Sans rancune Crazy Pea??? entre suporteur du réal madrid!!!!
Et moi alors ?
lol vous allez pas tous vous y mettre merde!!! SLIPKNOT je té pas cité car au début tu posté des trucs de merde (enfin toi ou le faux slipknot)!!!
Le majuscule est un fake si je me souviens bien, enfin peu importe...
mdr ct pas intensionnel dans ce cas OONAWAKOO!!!!!mdr
Dites y´a plus important que ça à causer. Ici c´est un topic sur les transferts pas un pour savoir qui est cadre ou pas (de toute façon on s´en tape)
Et la france s´envole en quarts
Oui d´ailleurs elle va pas tarder à s´écrasée mdr
Mais nan lol, ils peuvent encore passer les quarts avec de la réussite à 3pts contre nos meilleurs ennemis les grecs !! ! Il faudra sortir un grand match !! ! Et si ils passent, ils joueront contre les USA lol bonne chance !! !
Pour Harrington, ils ont tradé une trade exception, donc ca roule.
Ca laisse du cap dispo pour les Hawks, et ils recuperent un PG qui perd peu de ballons et qui passe intelligement ainsi qu´un big man necessaire.
de qui parles tu???(PG et big man)
salut quelqu un pourrait mettre a peu près les equipe types de chaque equipe svp
merci
merci starbury pour le resumé des trades que tu as faites sur la page precedente.
Toujours rien coté wolves
c´est a déprimé.
Y´a t-il au moins des rumeurs qui pourrait envoyer des gars comme jaric loin de mon equipe???
dites oui svp!
dites moi que les wolves vont recruter James, shaq, Knight, Ray allen et quelques autres :reve:
starbury06 Posté le 23 août 2006 à 20:06:53 et shaq 17 is back!!! bonne nouvelle on retrouve les cadres du forum avec shaq17 et oonawakoo!!! reste plus qu´a retrouver mustang!!!!
oonawakoo Posté le 23 août 2006 à 21:12:14 Il doit être quelque part en train de recherche un quelconque espoir de playoff pour minnesota. On le reverra d´ici 2 ans quoi...
grrrrrrrrrrrrrrrrr
oonawakoo tu ne t´en tirera pas comme ca j´ai tout vu
L´équipe des Golden State Warriors, où évolue le Français Mickael Pietrus, a limogé mardi son entraîneur, Mike Montgomery.
Montgomery était le huitième entraîneur que le club ait connu en douze ans sans pour autant réussir à accéder une seule fois aux phases finales du Championnat NBA. La direction des Golden State Warriors serait sur la piste de Don Nelson, dernier coach à avoir atteint les play-offs avec les Warriors, en 1994.
une bonne chose pour Mike vs croyez??
Ah mustang tu me manquais !
Bha Mike et les dirigeants ont trouvés un accord donc je suppose que Mike voulait partir aussi...
oonawakoo cher ami,
permet moi de rigoler de ton post car il me semble que starbury lorsqu´il pose la question:" est ce une bonne chose pour mike?" je suppose qu´il veut parler du joueur Michael Pietrus et non pas de Mike Montgomery(qui aurait prefere garder sa place surement mais qui a du negocier un arrangement financier lorsqu´il a compris que les dirigents voulaient plus de lui)
enfin je suppose...
Ah oups, enfin faut dire on peut pas savoir car le nouveau coach on sait pas trop sa stratégie.
Alala mustang, je ne te permet pas de rire
desole mais les blagues belges ca me fait toujours un peu rigoler...
c´est qui le nouveau coach?
C´est Don Nelson le nouveau coach !! !! Un vieux routard ancien de New York , Dallas et....Golden State ! Il a 66 ans , sa vieille carcasse se désintègre mais il continue......C´est le genre du tout pour l´attaque , celui qui a tout appris a Nowitzki en attaque . Son problème c´est qu´il croit qu´au basket la défense ne sert à rien.....d´où mon idée que Pietrus ( qui est bon defenseur ) , va se faire ejecter illico presto .
PS: Welcome Back Mustang !! !