moi meme chose que carlack mais ac une 8500gt , fin bon , overclockée elle va pas si mal^^
on va dire que c´est mieux que ce que j´ai aujourd hui : 9200se 128mb
Carlack: tu veux bientot acheter un proco?
J´attire ton attention sur celui ci:
http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/29526-Pentium_E2140.html
C´est en fait un core2duo caché, en 200x8, juste, il a 1Mo de cache à la place de 2 ou 4 maintenant, cependant:
tu le monte facilement très haut, en plus le coef de 8 ne limite pas trop, tu peux notament tenter un très beau 380x6 soit 3,04Ghz en tout cas toujours plus que 333x8 (soit le rapport du e6750 d´origine) en largement rock stable, et ce proco optient des performances très très correct vu son prix. le meilleur rapport qualité/prix qu´il puisse exister.
Attention quand meme le e6750 est plus adapté à monté encore plus haut et avec ces 4Mo il sera toujours plus performant à la même fréquence.
Enfin bref, pour monter une config gamer pour pas trop cher le e2140 est LE proco.
c´est vrai que c´est un bon plan ^^
je pense que je vais le buy pour ma deuxième config.
nan c´est bon j´ai assez pour un E6750 je vais pas prendre un E2140 pour sont rapport performance/prix.
[Eldred] je voudrais savoir si ta 8800GTS a des prob sous certains jeux ( option pas a fond ) ?
la 8800 et l´une (la?) derniere carte graphique Nvidia sortie donc il y aurais vraiment un problème si une ou des options ne pouraint pas aller à fond (sauf peut être compatibilitée avec certain moteur je sais pas )
deja je suis sur qu´on peut pas mettre tout a fond sur FSX avec la 8800GTS et beaucoup de jeux en Dx10 la font souffrir
et la hd 2600 a 256 mo dedies.
c´est suffisant pour les jeux a venir ou jme base sur de la 8600gt 512 mo.
merci.
Salut, alors je ne sais striquement rien à ce que ce jeux va demander en puissance mais je pense avoir mes chances
E6850 a 3.6ghz
2go crucial pc6400
Radeon Hd2900XT
Voir profil au cas ou Merci
slt , va sur ce site.
http://www.ut2341.com/UT3SystemScore/
tu arrive a 21.81 soit mode highter .
Tich56 : ...
--------------------
tonios Posté le 06 octobre 2007 à 22:16:16
"la 8800 et l´une (la?) derniere carte graphique Nvidia sortie donc il y aurais vraiment un problème si une ou des options ne pouraint pas aller à fond (sauf peut être compatibilitée avec certain moteur je sais pas ) "
Justement : Qui dit carte récente, dit drivers pas stables ^^ C´est pas généralisé mais bon faut se méfier quand même.
Avec une 8800 GTS 640 Mo un Intel Core Duo E6850 Mo 3 ghz et 2 Go ram DDR2 sa sera fluide en 1280x768 et en hight ??
j´ai exactement la meme config que toi. En tout cas, c´est fluide sur la demo.
Ah pas mal ce site indiqué par alex juste avant :
http://www.ut2341.com/UT3SystemScore/
Mon PC la grosse m*rdasse : je suis à 13,45 j´arrete de DL direct car ça va me gonfler de tourner à 15 ips ^^
ma config :
3500+
7900GS
2Go DDR
le jeu passe en moyen j´ai une moyenne de 40fps
en high j´ai une moyenne de 30 fps
mais ce qui est bizar ce jeu est vraiment bien optimiser, je veut dire par la que dans les moments chaud (tout en "haut") je descend a 25 FPS mais constament jamais en bas
non vraiment ce jeu est bien optimisé et qd tu voi que jfini 1er d´un deathmatch avec 55 frag jouer a 25 40 fps c largement faisable et je le pense vraiment ! c´est clair que c pa tres agréable mais le jeu comment dire reste constament fluide donc bon
en gros , avex mon 15,4 pouces en 1280 x 1024 , ma 8600gt a 512 mo de ram, 2 go ram+1go turbo memory, ddr 160go a 5200tpm
a combien de fps passe t´il en mini en moyen.
et sil passe en elleve combien.
sans options ni antialliasing.
merci.