Un post diabloque.
Je vais faire un autre post diabolique pour l´heure du dîner au Québec en attendant que les autres reviennent.
ok, je te suis alors, je fait donc un post diabolique pour le diner du quebec aussi
didon c´est vraiment bon les knakiball
bof, franchement, on fait bien meilleur que les kn4kib4ll
post diabolique à la crosse de hockey
poste diabolique du gars qui est saouled de partir à l´école
putain vous avez rien d<autre a faire que de faire des posts diaboliques pendant que je suis pas la?
eh oui, je suis revenu de quelques jours de camping, je ne sais pas combien car g completement perdu la notion du temps. ce que je sais, c que g plein de photos mon voyage, des cicatrices, des morsures de serpents, des piqures, j ai affronte des fourmis et des taons longs de 2 ou 3 centimetres, mais je vis encore(les morsures c po vrai, g surtout des coups de soleil et un cancer de la peau generalise)(les fourmis et les taons c vrai)
g hate detre revenu! je ne sais pas ce qui se passe dans le monde depuis 3 semaines, c tellemen t relaxant!
feel the wave, bande de moules!
post diabolique pour le retour de sweetlou
et bien sur, post diabolique du 2500
Il va falloir que tu me racontes ton voyage quand on va se reparlé sur MSN Agaguk. J´ai déjà hâte. As-tu été visité la tombe de Steve Irwan, ce grand homme?
chouette, des visiteurs de tombes
g rien a foutre de cet adorateur de raies( avec quoi il est mort) si vous voulez savoir si il aimait dautres sortes de raies, ne me le demandez pas!
cela etant dit, je pars me taper une journee de voyage 3eme classe
g-day mates!
Oo
alors, t´en a fait du surf entre ces raie vénimeuses et ces requins ?
d´ailleur, post diabolique d´une véritable dent de requin en résine
hé !
tu t´es trompé de smiley
HÉHÉ je suis de retour! Après les fêtes, le travail ou jai du remplacer un enfoirer qui a fait un apindicite, et puis finalment mon ordinateur qui a briser, et bien je suis de retour et heureux de vous revoir!