CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeurs Transferts NBA

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 88»
Page suivanteFin
Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:21:45

iverson ne rejoua plus a phila c´est une certitude mais ou va-t-il atterir?
Son enorme salaire et son age ont provoqué un refus chez de nombreuses equipes, mais quelques unes restent tres interressé...quoique!

Les declarations vont bon train chez les GM et proprio en ce moment et finalement les equipes qui veulent l´accueillir sont de moins en moins legions... ou intox des autres???

Chez toutes les equipes en forme et en lice pour le titre aucune n´ont voulu parier sur le cas iverson et c´est bien normal.

Parmi celle grandement interressé: les mavs semblait tenir la corde dans les premieres rumeurs mais Cuban a déclaré :" Vous pouvez détruire cette rumeur immédiatement."

Meme isiah thomas n´est pas interressé car il se dit satisfait de son equipe(il lui en faut peu je vous l´accorde car l´effectif des knicks est quand meme loin d´etre le Perou)

Les clippers esperaient l´engager egalement mais ils ne voulaient pas laisser partir Cassell et/ou livingston en plus de magette.

oonawakoo :d) Denver semblait interressé et les rumeurs etaient persistantes( ce qui m´aurait etonné car l´effectif est pas mal du tout et je doute de l´apport positif si iverson arriverait...) mais george Karl a été clair:
"Je ne vais pas nier que nous étions intéressés l´été dernier. [...] Je pense que les équipes montent des trades quand elles sont inquiètes ou qu´elles recherchent une amélioration. Je pense que nous avons une bonne équipe. Donc nous n´allons rien changer."

Restent les Celtics et les Wolves:
Les deux stars de ces equipes font le forcing sur leur dirigents pour faire venir le lutin mais rien n´est encore fait.

Les wolves et surtout Garnett aimerait avoir Iverson mais le proprio a refroidit tout le monde en declarant: "Aucun trade. Ce n´est pas que nous ne l´aimons pas. C´est juste de la sagesse financière."

Reste les celtics mais honnetement je vois pas contre quels joueurs les sixers accepteraient de trader AI. Car bien sur Pierce n´est pas concerné.

Quand a AI meme si il n´a pas vraiment voie au chapitre(les sixers vont essayer de rebatir autour de webber avec des jeunes prometteurs et des joueurs qui peuvent aussi apporter immediatement) il n´a rien declaré depuis qu´il a clamé son envie de depart et qu´il a amorcé le clash avec son equipe de toujours.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:03:53

Pour les sixers je pense egalement que le depart d´AI est un mal pour un bien.
Webber n´est pas mauvais et resumer sa carriere a sa bourde en final universitaire serait trop facile. Ses deux derniers matchs sans AI sont nickels et par rapport a il y a 2 semaines(il avait exprimé son desir de partir, s´estimant trop en retrait et trop dans l´ombre de AI) il y a eu un changement radical dans son attitude.
il va devenir le frenchise player et il montre qu´il en est encore capable.
Avec l´ajout de 2-3 bons joueurs et des joueurs comme iguodala(meme si son meilleur pote est iverson, je parle d´un point de vue basketballistique) ou green et meme korver "liberés", ca peut aller bien mieux dans le delaware!

Bon je vais m´attarde sur le cas des wolves quand meme!

et je sais pas trop quoi penser de la possible venue de iverson. Je suis quand meme content mais il y a un petit quelquechose qui me dit que ce n´est peut etre pas forcement une bonne idée.
Je m´explique.

Tout d´abord, la mayonnaise semble enfin prendre du coté de Minnesota avec James et Davis qui sont enfin les seconds couteaux que KG avait besoin. et tout cassé serait il une bonne idée? pas si sur.

