"ps : y aura DX10 sous XP pour bientôt " sa ne serai pas plutot directX 9f ou un truc du genre ?
pat4tor Si t´es encore avec l´histoire de monsieur le h4cker qui va convertir Dx10 pour XP ... j´y crois plus trop.
Par contre, si ca vient de Microsoft, j´veux bien que tu me documente la dessus.
Nan mais c´est sûr Vista fait un tel flop qu´ils seront OBLIGES de sortir DX10 pour XP
J´vous l´dis moi !
:p
Bah raison de plus de ne pas mettre DX10 pour XP vu que microsoft veut que Vista soit mieux vendu.
Bonjours, je ne m´y connai pas tres bien niveau config,alors j´aimerais savoir si ma config irai pour UT2007:
ADM Athlon(tm) 64 processor
3200+
1.99GHz, 960Mo de RAM
extension d´adresse physique
merci d´avance pour votre réponse.
Sachant que ton processeur est une boîte de Camember, ta RAM en chocolat liégois ... je peux conclure en disant que malheuresement, ton PC ne poura pas faire tourner UT3.
Heuresement pour toi, la technologie micro-informatique n´est pas aussi cher qu´on le croit ! Pour moins de 500 €, tu peux t´acheter une configue honorable pour faire tourner nôtre cher UT3.
Avec une 8800gt 512mo, core 2 duo 2,4ghz, 2 go de ram, peut etre ma futur config, je pourrais jouer comment ?
Merci d´avance.
a fond lol ^^
Avec 2 Go de ram et une carte Geforce 8400 gs (1022 Mo) y´a moyen de le faire bien tourner ?
Dernière demande après je ne vous embête plus :p
Voila quoi devrait ressembler ma config´ final (suffisant pour UT3 ?)
Processeur Intel Core 2 Duo E4500
Mémoire vive 2048 Mo DDR2 / 4096 Mo
Disque dur 500 Go SATA (7200 tours/min)
nVidia GeForce 8600 GS à 512 Mo dédiés (jusqu´à 1279 Mo partagés)
Carte son Realtek ALC 888
Merci de votre réponse !! !
alors tou va bien sauf pour ta carte graphique qui est pourrit et ta carte son , prend plutot une 8800 gts ou une 8800gt ( pour 50 euros de plus sa vaut vraiment le coût) et pis prend une carte créative X-F pour le son.
La carte est aussi pourri que ça ?
Ou bien je pourrai jouer mais seulement en low ?
La ALC662 est comment en carte son ?
Et la AC97 ?
le intel core 2 Q6660 c bon?
avec une 8600gs tu feras tourner le jeux en low ,
cubeman63 j´ai pas testé doncje peux pas donner d´avis.
aracnesse => le Q6600 est amplement suffisant pour faire touner le jeux a fond ( si le reste de ta config suit ) en very high avec grosse résolution hdr fsaa+++ anti-aliasing niveau 32X plus un ou plusieurs server dédiés
salut à tous voici ma config est ce que ça passe ?
Processeur Processeur :
Intel Core 2 Duo 2.13 GHz
Quantité installée :
1
RAM RAM installé :
2048 Mo
RAM technologie :
DDRII SDRAM
Stockage Disque dur principal :
400 Go - Serial ATA-150
Stockage optique Stockage optique principal :
Graveur de DVD
Vitesse de lecture - écriture :
18
Carte graphique Carte graphique :
ATI Radeon X1650 SE
Mémoire vidéo :
512 Mo
avec vista familial edition
x1650SE ça devrait passer
Pentium 4 cpu 3.40 GHz , 1,50 go de ram et sa^^hire radeon x300se ca passe ?