Après avoir totalement démantelé leur équipe pour faire venir Kevin Garnett, les Celtics tentent de convaincre quelques anciens de venir compléter l´effectif au minimum salarial. C´est le cas pour Dikembe Mutombo qui est sollicité pour être la doublure de Kendrick Perkins. Le joueur serait intéressé
Voila confirmation donc
Ils se batissent une grosse team d´experience, avec quelques jeunes prometteur.
Encore quelques trucs et ils peuvent faire bien mal...
Enfin à l´est ils auront déja pas de mal pour les playoffs à part si tout le monde se blesse.
Perkins est bon ce mec? j´ai jamais vu jouer juste entendu de nom.
Il manque encore un meneur (Knight aurait été l´idéal) pour épauler Rondo sachant que House est pas vraiment un meneur; Un AF pour supléer Garnett de temps en temps un mec qui accepte de cirer pas mal le banc et puis donc le poste de pivot et ca sera LE favori pour au moins le titre a l´EST.
Perkins c´est un jeune il me semble qu´il est pas mauvais en défence et qu´il venait d´HS ca fait quelques années qu´il est en NBA
Il sera surtout là pour les écrans, défendre et distribuer ses fautes à l´image d´un Elson à san antonio je pense...
perkins n´est pas un foudre du guerre ni la superstar de demain mais c´est un bon role player tres utile a une equipe.
il fait son boulot et ne va faire qu´apprendre encore plus et plus vite au coté d´un gars comme KG (et aussi de Deke si ce dernier viens!)
house n´est pas un meneur qui fait jouer et qui pose le jeu, mais c´est un meneur qui peut etre un excellent compléménet de Rondo.
Je pense que les celtics ont bien fait de le signer.
Il shoot 10 fois en 2 minute, ce mec est un cancer dans une équipe...
Même à phoenix on l´a virer parce qu´il shootait trop, c´est dire !
En doublure de Mike Bibby, les Sacramento Kings envisagent de monter un trade pour attirer Nate Robinson. Le meneur monté sur ressorts des Knicks aurait déjà reçu une offre de l´équipe californienne.
Si il part les Knicks font encore une mauvaise affaire!
Vu la saison de bibby je verrais mieux un transfert de mike pour récuperer un bon joueur et l´arrivée de robinson pour prendre la place de titulaire...
Enfin backup officiel ca serait déja pas mal pour le petit nate.
La signature de House n´est pas si judicieuse que ça pour les Celtics. Ont-ils vraiment besoin d´un shooteur ? Non. Rondo, aussi bon soit-il, n´est pas assez bon et expérimenté pour mener une équipe qui vise désormais le titre.
Il faut un meneur expérimenté et organisateur. C´est pourquoi les Celtics pensent à Charlie Bell.
Recruté en juin par l´équipe des Chicago Bulls Joakim Noah évite une opération à l´épaule.
Blessé depuis le 21 février avec son ex-équipe de l´Université de Florida. Une formation avec laquelle il a conservé son titre de champion NCAA, le jeune pivot de 22 ans (2,11m - 96 kg) se soigne avec des séances de rééducation. Arrivé à Chicago il y a un mois le fils de Yannick Noah s´attache aussi actuellement à trouver un logement dans la capitale de l´Illinois.
Considéré comme Français - même si il n´en a pas encore officiellement la nationalité - il sera le huitième joueur de l´Hexagone à évoluer en NBA. La prochaine saison du championnat professionnel américain de basket démarre le 30 octobre. (Avec l´AFP)
Voila donc Noak évite l´opération, tant mieux pour lui, j´ai hâte de le voir jouer pour voir comment il peut se fondre au sein du roster des Bulls.
Noah*
Notez que mon message précédent était un message sans smileys
Je m´étonne moi même
Etant donné qu´il n´est pas annoncé comme une révolution, que le systeme des bulls est très collectif et très défensif.
Il aura sa place, et il fera une petite saison tranquille sauf blessure.
Il a le style pour jouer aux bulls... il est tombé dans la bonne équipe. Mais ils vont vouloir le faire travailler offensivement pour enfin avoir une menace potable à l´interieur.
-Scot Pollard signe aux Celtics pour 1 an et 1,2 million.
-Matt Barnes resigne aux Warriors pour 1 an et 3 millions.
Jermaine O´Neal a declaré dans une interview hier, qu´il aimerait jouer pour les Lakers ou les Nets la saison prochaine. Après que la presse ait fait les gros titres de cette déclarations, en anticipant déjà un trade entre Indiana et Los Angeles, le joueur a rectifié aujourd´hui en disant qu´il aimerait y jouer un jour, mais qu´il ne demandé pas de trade.
Et Larry Bird a signifié qu´il n´envisagé pas de trade pour O´Neal.
Si Pollard a signé c´est pour etre le remplacant de Perkins je pense donc pas de Mutombo a boston a priori nan?
ben attendons de voir tout de meme.
car boston est une destination attrayante pour les vieux en quete de bague, de dernier challenge, et meme pour des plus jeune FA.
donc certes pollard arrive pour apporter du poids dans la raquette(un interieur qui se concentre uniquement sur le sale boulot c´est utile), mais il peut se passer encore beaucoup de chose.
Ta deduction est logique mais on est en NBA rien ne m´etonnera dans cette ligue.
sinon Samuel Dalembert a obtenur la double nationalité: Haitienne-canadienne.
Il peut donc desormais jouer avec Nash pour le Canada.
Quand a Noah, il n´a toujours pas la nationalité francaise.
Des nouvelles de Kenyon!
Présent lors d´une seule rencontre en 2006-2007, Kenyon Martin a annoncé qu´il serait apte dès la reprise de la saison NBA. L´intérieur des Nuggets changera pour l´occasion de numéro de maillot (du 6 au 4).
Martin veut se la faire à la Kobe en changeant de numéro ?
Mutombo est toujours cité du côté de Boston malgré l´arrivée de Pollard, mais apparement Dikembe n´aurait pas très envie de quitter sa maison de Houston, et devrait resigner dans le Texas.
Sinon on parle de Reggie Miller à Boston.Danny Ainge et Doc Rivers l´auraient contacté pour apporter 10-15 minutes par matchs.
Les Celtics ont vite pris la grosse tête visiblement......
Reggie Miller j´y crois pas une seconde. Ray Allen avec Miller comme substitut ca fait quand meme réver. Les celtics essayent de nous faire une equipe irréalisable
"Je suis toujours flatté quand on pense à moi pour remporter un titre, j´ai discuté avec les dirigeants des Celtics, mais j´aime mon rôle de consultant pour la télévision" a déclaré Reggie Miller.