Car Iverson reste Iverson.
Si l´on regarde bien, a chaque fois qu´on a mis un tres bon joueur avec Iverson, ce tres bon joueur a perdu de son impact et ne jouait plus a son niveau. Pourquoi ne serait-ce pas identique avec KG? (j´en doute car ca sera encore les Wolves de KG, SES Wolves)
Mais dans ces conditions comment Iverson va t-il s´integrer a l´effectif? Le fait de ne pas etre le n°1 (je ne dis pas qu´il sera un n°2, une "star de substitut") mais juste d´etre coleader: de partager le leadership avec KG va t-il lui poser probleme car il n´a jamais connu une telle situation.

ensuite qui envoyer en echange.
Car pour le moment la rumeur la plus persistante est celle qui envoit James Davis et Hudson?
n´est-ce pas un peu trop, 2joueurs du "little big three"?
Je pense que garder Davis(voire james mais ca poserait des problemes pour jouer ensuite avec james et iverson en backcourt, bof!) dans le roster serait mieux et envoyer par exemple jaric foye(meme si il represente l´avenir, KG est pressé) ou meme blount(certaines rumeurs l´envoient a phila, meme quid du poste de pivot a minnesota par la suite!!! )

ou alors impliquer un autre joueur de phila dans le trade si james et davis s´en vont.
Mais apres des problemes d´ordre salarial vont apparaitre...

Autant de petits "details" qui me font reflechir a deux fois avant de m´exciter comme une puce sur la venue de "the answer"

Je l´ai jamais aimé auparavant jusqu´au jour ou je l´ai vu joué avec Team USA aux JO d´athenes.
il m´a laissé sur le coup en devenant un leader charismatique qui voulait la victoire, qui impliquait ces partenaires comme jamais, qui remontaient le moral des troupes quand ca allait pas etc...
Bref si c´est le Iverson d´Athenes qui vient a Minnesota, je signe tout de suite!

Ensuite je doutais un peu de l´entente a etablir sur le terrain entre KG et AI(voir plus haut) mais le fait qu´il ait tous les deux la trentaines d´années et que la fin de carriere est plus proche que le debut, ils n´ont que pour interet de s´entendre au mieux pour faire monter l´equipe au plus haut! Surtout qu´ils ont deja echoué tout les deux donc la motivation sera la(KG en finale de conf et AI en finales NBA).
ils ont donc la possibilités de faire un excellent duo et d´impliquer des roles players pour aller loin.
et si il vient j´espere qu´iverson jouera le jeu.

N´empeche ces deux joueurs etaient concerné par toutes les rumeurs ces 2 dernieres années, (causant bcp de bruit pour pas grand chose) mais peut de monde avait finalement envisagé de les reunir.

bref je veux qu´il vienne car meme si j´ai commencé mon poste en parlant de l´alchimie naissante au sein de l´effectif actuel des wolves, je ne suis pas dupe et je me doute bien que accrocher les PO avec un tel effectif sera bien, quand a faire un parcours dans ces PO relevera d´un petit exploit quand meme...
Alors qu´avec AI ca changera tout(enfin en principe)

bref attendons de voir mais finalement tout ceci sera peut etre qu´un feu de paille quand on voit la declaration de Taylor: proprio des wolves: "Aucun trade. Ce n´est pas que nous ne l´aimons pas. C´est juste de la sagesse financière."
Je comprends son point de vue mais tout de meme, refuser de faire venir AI, c´est condamné son equipe a se separer de Garnett a la fin de la saison(si ce n´est avant car comment va le prendre KG si il voit qu´on refuse de lui donner les moyens de gagner ce qu´il veut avec son equipe: la bague! ).et alors la les resultats s´en ressortiront certainement...

enfin j´ai essayé d´exprimer ce que je ressentais de se trade. j´ai temps de chose a dire que j´ai du oublier quelques petites idées mais dans l´ensemble j´espere voir AI porter le jersey des wolves meme si quelques points(sur le jeu d´AI) me feront un peu peur mais qui j´espere n´auront pas lieu d´etre et ne se verifieront pas...

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:47:43

Honnêtement, je le vois aux wolves, si le proprio dit non a AI Garnett risque d´être furax... Très bon texte mustang, le seul bleme c´est que les équipes qui étaient dans les rumeurs se barrent toutes...

