´anciens comme tpair_atchoum...
ba moi je reviens un peu sur ce forum mais je vois qu´il est mort et presque entérré. Ou sont Mustang, shaq et co????
J´ai pu lire que Houston a deja décidé d´arréter son contrat avec les knicks... bizarre
c´est les knicks qui ont coupé houston!
allan houston n´avait pas un contrat garanti, il devait faire ses preuves durant les camps, il n´a pas convaincu le staff des knicks et n´a pas été retenu!!!
sinon une rumeur, qui m´a fait me retourner!
Ricky Davis et Mark Blount serait envoyés a Miami contre Walker, Simien et Doleac!
bonjour l´arnaque!!!!!!!!!!!!
et en + ce blaireau de McHale est capable d´accepter
bref, en ce moment j´ai pas mal de boulot mais bien sur, des la reprise du championnat je serais la et je compte sur vous pour animer ce forum a nouveau
...et j´espere retrouver shaq17 d´accord (si ca se trouve il est mort (de rire apres avoir vu la rumeur ci dessus)
Et ce trade est officiel maintenant !! ! Mise à part que les Wolves reçoivent un futur 1er tour de draft.
Merci à McHale : absolument aucune équipe ne voulait de Walker, et Riley a enfin réussit a le dégager.
Miami reçoit un scoreur (ce qu´il manque) et un bon back-up en 4 ou 5 (malgré son salaire).
Minnesota reçoit un boulet avec un enorme salaire (Walker), un pivot convenable sur 10-15 minutes et qui est free agent à la fin de saison (DOleac), et un jeune et très bon ailier fort, malheureusement trop souvent blessé.
McHale affiche clairement ses ambitions de recruter des jeunes, ou des fins de contrats (sauf Walker qui a encore 2 ans et une 3ème avec option.)
je me retiens de dire ce que je pense sur mchale sinon je serais banni avie du net pour toutes les insultes.
non mais franchement, mais pffff quelle idée.
blount a un gors contract ok
mais davis allait apporter son savoir faire a l´equipe et allait aider l´equipe a scorer. de plus il etait FA la saison prochaine!
bon donc il interressait les equipes et on aurait pu avoir beaucoup mieux!
en echange walker, Simien Doleac et un first pick!!!
non mais mchale a decide que c´etait pas assez le bordel et il en remet une couche!!!
chuis degouté.
bon on a maintenant 18joueurs sous contrat et va falloir en coupé 3.
Edwards, Simien(ou Doleac, car simien est encore jeune et assez talentueux, encore faut-il qu´il est du temps de jeu) et un dernier entre madsen, richards, telfair(mais bon on a de moins en moins de guard et finalement l´arrivée de buckner est pas un mal)
a moins que d´ici la McFale nous prepare un autre trade de genie envoyant Foye, Jefferson et Smith contre Jerome James!
je suis
Bonjour tout le monde
C´est vrai que le forum est mort ces temps ci, et je suis de retour en France jusqu´à lundi !! !
Qu´est ce que ça fait du bien d´être de retour ici. VIVE LA FRANCE !! !!
Bon sinon, pour ce trade : McHale est toujours aussi fou, Miami se débarasse de Walker et récupère un arrière/ailier qui score.
La rumeur est que du côté de Minny, les Wolves pourraient racheter le contrat de Walker, voir même celui de Howard, s´ils ne trouvent pas de trade possible pour ce dernier.
Ce qui me rassure sur ce transfert, c´est que l´an prochain, Miami aura environ 18 millions de dollars à dépenser. Grace aux contrats de J-Williams et Davis, qui à eux deux, représentent 15 millions.
J´espère que tout le monde sera présent sur ce forum dés la reprise du championnat !! !!