CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeurs Transferts NBA

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 88»
Page suivanteFin
Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:17:07

Moi c´est surtout son contrat qui m´impressionne... :snif:

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:51:54

MDrrr ^^

Galère a denver : Camby absent, ce match ci risque d´être galère avec un effectif pire que Philla iverson risque de connaitre des débuts difficiles :) !

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:52:55

t´as toujours été dur avec ce bon Mark, mais il fait pas mal de boulot sur le terrain . C´est sûr qu´il a le salaire d´un joueur qui doit plus apporter, mais il rempli son role . De là a dire que les Wolves vont atteindre les playoffs facilement......
Je suis quasi certain que l´episode Iverson a sérieusement affecté Garnett, et qu´il quittera Minny au maximum en octobre prochain . Il se rend bien compte que les dirigeants n´ont tout simplement pas l´autorité et le pouvoir pour lui donner une equipe compétitive pour le titre .

Allez on envoie Antoine Walker et Michael Doleac pour Garnett.....riez pas !! ! au vu du transfert d´Iverson, c´est pas si ridicule !! ! :gni:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:56:14

Les hornets ont signé le FA Devin Brown qui a joué par le passé a San Antonio puis aux Jazz
Je pense que c´est une bonne operation pour les hornets, qui ont une infirmerie bien pleine(Peja, West, Bobby Jackson)

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:03:09

Oui, blount est un honnete pivot qui fait son job mais qui casse pas 3 pattes a un canard non plus.

Et ration: apport/salaire est vraiment mauvais :malade:

Pour Garnett je te rejoins completement. Je sens que c´est le debut de la fin :snif2:
Surtout que quand on voit ce que les nuggets ont envoyés a philly, il doit se dire que minnesota aurait pu offrir mieux.
Et la il a compris que le proprio des wolves se la joue picsou et qu´il so fout des etats d´ame de KG.

A moins d´un reveil extraordinaire de James et Davis pour former un "little big three" comme dit oonawakoo et aller en PO et d´envisager la saison suivante encore plus glorieuse(mais KG voudra bien sur des garantis), sinon il s´en ira!

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:22:16

Les nets sont a la recherche d´un interieur pour remplacer Krstic.
On parle de Rickert un interieur de Dleague qui avait été drafté pour l´anecdote par Minnesota au second tour en 2003 ou 2004 je sais plus!

Lors des Training camp, il avait tenté un mouv audacieux sur KG tout en se montrant hyper arrogant ensuite.Selon les joueurs ils donnait des coups dans la raquette et etait a l´entrainement comme en match a fond fond fond. Pour se montrer certes mais il s´etait attiré un peu les foudres de ces futurs coequipiers. KG lui ayant rendu un coup qui l´envoya meme a l´hosto il me semble
KG s´arrangea ensuite pour que le staff ne conserve pas Rick Rickert.Moins d´une semaine plus tard, Rickert ne faisait plus parti de l´effectif retenu pour la saison

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:04:02

Un trade entre Magette et Artest serait de plus en plus imminent selon ESPN.

Pas d´autres joueurs ne devrait etre inclus vu que les salaires des deux joueurs concordent assez bien!

Je doute de l´efficacité d´un tel trade pour les kings!
Selon moi il seraient perdant et les clippers ferait une excellente affaire!

Car certes les kings ont de mauvais resultat pur l´instant, mais je doute que ca vienne de Ron Artest!
(a moins que ca soit un probleme interne: connaissant le bonhomme ca ne serait pas etonnant)

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:07:18

Honnetement je ne vois pas l´intêret ni chez les Clippers ni chez les Kings . C´est pas fait, mais ça va pas tarder apparement .

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 02:46:10

D´apres ce que j´ai compris, Bibby se plaignait du comportement d´artest depuis un petit moment.
Et maintenant c´est le coach Musselman qui ne peux plus supporter les frasques de l´ex pacer.

Voila l´explication!

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:15:32

-Chicago pourrait acquérir Kevin Garnett avant le all star week end (rumeur assez sérieuse)

-Miami est interessé par Ron Artest, qui été pressenti aux Clippers, mais l´echange avec Maggette a apparement capoté .

-Maggette justement, aimerait retourner dans son ancienne equipe, à Orlando, ou bien à Chiacgo . Les Clippers sont prêts a l´echanger dés qu´un deal leur paraîtra intéressant .

