chanceux, tu va jouer au golf en plein hiver!
au fait, l´habillement disco est-il toléré pour jouer au golf?
tin yen a qui prenne du bon temps ici a les chanceux moi j´habite dans un marais alors pour le sport c´est raté
en ce jour, je dois faire mention honorable au grand sage miccorr, plus que 35 post, et tu atteint les 10000!!!
Bravo Miccorr.
Allez , prochaine page.
Je me suis trompé.
Non tu te trompe jaune ami seulement 34!!!
coucou, je dois manger, je repasse après
voila.
A oui donc j´ai pas finis les exams non
Ce sera vendredi
et après une ptit semaine de vacs dans laquelle je monterais surement un nouveau PC
HHoly SHHit! vous les avez les axamens, vous!
ayant coulé mon anglais, j´ai pas cde commentaires à faire gnagnagna!
quelle déception
en plus je vous ai écrit ce message gracieuseté des ordinateurs du cours d´anglais, HOLY SHIT! BLOODY HELL
je deviens anglais...
What the fuck ?
What this motherfucker stuff ?
Motherhead avec Aces of Spades :questions:. Plus je l´écoute et plus je commence à l´adorer.
Ne t´en fais mon petit Alice Cooper. Tu ne seras pas détrôner.
Et Xantia? Qu´Est-ce que tu faisais sur le toit de ton ancienne école? Des cyanobactéries échappées ?
Je repdnre mon poste, mais sans faute ce coup-ci.
Motherhead avec Aces of Spades . Plus je l´écoute et plus je commence à l´adorer.
Ne t´en fais mon petit Alice Cooper. Tu ne seras pas détrôner.
Et Xantia, qu´est-ce que tu faisais sur le toit de ton ancienne école? Des cyanobactéries échappées ?
héhé oui en effet
motorhead : ça mais alors ça mais ça c´est trop TROP TROP bien ! quel groupe ! le dernier est génial aussi d´album, Aces of spades, c´est mythique
Tu veux dire diabolique.
Merde , j´ai fais une faute dans le reprise d´un poste qui était sans faute, mais qui est réellement rempli de faute. À qui la faute?
Petite pensée philosophique du jour:
Il y a ce que les choses sont et il y a ce que nous pensons que les choses sonts.
Ça vient de notre prof de philosophie. Mon premier cour de philo à vie. On a écouté un film sur les prophétioes de Nostradameus. Le film avait l´air assez vieux, car il disait qu´en 1988. Il y aurait une conjonction entre les Mars, Jupiter et Saturne et une comète allez nous rentrer dedans. Et Nostradameus avit prédit qu´en 1994, une guerre nucléaire éclaterait entre l´Orient allié avec la Russie contre l´Occident et cette guerre durerait 27 ans. La fin de cette guerre aurait résulté d´une alliance surprise entre les États-Unis et la Russie et ensemble, ils auraient accrût leur pouvoir et ils auraient finit par détruire les pays arabes.
Nostradameus a prédit la venue de 3 anti-christ. Le premier serait Napoléon Bonaparte, le second Hitler et le 3e reste indéterminé, car le film est vieux. Certains pourraient proposé Saddam Hussein, mais d´après les quadrins de Nostradameus, cet homme amènerait avec lui tout l´Orient vers la guerre, ce qui n´est pas le cas de Saddam.
Quand Nostradameus nous révélera-t-il la prochaine Coupe Stanley du Canadien de Montréal ou bien encore une victoire du Real Madrid ou bien encore le prochain but de Marc Streit!
je sais pas comment ce type à fait pour être connu, car de telles balivernes sont à la portée de tout le monde.
en effet