Je te crois.
J´ai un peu l´impression que tu me decris le Barclay de ces debuts.
Rassure toi j´en demande pas tant
Une autre question: Mavrokefalidis(sans tricher je l´ai ecris le nom ),le troisieme joueur drafté par les wolves a signé ou non?
Car certains disaient apres la draft que les wolves avaient peut etre realisés un joli coup de fusil avec ce joueur
Barclay ?? ? Tu me déçois mon ami ! BARKLEY !! !
Non apparement le pivot n´a pas signé, et je t´avoues que je ne connais pas du tout ce joueur .
Shaq17 Posté le 01 septembre 2006 à 19:57:09 Barclay ?? ? Tu me déçois mon ami ! BARKLEY !! !
aie, je peux meme pas feindre la faute de frappe sur ce coup la...
et puis c´est pas une raison pour parler comme ca d´abord: tu sais ecrire Mavrokefalidis?
Je dois t´avouer que je ne le connais pas plus que toi
Moi je sais écrire Macijauskas- Papaloukas- Wolkowoski- et meme Jeanneau
Par contre pour Baby Shaq je passe la main
moi je sais ecrire starbury et c deja pas mal Sinon calderon né pas en fin de contrat a barcelone il lui reste 3 ou 4 ans mais lui veut rejoindre washington dés mintenant mais barcelone sy oppose car il lui reste 3 ou 4 ans de contrat
vous avez vu...sprewell accusé d´acte sexuelle sur une jeune femme...penser vous que c´est la vérité??penser vous qu´il puisse revenir menbres d´une equipe nba??
starbury je suppose que tu veux parler de Navarro car Calderon joue a Toronto
dreams c´est pourtant simple:
Shaquillas O´Nealis
N´empechje Traylor a coté de lui ferait presque office de mannequin pour slim fast
Pour le spree il y a presomption d´innocence.On n´es sait pas plus que toi.Attendons le verdict du tribunal.
Pour qu´il puisse rejouer en NBA, il faudrait qu´il baisse ses pretentions salariales et alors il pourrait rendre de petit service a quelques equipes.
Randolph Contre Martin ? Oh merde...
Randolph peut ^tre un monstre d´attaque et de rebond, c´est toujours ça... mais question défenes je suis pas sur qu´il sait lever les bras...
oui biensur je parlai de navarro...
Ah je croyais que Navarro était en fin de contrat, désolé.
Où en est la rumeur Mart VS Randolph?
Je voulais savoir aussi d´où tenez-vous la rumeur
Journal américain : The Oregonian .
Merci tu peux me dire ou ca en est?Vu que t´habite aux States
Schortsianitis<--- Baby shaq
Pour Randolph-Martin rien de nouveau , juste une rumeur pour l´instant .
-Denver a resigné Reggie Evans pour 5 ans . Bon deal pour Denver .
-Sans surprise David Wesley signe a Cleveland
-Sans surprise non plus, Casey Jacobsen signe a Houston .
Reggie evans ? Ils font le plein sur poste 4 et pivot :| honnêtement je pense que trader martin contre un arrière serait plus judicieux.
Oui et après place à une raquette sans energie offensive.
Energie oui mais points non.