Disons que Petro a l´envie, mais peut etre un peu trop . Il veut contrer tous les tirs, et donc il fait des fautes . Il n´a pas le respect des arbitres vu son statut . Gelabale est barré par Ray Allen qui joue 40 minutes , Rashard Lewis qui en joue 35 et Damien Wilkins qui progresse a vu d´oeil....Gelabale aurait été parfait a Miami ou Minnesota !! !
oui petro doit canalisé son energie et jouer plus intelligeamment...
Il a l´opportunité de s´imposer definitivement grace a la blessure de Swift et a l´immaturité et le manque de talent flagrant de Sene(ce gars la c´est juste un monstre physique mais basketballistiquement parlant il vaut pas une cacahuete coincé dans le c*l d´un macaque...
Pour Gelabale je m´attendait a ce qu´il rammasse les miettes derriere Lewis et Allen mais j´esperais que le temps de jeu soit plus partagé avec Wilkins.
Deux joueurs bien different et donc bien utile les deux: Wilkins par son sens du shoot et son scoring en sortant du banc, Gelabale par son jeu posé ses passes mais aussi et surtout sa defense...
Bref, esperons pour lui que ca vienne avec le temps
Bon je te laisse je vais allez me pieuter...
Bonne nuit
enfin bonne aprem pour toi...
Ouais j´ai des articles a rédiger et je te dis pas la galère . Je me coucherai quand tu te leveras.......bonne nuit et rêve pas trop de KG brandissant le trophée de champion ça restera un rêve
-Adonal Foyle et les Warriors essayent de trouver un accord pour racheter le contrat du joueur et le laisser libre .
-Chris Mihm est out pour toute la saison, il doit se faire réopérer à la cheville .
bno pour mihm c´est con , mais pas pour notre ronny national
-Chris Webber a demandé officiellement d´etre transféré ailleurs . Il en a marre de jouer les seconds rôle a Philadelphie ( il a part tort ) . Philadelphie n´exclus pas un transfert dans les prochaines semaines .
Oui ben je sais pas les équipes qui peuvent s´aligner sur lui( il a quand meme un contrat lourd) et je sais pas si il intéresse encore des équipes( Thomas je ten suplie malgré que jaime Chris Webber ne rajoute pas un énorme contrat)...
a la rigueur Webber aux knicks contre un gros contrat new yorkais( un joueur de backcourt par exemple) ca serait peut etre pas mauvais pour vous.
Car la raquette est loin d´etre terrible surtout que Frye ne retrouve decidement pas son niveau de l´année derniere...
affaire a suivre
Moi je pense que ce sera plusieurs joueurs contre Webber... mais avec son contrat... ça risque d´être chaud ^^
A la limite les knicks : un de leur meneur + curry... histoire de mettre frye pivot et de pouvoir donner du temps a david lee qui est très bon...
je sui contre tradé Curry mais c vrai je sui pa normal!! Par contre trader Francis et puis un intérieur comme Rose ou Cato....(jai envie de dire James mais fo pa délirer)
la seule bonne chose que pourrai nous apporter C-Webb c du rebond défensif car en ayant vu le match contre les cavs NYK a un gros déficit au rebond defensif....
Qui pourrai me traduire l´interwiew de Crawford a la fin du match contre les Heats( c dans NBA.com hilights Knicks- Heat)?? merci d´avance
Autre chose pour l´ami Mustang il faut voir le dunk de Craig Smith( toujours sur Nba.com)
Dajuan Wagner a été coupé par les Warriors.
Luke Jackson pourrait le remplacer numeriquement dans le roster.
-Derek Anderson a signé aux Bobcats.
lui qui va pouvoir alterner sur les postes 1 et 2 va apporté de l´experience et de la profondeur dans le backcourt des bobcats.
- On parle d´un echange Maggette contre Mike Miller.
Ca risque de bouger avec le tres mauvais depart de memphis.
-Toujours concernant Memphis, Boston serait pret a offrir plusieurs joueurs(peu importe selon Ainge sauf Pierce) pour obtenir Gasol.(Risquez surtout que l´espagnol ne pourra pas rejouer avant janvier il me semble, puis il va falloir un peu de temps pour qu´il retrouve son niveau. Alors si en plus il change de coequipiers, il aura aucun repere le pauv´ gars et retrouver son niveau va etre encore plus dur)
-Concernant nos anciens frenchies NBA.
TAW n´a pas été retenu a Bologne pour manque de forme. Il devrait etre remplacé par... Moiso, non retenu a Rome
tiens nouvelle info qui vient de tomber:
Après Boston, Chicago s´intéresse à Gasol
28/11/2006 - 17:29
Pau Gasol a décidément la cote en NBA. Le champion du monde pour qui les Celtics ont manifesté leur intérêt il y a quelques jours, intéresse également les Bulls. La franchise de Chicago est en effet à la recherche d´un intérieur capable de scorer, ce qui fait actuellement défaut à Ben Wallace.
sports.fr
Le probleme c´est que Wallace fou plus rien ^^
Si il met des bandeaux et se prend des amendes du club car c´est interdit dans le reglement de l´equipe
eh ben voila le deal:
wallace a minny , blount a memphis et gasol a chicago
-Memphis serait sur le point de racheter le contrat de Eddie Jones, qui deviendrait free agent et serait intéressé par un retour à Miami .
-Mo Peterson serait sur les tablettes de Denver et des Hornets . Toronto ne srait pas contre un echange .
-K.Garnett a assuré qu´il ne quitterait pas les Wolves cette saison.Mais si jamais les wolves ne font pas les playoffs, il est possible qu´il part dés l´été prochain .
hé ben Mustang profite de ces derniers mois de KG!!!!!