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:41:44

-Chicago pourrait acquérir Kevin Garnett avant le all star week end (rumeur assez sérieuse)

ca fait 2ans que c´est une rumeur assez serieuse...

mais bon vu que Iverson n´est pas venu et que McHale et Taylor(le GM et le proprio des wolves) n´ont pas vraiment insister...
Garnett doit se dire que ces dirigents ne se donnent pas a fond pour lui offrir les role player qu´il merite autour de lui!

Puis il a dit qu´il aimait chicago!

Donc, mais je l´espere pas, cette rumeur a plus de chance d´aboutir que par le passé!

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:49:38

Non cette rumeur ne paraissait pas sérieurse auparavant étant donné que Chicago n´avait rien de sérieux a offrir aux Wolves . Avce l´effectif tres riche de Chicago cette saison, ils peuvent faire un bon coup . Et comme tu le dis, Garnett aime Chicago......

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:13:36

Ca me ferait bien rire, iverson, garnett, quel belle année... enfin pour moi garnett sait pas trop guider son équipe à la victoire. Je serais lui me serait barrer y´a longtemps.

En plus sa polyvalence lui permet de pouvoir se fonder dans un bon collectif comme les bulls par ex.

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
31 décembre 2006 à 01:41:27

En tout cas si il part aux bulls , minny ne sera pas a plaindre etant donné le lot de joueurs en echange. Et KG pourra etre dans une des toutes meilleurs equipes de l´est , les PO seraient accessibles ultra facilement , donc pk pas , mais de ce cas Mustang , t´as interet a créer un topic Chicago Bulls :):)
Que faire si il part , suivre mon idole , ou rester avec mon equipe d´alcooliques , un dilemme se présente :)

En tout cas cette nuit le banc de minny a apporté 40pt , ce qui doit etre un record pour la franchise ^^ (blount tjrs en forme)

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:47:53

diawara25 Posté le 31 décembre 2006 à 01:41:27 En tout cas si il part aux bulls , minny ne sera pas a plaindre etant donné le lot de joueurs en echange. Et KG pourra etre dans une des toutes meilleurs equipes de l´est , les PO seraient accessibles ultra facilement , donc pk pas , mais de ce cas Mustang , t´as interet a créer un topic Chicago Bulls

si il part sa pourra donner une bonne equipe aux wolves dans quelques années avec les jeunes talents qui vont arriver!
enfin attendons de voir car McHale est peut etre capable de nous envoyer KG dans l´illinois contre Sweetney et Brown :o))

pour le topic des bulls... je resterais fan des wolves! J´etais fan avant l´arivée de KG et quand il partira ca ne changera rien!

Bon si il va a utah, new orleans ou chicago(les 3autres equipes que "j´aime") je suivrais leur resultats bien sur!

-Le trade Artest/Magette serait au point mort et, assez surprenant: les spurs serait interessé et pourrait envoyer Udrih et Barry en echange

-les bobcats seraient interressé par McInnis pour remplacer Knight

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:42:07

Les Clippers n´accepteront jamais d´envoyer Maggette juste pour Udrih et Barry . Maggette est le joueur préféré du proprio des Clippers, si il doit partir, ça ne sera pas pour des seconds couteaux .

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
01 janvier 2007 à 13:59:47

McInnis pour remplacer Knight??? Knight est blessé??

pete08 pete08
MP
Niveau 8
01 janvier 2007 à 17:59:02

Ca fait une dizaine de match qu´il ne joue plus. maintenant je ne sais pas si c´est une blessure de 1, et de 2 si c´est grave ils ont interets a chercher un remplacant.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:22:08

il a été opéré pour des problemes a la ceinture abdominale d´apres ce que j´ai compris!

et donc les bobcats ne vont pas pouvoir compter sur lui pendant 5-6semaines minimum!

Shaq17 Posté le 31 décembre 2006 à 19:42:07 Les Clippers n´accepteront jamais d´envoyer Maggette juste pour Udrih et Barry . Maggette est le joueur préféré du proprio des Clippers, si il doit partir, ça ne sera pas pour des seconds couteaux .

c´est bien ce que je me suis dit, mais les rumeurs...
Moi Magette je le verrais bien a orlando ou washington, mais ca n´engage que moi et ce n´est que de la pur fantaisie reposant sur aucune rumeur fondée

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:27:48

Luke Jackson a signé aux clippers pour un contrat de 10 jours.

Les sonics ont viré le pivot grec et farmer pour pouvoir acquérir de nouveaux joueurs en utilisant les 10 day contract.
Ont-ils acquis definitivement Hardaway?
Ca me ferait tout drole qu´il revienne celui la

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 51.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment