CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeurs Transferts NBA

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 88»
Page suivanteFin
boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 17:30:46

Dalf :sarcastic:

C´est sur que si l´alchimie prend ça peut faire très très mal le Heat cette année en playoffs :ouch:

Mais je ne les vois pas gagner le titre cette année

DALF DALF
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 20:00:39

Dalf :sarcastic:

cest vachement developer :ok:

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 23:23:33

Qui aurait envie de developper avec un mec qui tente de battre le record de nombre de fautes d´orthographe en une phrase ?

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 22:37:46

oonawakoo Posté le 16 février 2007 à 11:38:40 C´est un peu la même histoire qu´avec AI, y´a des avantages pour l´équipe qui se débarasse de sa star, mais ca reste de l´arnaque lol !

ca depend surtout de la facon dont le staff dirigent organise "l´apres-star".
Mais si c´est bien géré, ca peut etre tres interressant pour l´equipe qui perd sa star(a moyen et long terme bien entendu pas a court terme: c´est pourquoi la gestion de pareil cas est difficile a realiser)

pour les rumeurs de transfert il y en a plein(le 22fevrier arrive) et j´ai pas le courage de tous les lister sachant que ce n´est que des rumeurs et pas 10% vont se realiser!
Donc ben verdict le 22 pour connaitre les effectifs finaux

pete08 pete08
MP
Niveau 8
21 février 2007 à 13:18:22

J´ai lu aussi que Kidd ne serait plus tellement décidé à partir chez les Angelinos et préfererait rester aux Nets, tandis que les dirigeants souhaiteraient plutot voir partir Carter...

Moi je prédis qu´il n´y aura pas énormément de bouleversements au niveau des Stars annoncées sur le départ. Finalement l´année passée il ne s´était rien passé d´extraordinaire non plus !
:-)))

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 13:39:38

moi je sens qu´il y aura des transferts aujourd´hui et demain!
J´en sens quelques uns, peut etre pas concernant des mega stars(quoique carter par exemple...) mais il y en aura! :oui:

...cela dit je suis enrhumé :o))

pete08 pete08
MP
Niveau 8
21 février 2007 à 14:13:57

Mais pour Kidd, Carter, Gasol, Maggette, Bibby et cie Tu nous prédis quelque chose de spécial ??
Je reste sceptique mais un peu de changement dans la league serait le bienvenu :-d

Ah bon ?! T´es un peu enrhumé aussi :o)) lol

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 14:36:34

Honnêtement je ne vois pas non plus de grands boulversements parmis les "stars". Gasol semble parti pour rester a Memphis, Kidd n´a pas trop envie d´aller a Los Angeles.....Maggette a reintégré le 5 majeur des Clippers. Peut etre que Carter bougera, et encore, pas sûr....

Par contre, on pourrait avori quelques petits transferts: Miami cherche un meneur, New Jersey veut un pivot, Chicago veut un intérieur, Les Lakers veulent un meneur.....on verra bien.

Leon_de_Lyon Leon_de_Lyon
MP
Niveau 5
21 février 2007 à 15:05:00

j´aimerais bien que ca bouge moi!
un peu de mouvement ca serait trop la classe!

pete08 pete08
MP
Niveau 8
21 février 2007 à 23:05:56

Alors y a du nouveau ?? :o))

J´aimerais vraiment bien qu´il se passe quelque chose de fumant aujourd´hui ou demain !! :lol:
Meme j´ai quelques doutes...

pete08 pete08
MP
Niveau 8
21 février 2007 à 23:08:11

Ah si un ptit machin à signaler:

Von Wafer singue un contrat de 10 jours aux Clippers !!

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 23:11:00

Exactement il remplace numériquement Doug Christie dont le retour n´aura duré finalement que 20jours(deux contrats de 10jours). En effet les Clippers n´ont pas voulu le conserver

pete08 pete08
MP
Niveau 8
21 février 2007 à 23:15:11

SIGNE...SIGNE et pas singue :nonnon:
L´émotion surement :o))

Ils leur a quand meme fallu 20 jours pour se rendre compte qu´il était completement rouillé ! :rire:
Wafer est jeune et si les Clippers peuvent en tirer quelque chose de bon pour l´avenir... Enfin pas de précipatation !! Il a signé pour 10 jours et il est peut-etre pas si bon que ca finalement hein. T´en penses quoi Mustang ?? :question:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 23:19:49

J´en pense que lorsqu´il jouait aux lakers(il avait pas beaucoup(tres peu meme) de temps de jeu) il n´avait rien demontré et qu´il devrait plutot rester en NBDL pour continuer a progresser et a se forger un peu d´experience avant la NBA!

Mais il est qu´en contrat de 10 jours et si ca se trouve il ne jouera pas en NBA cette saison!

A moins qu´il nous fasse une "Azubuike"

par contre j´ai pas compris le signe/singue?

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 23:21:37

ah ok, c´est toi qui sait plus tapé sur un clavier :o))

je croyais que j´avais encore dit une connerie et que Shaq17 m´aurait encore considéré comme un alcolo, alors que je bois beaucoup d´eau...dans le pastaga :rire:

pete08 pete08
MP
Niveau 8
21 février 2007 à 23:25:02

Ben j´avais écrit singue dans le post alors je me suis empressé de rectifier tout simplement :-))

Mais tu as compris...à retardement :rire:

Oui pour Wafer, on ne sait pas ce qu´il vaut mais je persiste à dire qu´il est jeune !! !

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 08:51:23

Jason Kidd a très probablement disputé son dernier match sous le maillot des Nets et comme l´avait dit Mustang sur je ne sais plus quelle topic avec sa classe, on devrait le voir sous un nouveau jersey :o)) , probablement celui des Lakers

PS : Kidd était très ému cette nuit :snif:

pete08 pete08
MP
Niveau 8
22 février 2007 à 11:09:17

Je pense que c´est clairement mort pour voir Kidd à LA. Les Nets veulent Bynum en monnaie d´échange mais il est considéré comme "intouchable" par les Lakers.

Par contre il semblerait que Mike Bibby pourrait partir chez les Cav´s. Pour l´instant c´est la rumeur qui me semble la plus sérieuse.

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 12:16:43

Pete :d) On verra pour Kidd :ok:

pete08 pete08
MP
Niveau 8
22 février 2007 à 13:04:15

Ben d´après ce que j´ai lu sur espn.com les Nets ne veulent pas trader Kidd. Si Andrew Bynum est inclus dans l´échange il y a PEUT-ETRE moyen... Mais si les Lakers le perdent, ils n´ont plus de center valide :-(

En plus je suis pour les Lakers donc la venue de Kidd me ferait plaisir !! Seulement je persiste, les probabilités sont faibles.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 51.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment