pour les transferts
http://www.insidehoops.com/free-agency.shtml
Du beau travail merci C´est quand meme beaucoup plus clair
ca fait plaisir alach un pti merci né pas de tro!!!
star
Merci bury06 pour compléter dreams :p
lol enfin bon c un peu nul ca bouge pu tro!! c peut etre a cause du championnat du monde mais bon... jespere encore qu´on verra quelques tranferts intéressant...
les hawks ont echangé al harrigton et un autre joueur pas connu avec les pacers contre un premier tour de draft en 2007!!!
je sais pas si qui passe par la tete des dirrigents des hawks
C´est pas possible pour les salaires il devait au moins y avoir un joueur coter pacers qui va chez les hawks :S
portant c est bien sa! va voir sur nba.com dans transaction! je crois que le deuxieme joueur que donne atlanta s appele john edwards, c eat donc un inconnu qui n est pas bien payé!
N´importe quoi!
Diaw à bien fait de se tirer
Joe Johnson doit regrreter Phoenix
PS: Et Bonzi Wells il reste a Sacramento ou y se tire.
bien dit werner! je croi que wells va rester, les kings tiennent a lui apres sa bonne fin de saison
Wells est toujours a Sacramento . Mais y a pas mal de rumeurs qui l´envoyent a Indiana ou Denver .
PAT RILEY IS BACK !! !!!
Le coach du Heat sera de retour sur le banc des Heat de Miami cette saison . Apres un été de réflexion , Riley a décidé de reprendre du service .
Malgré Stoja et Jones Indiana fait un recrutement coorectee avec Harrington et Daniels et ptet(j´espere)Wells
De plus(je la joue intello c´est la rentrée)
et bin ils ont adouci leur masse salariale
avec les sorties de Stoja et Croshere
et shaq 17 is back!!! bonne nouvelle on retrouve les cadres du forum avec shaq17 et oonawakoo!!! reste plus qu´a retrouver mustang!!!!
Il doit être quelque part en train de recherche un quelconque espoir de playoff pour minnesota. On le reverra d´ici 2 ans quoi...
c´est vrai que quand je suis venu la première fois sur ce fotum il ya quelque temps il ya avait beucoup + de monde et je me souvient de ces noms ci...
comment ça se fait qu´il y eset moins de monde?
pitet car ya plus de transferts a annoncé.
Non legrosdu63 attend la fin des championnats du monde et tu vas voir qu´il y en aura des transferts a annoncé.
* Posté le 23 août 2006 à 20:06:53 avertir modérateur
* et shaq 17 is back!!! bonne nouvelle on retrouve les cadres du forum avec shaq17 et oonawakoo!!! reste plus qu´a retrouver mustang!!!!
--> et moi ?
excuse moi crazy pea!!! Mais tu né pas vraiment un cadre tu est un sous cadre!!!!!!!!lol