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:00:18

oula je viens de me relire et j´ai honte de toutes les fautes que j´ai faites...

promis un jour je me relirais avant de poster et pas apres :o))

sinon l´actualité des transferts bougent aussi en NBDL (ligue de developpement de la NBA).
On retiendra surtout que les Austin Toros ont recruté Jay Williams.
Ca fait plaisir de revoir ce joueur rejouer au basket!
petit rappel: n°2 de la draft en 2001 (ou 2002 :question: ) il avait reussi une assez belle saison rookie avant de se blesser gravement dans un accident de moto. Les medecins predisaient qu´il ne rejouerait plus au basket au haut niveau mais le voila de retour.
Il avait participé aux camps des nets en octobre mais n´avait finalement pas été retenu dans l´effectif pour la saison.
Souhaitons lui bonne chance cette saison et pourquoi pas de reporter un jersey NBA plus tard

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:22:17

Ouais enfin il faut pas trop ecouter ce que disent les GM quand même....facile de brouiller les pistes en declarant ne pas etre interéssé par un joueur comme celui ci .

Par contre je m´excuse auprès de oonawakoo, car Foye pourrait intégrer le trade après verification des salaires, il pourrait etre inclus.
Maintenant est ce que Minnesota serait gagnant dans un trade comme celui là ? peut etre, mais pas forcément . Faire venir un veteran (aussi doué soit-il) en echange d´un Ricky Davis dont la carrière commence a decoller, et un Randy Foye qui sera a coup sûr un futur tres bon joueur NBA.....le problème est que Garnett ne patientera plu .

Pour le reste, je pense que Mustang a tout dit .
Une rumeur qui fait bon train aujourd´hui, et qui pourrait bioen se réaliser : Sebastian Telfair + Theo Ratliff + Delonte West + Al Jefferson contre Allen Iverson . ça ferait deux bons jeunes meneurs + un veteran en fin de contrat + un intérieur jeune et talentueux .
Le problème est que Phila veut envoyer Iverson a l´Ouest.....

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:23:46

Ratliff a déja jouer aux Sixers il me semble du temps larry brown??? Sinon la meilleure affaire possible serai pour Boston.... AUx Wolves qui shooterai a 3 points?? pu de Mike James qui commencait a trouver la mire, pu de foye qui pouvait etre intéressant et pu de davis!!! On sait ke le 3 points c´est po le point fort de Iverson

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:57:12

Oui Ratliff y a déjà joué, mais malheureusement il est abonné aux blessures depuis pas mal de temps (dommage car c´est un excellent pivot).
C´est certain que perdre James et Davis a Minnesota me paraît beaucoup pour un joueur de 31 ans assez individualiste.

Melotime Melotime
MP
Niveau 5
10 décembre 2006 à 22:25:29

Iverson si il va aux Wolves, ca va faire mal...

En ce qui concerne Chris Webber, ok depuis 2 matchs il fait son job mais faut pas se leurer Philadelphia sans Iverson ca redeviendra une equipe banale...rappelez-vous quand Barkley a quitté le club...c´etait la traversée du désert ensuite et le départ d´AI entrainera la meme chose...

Quant à ceux qui disent qu´Iverson est un individualiste, moi je leur dis qu´il comprenne rien...Il implique ses coéquipiers dans le jeu c´est indéniable...toutes les fois ou Iguodala il figure dans le Top Ten, qui a fait la passe decisive?? Qui est à l´origine d´à peu près la moitié des paniers à 3pts de Korver?? C´est Webber?? Non. Alors arretez de le descendre car il a sorti ce club du marasme et je suis persuadé que le club ou il ira sera plus compétitif.

D´accord des fois il abuse, il prend 30-40 shoots mais ca c´est pas de la gourmandise, il a envie de gagner c´est tout..En 2001, je trouve qu´il jouait plus perso encore qu´aujourd´hui, et bien avec une equipe bien structurée où tout le monde se sacrifiait pour son leader et un super coach, ils ont rejoint les finales Nba et Iverson a été élu MVP...Et avant de dire que Iverson c´est la cause du mauvais début de saison des Sixers, moi je dis que c´est faux..La cause c´est leur défense point barre.

Melotime Melotime
MP
Niveau 5
10 décembre 2006 à 22:28:58

Et aussi, Shaq17, ok Iverson il en a raté des shoots pour la gagne mais lui au moins il a pas peur de les tenter. Et contrairement à Webber, il en a mis lui...Et juste compare les palmarès de Webber et Iverson...Iverson il l´emporte par KO.
Webber à part ses selections au All-Star Game, il a rien sur son CV de joueur...

