j´aimerais vraiment avoir l´avi de quelqu´un qui a des sources potables (si possible officiel) ou qui l´a testé lui même avec un PC ayant presque la même configuration que le miens.
Pensez vous que le jeu tournera avec ma config actuelle ? Si oui, pourrais-je y jouer en high, ou en medium etc... ?
Windows Xp Professionnel 32 bit
Processeur AMD 64 5000+ X2 dual core 2.60ghz
2 Go DDR2 (PC6400)
ATI Radeon X1950 Pro 512 Mo Pci-E
d´avance a celui ou ceux qui vont me répondre. Je sais que beaucoup de gens on deja posté pour savoir si leur config passera et c est surement lourd de répondre a chaque fois, mais ca me ferai vraiment plaisir, merci beaucoup.
On sait que la carte graphique pour jouer en moyen sera la 7800GTX donc tu pourra surement jouer dans ces eaux la ( et peut etre avec quelques options en high )
A mon tour :
E6300 @ 2.2 Ghz
2 Go PC6400
X1950 Pro 256 Mo
merci
Je voudrais moi aussi savoir si ma config´ serait à la hauteur pour ce jeu ;
AMD Athlon(tm) 64 x2 Dual Core Processor 5000+
2.40 GHz 2 Go de RAM
NVIDIA GeForce 7500 LE
J´insiste surtout sur ma carte graphique, je pense que ca ne va pas le faire, mais dites moi si j´ai raison !
Merci d´avance !
tu as un fixe ou un portable.
un fixe
Alors , le verdict pour ma config´ ?
Bonjour à tous
N´y connaissant rien à tout ce qui est config, je poste la mienne (très vieille :O) en attendant vos réponses, et en éspérant que ca passe.
Jouer tout en low ca m´embêterait un peu, mais medium me suffirait amplement:
Intel Pentium 4 CPU 2.00GHz
1GO de Ram
Ati RADEON 9800 XT
Voila je sais pas si j´ai oublié quelque chose mais je pense pas :p
Merci à vous!
- Franchement Darkdevil44 pk tu pose la question le gars juste au dessus de toi a presque la même config
- Gollumisntdead et blackfire34 je dirais tout au minimum ( la carte minimum devrait etre la 6600GT ce qui vous laisse une chance de mettre un peu plus haut )
salut
Et moi auissi.....
Intel Qaud a 2,4Gz (Q6600)
GeForce 8600 GT (512 mb)
3 Go de Ram (DDR2 600)
a votre avis ca tournerait comment??
et aussi
quelle est la configuration maximal que fout avoir pour ce jeu???
comme ca j´aurait une tite idee la dessu.
merci
Bonjour à tous, je viens de voir ce topic, et j´aimerai savoir jusqu´où je pourrai pousser le jeu (comme pas mal de personne ici =) )avec cette config :
- 2*512 Mo DDRII 533 MHz (marque de merde à mon avis, ce sont celles d´origine du pc)
- Cg : 8600 GTS 256 Mo (de chez BFG, donc o/c)
- Proc : Intel Pentium D CPU 3.00 GHz (Socket 775 <= J´sais même pas ce que ça veut dire
- DD : 2* 160 Go 7200 trs/min
- Carte mère : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I945PM (Ca me semble bien de la merde.... => C´est d´origine aussi ^_^)
- Ecran 19" 5ms
- Et je fonctionne sous XP SP2
Voilà, merci d´avance pour vos réponses ! (Si vous pouviez me conseiller des pièces à changer, bon rapport qualité prix
Ps : Si quelqu´un pourrait m´expliquer pourquoi je galère à bien faire tourner CS:S par exemple avec mon config, ce serai cool =). Mon msn : clem_27@hotmail.com
Merci Carlack d´avoir répondu ! ^^
Cool, ma config´ va quand même le faire !
- NinjaRyu je dirais en moyen a cause de ta CG un peu trop faiblarde mais ton proco Quad core va augmenter un peu les FPS
- Link[27] je dirais moyen aussi ( la CG permet surement mieux ) mais ton proco et ta ram ne seront pas assez puissant
Config pour jouer au max : Proco E6600
2 Go de ram ( DDrII Pc6400 je dirais )
8800GTS 320 mo
il a été annoncé que cette config fesais tourner le jeu a 65FPS il y a 2 mois donc maintenant ça doit encore mieux marcher
salut a tous
Carlack
pourrait tu me dire comment ca se fait que la Geforce 8600 GT
a 512mb est inferieur a 8800GTS 320mb ?? ???
je ne comprend pas
normalement plus de memoir video on possede mieux ce non???
parce qu´il y a plus de stream processors , ( les unité de traitement) et que la bande mémoire est plus grande
http://www.clubic.com/article-61974-9-nvidia-g80-geforce-8800-gts-gtx.html
merci pour tout bot94
j´ai lus tout ....c´est bon
je croit que je vais acheter la 8800ultra maintenant
Salut tout le monde j´amerais savoir si ma config va pouvoir faire tourner ce magnifique jeu :
- Core 2 duo E6750
- 2 go de pc5300
- x1950 pro 512 mo
voila à mon avis c´est bon mais j´ai quelques doutes donc si vous pouviez m´éclairer
j´ai lus tout ....c´est bon
je croit que je vais acheter la 8800ultra maintenant
ça va avec une 8800ultra il tournera en 1600x1200 avec toutes les option full high agressif au minimum a 70FPS
PeterGriffin regarde les config plus haut y´a un gars qui a une x1950pro donc tu pourra jouer avec les mêmes options que lui
Salut, est-ce que vous savez si UT2007 tournera avec ma config:
NVidia GeForce Go 7600
Processeur 1,61 Ghz
1 Go de RAM
oui environ en moyen-bas en 1024x786