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
11 décembre 2006 à 00:43:51

Telfair + West + Ratliff + jefferson contre AI

Pas sur que les celtics soient gagnant sur cette affaire.
Peut etre qu´il y gagnerait sur cette saison mais pour le moyen (dès l´année prochaine) et le long terme, cet echange n´est probablement pas a leur avantage.
A moins que phila rajoute un joueur.

Mais de toute facon phila ne veut pas envoyer iverson dans la conference EST et encore moins dans une equipe de la meme division(division dans laquelle une seule equipe ira en PO tres probablement: la premiere! )
Donc ca m´etonnerait qu´un trade ce fasse avec les celtics!

"C´est certain que perdre James et Davis a Minnesota me paraît beaucoup pour un joueur de 31 ans assez individualiste. "

entierement d´accord :-)))
je le dis et le repete il faudrait garder Davis!

Pour les 3pts du coté des wolves ca n´a jamais vraiment été une specialité. Alors bon on est un peu habitué si je puis dire :o))
C´est encore plus vrai depuis le depart de szczerbiak (et l´arret de Hoiberg: adroit mais il ne shootait pas beaucoup)

Melotime :d) je ne suis pas du tout d´accord avec toi

"Philadelphia sans Iverson ca redeviendra une equipe banale..."

un trade ne pourra que relancer la machine du coté des sixers.
Actuellement ca ne marche plus. Pourquoi? leur defense, l´impossibilité pour webber et AI de coexister, les role player pas assez motivé pour faire le sale boulot, le manque de confiance des deux stars envers ses role player, ou pour des raisons internes que nous ignorons...

Car certes Iverson fait pas mal de passes decisives, mais si on regarde bien les matchs et pas que les stats, dans les moments cruciaux c´est AI qui a la balle, il la garde une quizaine de secondes en dribblant et tente un shoot. C´est peut etre par souci de bien faire mais l´implication des autres joueurs et leur accorder plus de confiance contribuerait peut etre a ameliorer l´equipe.

apres ne dit pas ce qu´on a pas dit:
on a jamais dit que c´etait une brele. Je suis conscient qu´il a porté cette equipe sur les epaules depuis qu´il y est et que c´est un super joueur mais il c´est le temps du divorce car rien ne va plus (5-17) . Et un trade est inevitable: il relancerait AI (dont le fait de changer d´air lui fera du bien et une "nouvelle" carriere debutera pour lui. il exercera ses talents avec une approche differente) et l´equipe de Phila renaitra (ca pourra pas etre pire qu´actuellement et des joueurs du roster vont renaitre et tu verras qu´avec les nouvelles responsabilités qu´ils vont avoir, on va (re)decouvrir des joueurs qui vont exploser.

et puis comparer Iverson et Webber directement en terme de palmares ou de stats est completement stupide.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
11 décembre 2006 à 08:37:02

Melotime, je crois que tu devrais d´abord regarder les matchs et ensuite donner ton opinion.Les stats, les shoots au buzzer....ça ne fait pas gagner des titres ça.Lorsqu´il était entouré de veterans(Tyrone Hill, Eric Snow, Aaron McKie, Mutombo etc....), Iverson est allé très loin. Mais depuis il veut en faire trop, et ça empêche le bon fonctionnement de cette equipe. C´est pas Iguodala ou Korver qui vont dire a Iverson de se calmer . Seuls les veterans cités au dessus et Larry Brown ont réussi. Donc un trade est la meilleure des choses

On apprend cette nuit, qu´un trade serait a l´etude pour ce soir ou mardi. Un trade qui pourrait impliquer 3 equipes mais visiblement , ni Minnesota, ni Boston, ni Denver n´en font partie ! ça devrait s´eclaircir dans les heures a venir .

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:38:58

ah ben zut...

ben je vois pas ou est ce qu´il va pouvoir aller alors?
les clippers? les Mavs?
quelle autre equipe va etre impliqué?

enfin bon ces rumeurs... on sait ce que c´est!

attendons que le trade se fasse(avec les wolves :ange: ) et on en discutera.
et j´espere que McHale fera pas le co*

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:06:23

Bah je vois bien les Clippers là dedans. Maggette + peut être Tim Thomas ou Cuttino Mobley.....ça pourrait bien être un trade surprise avec une ou deux equipes qui n´ont pas étaient nommés....(genre Portland, Seattle, Golden State....)

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:17:07

desolé javais pas terminé.
Donc on a toutes sortes de rumeurs maintenant .
Dallas (dont Cuban a dit ne pas etre intéressé par la venue d´A.I) pourrait offrir Stackhouse et Croshere . Memphis pourrait offrir Eddie Jones dont le contrat expire a la fin de saison, et donc donnera de l´argent aux Sixers pour un free agent dés l´été prochain .
New Orleans pourrait offrir Desmond Mason et Marc Jackson (quel intêret pour Phila ?? ?), quand à Charlotte, ils ont suffisamment d´argent sous le salary cap pour la venue de Iverson .

Phil Jackson, Mark Cuban, Isiah Thomas, Glen Taylor (proprio des Wolves) ont tous declarés ne pas être intéressés ou en mesure d´accueillir Iverson . Il se dit que Riley pourrait tenter un coup, mais là j´y crois pas une seconde a moins que les Sixers aient perdus la tête et qu´ils acceptent A.Walker et J.Williams en echange de Iverson.... :rire:

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:36:13

Aller une derniere rumeur qui vient de naître, mais dont personne ne dement l´intêret : Kevin Garnett qui vient de déclarer son "amour" pour Chicago dans un interview, pourrait etre echanger contre (tenez vous bien !) : PJ Brown, Tyrus Thomas, Chris Duhon, Malik Allen, Luol Deng et un futur 1er tour de draft !! ! rien que ça....

Quand a la rumeur de Miami, ce serait Walker + Williams + Dorell Wright + 1er tour de draft pour Iverson . Personnellement je ne veux pas d´Iverson a Miami !! !

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:43:20

Comment les wolves pourraient acceuillir autant de joueurs ? :s

Déja qu´ils en ont minimum 12, ils en auraient 16 et le max c´est 15 dont 3 qui sont pas aux match...

en plus de KG ils devraient donner deux ou trois pertes non ?

jordanesque jordanesque
MP
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:35:15

Sixers: Iverson transféré dès mardi ?
11/12/2006 - 15:38
Les Sixers veulent aller vite. Allen Iverson (31 ans) pourrait donc quitter Philadelphie dès mardi en vue d´un échange selon la chaîne ESPN. Parmi les propositions sérieuses, Boston, Dallas et New York semblent être les points de chute les plus probables pour "A.I". Malgré les difficultés de son équipe, le meneur de poche affiche des statistiques personnelles de All-Star (31,2 pts, 7,3 passes par match) pour sa onzième saison dans la ligue.

et oui boston,dallas,ou new-york

le voir avec dirk je serais tres content!!!
new york il faut un nouveau patrick ewing et redonner vie a cette equipe

boston je n´accroche pas sincerement il peut meme oublie le titre

on aura la reponse mardi ou 20h sur son site

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:07:05

Dallas : la merde
New York : la merde
Boston : moyen

New york et dallas le voulaient pas aux dernieres nouvelles non ?

jordanesque jordanesque
MP
Niveau 9
11 décembre 2006 à 17:12:11

en tous cas les equipes trade dans la conference oppose pour la concurrence au po

ou va iverson cest vraiment palpitant ce suspence

l´année prochaine cest carter qui sera libre et il veut le titre

Leon_de_Lyon Leon_de_Lyon
MP
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:56:22

et ben il y en a de l´actualité en ce moment:

pour iverson je le verrais bien a minessota moi.
Pour faire plaisir a l´ami Mustang et parceque je pense que l´associer a KG peut faire tres mal.
Mais apparament la tendance l´enverrait ailleurs.
J´ai hate de savoir.

Pour miami je pense pas que ce soit une bonne idée et le faire jouer a Dallas non plus d´ailleurs.
a New york ca serait une catastrophe et a boston je doute de l´efficacité de son association avec Pierce.

Selon moi le mieux pour lui serait les Wolves mais les sixers s´en foutent, ils vont surtout voir ce qui les interressent le plus!

Sinon le trade pour KG des Bulls est assez etonnant! et a finalement des chances de se realiser car si iverson ne vient pas KG partira (désolé Mustang).
N´empeche avec un tel trade pas si sur que les wolves soit perdant finalement.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 51.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment